Pas contente
Agence médiocre et pas du tout professionnel !
Agence médiocre et pas du tout professionnel !
Je prend rendez vous pour une visite d’un bien en location , la personne au téléphone me dit que le rdv est bien confirmé .
A la veille du rdv aucun message de confirmation rien , je me rend donc sur leur site et m’appercois Que le bien a déjà été loué alors que nous avions un rdv le lendemain à 9h .
Je n’ai eu aucune information , rien .
Le jour J a 9h22 aucun appel , ni message rien mon rdv avait été annulé sans nous avoir prévenue .
Je leur avais envoyé un mail pour confirmer pourtant ....
Plus jamais je ne ferais appel à vos services .
Date d'expérience le 19/03/2019
Atrium G.
il y a 7 ans
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
Cet avis intitulé « Agence médiocre et pas du tout professionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.