Delpuech
Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond ...
Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond pas aux mails, aux AR et dit "s'occuper de mon problème", sans rien faire depuis 2 ans, suite à une fuite dans parties communes ayant causé de gros dégâts des eaux dans mon box, 22 rue du Borrego 75020. Problème toujours non résolu !!! Responsable gestion: s. Brodelle.
Date d'expérience le 01/07/2023
TheTruth
il y a 11 mois
Cet avis intitulé « Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.