J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance pour faire du marketing dans mon entreprise. Avec les gens d'EAF on s'est tout de suite comrpis. ils ont compris ce que je voulais et il m'ont proposé un profil d'étudiant rapidement. Ce qui est bien aussi, c'est que c'est eux qui s'occupent des papiers et des démarches. Et puis ils sont aussi bien sur le contrôle des élèves. Je vois pour mon entreprise l'élève a été absente à un moment eh ben ils m'ont tout de suite prévenu. C'est vraiment bien.

Par Marie-Claude Dubois il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Nous étions à la recherche d'une formation en altenacne pour notre fille aprés son bac. Elle cherchait dans l'aménagement d'espace, le design, ces choses là. On a pris contact avec l'école et tout de suite on nous a bien renseigné. Elle a intégré une formation pour le design d'espace. Les profs nous ont fait une excellente impression avec du sérieux et de la compétence. On a aussi aimé le coté familiale disons de l'école, pas trop grande et ou tout le monde semble se connaitre.

Par Muriel Pardisy il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

L'école est pas loin du plateau St Jacques pas loin des Fac, c'est le quartier où il y a beaucoup d'étudiants. Je cherchais une alternance en commerce et les gens d'EAF m'ont aidé à trouver mon entreprise. ET ils ont aussi aidé l'entreprise pour les papiers et les aides. L'ambiance est bonne avec un bon esprit: sympa mais par contre faut bosser. on te laisse pas mal d'autonomie mais les profs sont là si t'as besoin d'aide. C'est clair dés le début, ils vont t'aider pour tes études avec des moyens mais faut pas leur faire à l'envers.

Par Planche M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021

J'ai pu suivre une formation en Marketing au sein de EAF d'une bonne qualité générale. Les professeurs sont compétents et beaucoup viennent de la sphère professionnelle, ils savent faire partager leurs compétences. C'est pas des profs au rabais. Je dois dire que mon cursus s'est bien passé. L'ambiance générale est bonne et finalement on se connait tous. La structure est presque familiale. Les profs et l'administration sont disponibles.

Par Violette il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021

Bonne formation en marketing et communication. Année très enrichissant. Un bon suivi en entreprise qui permet de se sentir encadré même sur une formation en alternance. Équipe pédagogique sympathique et une école à l'écoute de nos besoins. C'est appréciable car nous ne sommes pas un simple élève parmi tant d'autre.

Par Ninon il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/06/2017

Cette école d'art est cool. Le planning est bien, les prof sont sympa, ils nous montrent plein de techniques. On a fait plusieurs événements, expo de nos productions de l'année , atelier trompe l'œil, atelier de dessin de modèle vivant, 2 jours de voyage à la biennale du design (merci à la directrice pour l'organisation).... On fait un stage en février chez un professionnel et c'est intéressant. C'était varié et y avait une bonne ambiance dans l'école Je continue en bts design d'espace.

Par Gala il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/06/2017