Marie-Claude Dubois
J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance
J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance pour faire du marketing dans mon entreprise. Avec les gens d'EAF on s'est tout de suite comrpis. ils ont compris ce que je voulais et il m'ont proposé un profil d'étudiant rapidement. Ce qui est bien aussi, c'est que c'est eux qui s'occupent des papiers et des démarches. Et puis ils sont aussi bien sur le contrôle des élèves. Je vois pour mon entreprise l'élève a été absente à un moment eh ben ils m'ont tout de suite prévenu. C'est vraiment bien.
Date d'expérience le 19/04/2021
Cet avis intitulé « J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.