DH
Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le ...
Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le Cabinet Atrium Gestion Paris 17
Ils ont repris le contrat de mon ancien syndic et ont changé les compteurs d'eau de toute la copropriété.
Il me dise que mon compteur était bloqué depuis 10 ans.
Il réclame 2000€, pour les 10 ans (versus les 3 ans que prévoit la loi), prennent un index de 50m2, au prix en cours, pour un studio de 30m2, occupé par 1 personne.
Mon précédent syndic m'a déjà facturé, sur ses 10 ans, un indexe de 30m3.
Alors, si vous devez changer de syndic, je vous déconseille ce cabinet !
Date d'expérience le 10/02/2020
DH
il y a 2 ans
Je dépends de Paris 17
Cet avis intitulé « Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.