Aller au contenu principal

Violette

il y a 5 ans
4
Auvergne Formation

J'ai pu suivre une formation en Marketing au sein de EAF d'une bonne qualité générale. Les profes

J'ai pu suivre une formation en Marketing au sein de EAF d'une bonne qualité générale. Les professeurs sont compétents et beaucoup viennent de la sphère professionnelle, ils savent faire partager leurs compétences. C'est pas des profs au rabais. Je dois dire que mon cursus s'est bien passé. L'ambiance générale est bonne et finalement on se connait tous. La structure est presque familiale. Les profs et l'administration sont disponibles.

Date d'expérience le 27/02/2021

Partagez votre avis Auvergne Formation

Evaluez votre expérience client Auvergne Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai pu suivre une formation en Marketing au sein de EAF d'une bonne qualité générale. Les profes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.