Kiffra
En quelques années, rien n'a a changé !
En quelques années, rien n'a a changé !
En effet, il y a quelques années, après une question par mail, je n'ai jamais eu de réponse !
Actuellement, après une nouvelle question le 3 mai, aucune réponse également ......
Ce syndic se fou royalement de ses copropriétaires, et est beaucoup plus réactif à envoyer un mail pour quelques jours de retard de paiement des charges !!
Franck Duval
Date d'expérience le 03/05/2026
Cet avis intitulé « En quelques années, rien n'a a changé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.