Aller au contenu principal

Victor

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Cher, 0 service et conseillers arrogants.

Cher, 0 service et conseillers arrogants.
Comme beaucoup ici, la sensation de payer cher pour pas grand chose. Des dizaines de mails sans réponses pour régler un dégâts des eaux, 2 ans après le soucis n’est toujours pas réglé. N’espérez pas avoir une réponse polie non plus (sauf exception rare de la gestionnaire que j’ai actuellement), le reste vous répondra de façons sèche et hautaine. Aucune empathie, 0 service par contre quand il s’agit de recouvrer un paiement en retard car, comme beaucoup, je ne reçois pas tous leur courriers soit disant envoyés, là vous pouvez compter sur eux pour vous contacter et vous répondre dans la journée. Le tout agressivement évidemment sinon ce n’est pas drole. Vraiment, passez votre chemin. À éviter à tout prix.

Date d'expérience le 28/02/2023

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 3 ans

Bonjour,
Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Bien cordialement
.Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cher, 0 service et conseillers arrogants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.