Aller au contenu principal

Jerem

il y a 5 ans
4
Auvergne Formation

Sincèrement, école à taille humaine qui est incroyable avec des professeur/ patron, qui savent de

Sincèrement, école à taille humaine qui est incroyable avec des professeur/ patron, qui savent de quoi ils parlent et se qu'ils vous enseigne.

Date d'expérience le 18/06/2021

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sincèrement, école à taille humaine qui est incroyable avec des professeur/ patron, qui savent de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.