Aller au contenu principal

Marie-Claude Dubois

il y a 5 ans
4
Auvergne Formation

J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance

J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance pour faire du marketing dans mon entreprise. Avec les gens d'EAF on s'est tout de suite comrpis. ils ont compris ce que je voulais et il m'ont proposé un profil d'étudiant rapidement. Ce qui est bien aussi, c'est que c'est eux qui s'occupent des papiers et des démarches. Et puis ils sont aussi bien sur le contrôle des élèves. Je vois pour mon entreprise l'élève a été absente à un moment eh ben ils m'ont tout de suite prévenu. C'est vraiment bien.

Date d'expérience le 19/04/2021

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu affaire à l'école EAF en tant que professionnelle. Je cherchais un étudiant en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.