Mathilde
J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambian
J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambiance est familiale. Merci à tous !
Date d'expérience le 11/12/2019
Cet avis intitulé « J'ai fait mon BTS et mon Bachelor à l'école. Super équipe de profs proches des élèves. L'ambian » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.