Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 6 ans
4
Auvergne Formation

J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambian

J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambiance est familiale. Merci à tous !

Date d'expérience le 11/12/2019

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambian » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.