Aller au contenu principal

BdC

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Malhonnête et arrogant.

Malhonnête et arrogant.
Notre syndic a été racheté en Octobre 2021 par Atrium Gestion, ce nouveau syndic ne cherche qu'à se faire de l'argent sur le dos des co-propriétaires Ce syndic ne respecte pas les règles de mises en concurrence, propose des devis aux montants exorbitants, ne respecte pas les décisions du Conseil Syndical. Ce syndic choisit les projets sur lesquels il essaie de se faire un maximum d'argent et élimine les projets qui demandent du travail. Ils devraient exister un contrôle de cette profession. (je viens de lire les autres commentaires déposés sur ce site...c'est unanime !)

Date d'expérience le 29/12/2023

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous aimerions faire le point avec vous suite à votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un mail en nous précisant de quelle copropriété vous dépendez.

Bien cordialement.

L'équipe Atrium Gestion

Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malhonnête et arrogant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.