Aller au contenu principal

Pas contente

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Agence médiocre et pas du tout professionnel !

Agence médiocre et pas du tout professionnel !
Je prend rendez vous pour une visite d’un bien en location , la personne au téléphone me dit que le rdv est bien confirmé .
A la veille du rdv aucun message de confirmation rien , je me rend donc sur leur site et m’appercois Que le bien a déjà été loué alors que nous avions un rdv le lendemain à 9h .
Je n’ai eu aucune information , rien .
Le jour J a 9h22 aucun appel , ni message rien mon rdv avait été annulé sans nous avoir prévenue .

Je leur avais envoyé un mail pour confirmer pourtant ....

Plus jamais je ne ferais appel à vos services .

Date d'expérience le 19/03/2019

AG

Atrium G.

il y a 7 ans

Bonjour,
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agence médiocre et pas du tout professionnel !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.