Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Atrium du bon et du moins bon...

Atrium du bon et du moins bon...

démontre du serieux dans la reprise d'une jeune copropriété cela etant :
- aucune reponse en 1 an sur non respect du RCP (colonnes electriques en charges generales au lieu de charges specifiques selon RCP et faute sur la compta avec retroactivité de 2 ans ! ! ! )
- manque de transparence sur mise en avant de procedure judiciaire sur etancheité ( la défaillance d'une étanchéité n'a rien a voir avec un entretien effectif, pas de transmission de rapport d'expertise de la dommage ouvrage , pas de de contre expertise et donc zou assignation qui va durer des mois avec frais exhorbitants a venir des acteurs et de notre cher syndic qui prendra son pourcentage sur le dossier)

Par Benjamin CHASSAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Cher Monsieur,

Nous regrettons votre avis qui ne correspond pas à la gestion de la résidence par nos équipes en étroite collaboration avec le conseil syndical.

Depuis 18 mois nos équipes reprennent la gestion de votre immeuble et reprennent les dossiers non traités, les contrats non souscrit ou inadaptés, réalisent des négociations et appels d’offres.

Des rendez vous ont été effectués, des réponses apportées à vos différentes demandes. Nous comprenons que nos réponses ne soient pas celles que vous souhaitiez, mais nous ne pouvons donc qu’être en désaccord avec l’avis publié. Nous vous rappelons que certaines de vos demandes relèvent du pouvoir décisionnaire de l’AG qui aura à se prononcer.

Bien cordialement.

L’équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Atrium du bon et du moins bon... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus