BdC
Malhonnête et arrogant.
Malhonnête et arrogant.
Notre syndic a été racheté en Octobre 2021 par Atrium Gestion, ce nouveau syndic ne cherche qu'à se faire de l'argent sur le dos des co-propriétaires Ce syndic ne respecte pas les règles de mises en concurrence, propose des devis aux montants exorbitants, ne respecte pas les décisions du Conseil Syndical. Ce syndic choisit les projets sur lesquels il essaie de se faire un maximum d'argent et élimine les projets qui demandent du travail. Ils devraient exister un contrôle de cette profession. (je viens de lire les autres commentaires déposés sur ce site...c'est unanime !)
Date d'expérience le 29/12/2023
Cet avis intitulé « Malhonnête et arrogant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.