Avis clients Courtepaille

Extremement mauvais diner.

Extremement mauvais diner.
Salade composee avec de bons ingredients mais la sauce insipide.
Brochette de gambas pas cuite. Ils l ont rapportee cuite mais elles avaient le gout de produit de toilette... mauvais....
Les frites etaient molles mal degelees manifestement. La petite sauce avait un gout bizarre et pas agreable. J ai encore faim.mais je preferre repartir. Cela fait des annees que je n ai pas eu un si mauvais repas

Par De saint pol il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Très déçus du "nouveau" Courtepaille. ...

Très déçus des nouvelles formules chez Courtepaille. Les burgers sont secs, tout est mal cuit. Très mauvais rapport qualité prix. Le rachat du groupe est un fiasco.
On ne peut plus appeler cela un restaurant. Autant manger un bon sandwich à la maison, ce sera plus sain car 2 malades sur 4 dans notre groupe, ça fait peur.
Dommage pour les serveurs qui sont très agréables et très à l'écoute.Ils ne sont pas responsables de la nouvelle carte et de la mauvaise qualité des produits. Courtepaille court à sa perte !

Par Maryvonne Piéret il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

La Courtepaille n’est plus

Accueil distant et “occupé” alors que la salle est au 3/4 vide. Sage lenteur et indisponibilité du personnel. La salade ou le gaspacho d’accueil ont disparus.
La carte est étriquée et centrée sur des produits d’appel à forte marge.
Les “pavés” de rumsteck s’apparentent à des steaks raplapla. Il n’y a que les frites qui sont bonnes mais, marge oblige, il y en a peu et on se garde bien de vous en reproposer. Il faut les demander…
Bref, Courtepaille s’est Buffalo grillée! Et donc grillé tout court. Dans ce contexte, pas étonnant que le personnel et maintenant les clients aient décampé pour aller voir ailleurs.

Par Fraivert il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Prix non justifié

Prix non justifié
Marchandise bas de gamme
Salariés désabusés car sous le joug d une hiérarchie fantomastique et incompétente
Se vante d être créé depuis 1961 mais personne, depuis cette date ne s est remise en question
Racheté par Buffalo Grill où la même expérience a été vécu
Cette chaîne ne mérite pas le nom de restaurant car plus dans la politique d engranger de l argent, plutôt que de faire plaisir à ses clients
Les remarques du personnel ne sont pas prises en considération suite discussion avec eux
Ce message s adressé aux cadres et dirigeants et demande réponse
Prenez le courage à deux mains et répondez

Par Brizoual il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Que dire.. sans être cynique... Service déplorable ...

Que dire.. sans être cynique... Service déplorable ... La Heineken selon le maître d'hôte : " De la p*sse ".

L'entrée de charcuterie pour le menu tradition a été surtout l'addition.. Le pain de la Veille. La charcuterie pas fraîche.

Passons, le plat été froid, le saumon étais froid donc surement moins de 63-66° Degré a coeur pour quelconque envoi puisque c'était pas rosé mais un mi-cuit.

Les frites été surcuite et bien grasse.

Le dessert ! Ah peut être que le dessert sera bon ! Nn c'était pas croquant, ni d'une bonne tenue, c'était pas une crème qui se tient mais liquide.

Par Riberon il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022

Nous sommes arrivés à 19 heures ce samedi 7 décembre ...

Nous sommes arrivés à 19 heures ce samedi 7 décembre 2019 nous avons été bien accueillis, nous avons commandé l'apéritif et les plats, nous avons été servis des plats et 2 à 3 minutes après les plats sont arrivés ce qui fait que nous avons mangé en 45 minutes. Nous n'avons encore jamais vu dans un restaurant être servi de l'apéritif avec les plats ce qui fait que nous avions commandé une demie bouteille de rosé que nous n'avons pas bu. Le responsable du restaurant est venu mais mal aimable donc pour nous le courtepaille c'est terminé.

Par MELKIORE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Restaurant près d arras une catastrophe.

Nous sommes allés au courte paille a côté d arras , une catastrophe jamais déjà pas de salade de bienvenue ni assiette de saucisson pour nos menu enfant.
Ensuite ils nous amène le plat avant les entrée ,donc le plat repart nous attendons 10 min pour avoir du pain ( que nous avons réclamer 2 fois), reviens ensuite nos plats qui on dû rester au chaud vcar les viandes était sèches.
Comme excuse le serveur nous a dit qu ils étaient déborder.
Le restaurant était a moitié plein. Chercher l erreur en tout cas ils nous on vu 1 fois ils nous ne recevrons plus.

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

courtepaille de Nimes à fuir

depuis des années que je vais à courtepaille, je n'irais plus jamais
très mauvaise aventure à celui de Nîmes
on était 5
ma file de 16 ans n'ayant pas mangé a piqué quelques frites dans l’assiette de sa mère
résultat il nous ont facturé 5 euros parce que ma file a mangé quelques frites
alors que les légumes et sauces sont à volonté

sans prévenir en plus c'est absolument mesquin gardez vos 5 euros on ira mangé ailleurs
ça manque pas de concurrent
et vos codes de réduction et bon groupon vous pouvez les mettre ou je pense
gardez votre viande carbonisé qui donne le cancer

Par forcedouble65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

très décue par l'andouilette;

très décue par l'andouilette;
plat qui d'ordinaire était bon sur les autoroutes de France;
on-ils changés de fournisseur?
seul le dessert était correct, mais payer 45 € à 2 pour une mauvaise andouillette et un dessert, sans compter la durée de l'attente, cela frise l'arnaque. terminé courtepaille!

Par Armelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

j'ai déjeuner ce midi dans un de vos griills Courtepaille. ...

j'ai déjeuner ce midi dans un de vos griills Courtepaille. J'ai commandé un pavé de
rumsteck, frites.
J'ai mangé quelques bouchées, filandreuses difficile à découper.
Je l'ai signalé à notre serveuse, je ne voulais pas une autre viande, donc je ne l'ai pas payée.
Mais depuis quelques mois, j'ai remarquée un grand changement sur la qualité de votre
viande !!! Je ne sais pas si je retournerai mangé dans votre enseigne.
Je souhaiterai que vous améliorez la qualité de vos produits, sinon la clientèle ne viendra plus

Par Franrei il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Pitoyable courte paille de Blois

Personnel en sous effectif avec un service quasi inexistant. Deux heures pour se faire servir un repas basique !! Une seule personne pour assurer les entrées, la cuisson des viandes, manipuler les micros ondes pour chauffer les plats de légumes et les desserts !! Plus deux serveurs qui font ce qu'ils peuvent !!! Un était au bord de la crise de nerf et en pleurs !!! Avec seulement 20 clients dans le restaurant , certains n'étaient pas servis après 21h (une heure d'attente avant de recevoir la salade de bienvenue). Plusieurs réclamations de clients pour des erreurs ou des oublis de commande !!! Mes frites étaient à peine cuite et le canard très loin d'être rosé ( cramé) Et aprés une petite recherche sur tripadvasor, Entre les mentions excellent et bon 59 avis. Entre les mentions moyen, médiocre et horrible 78 avis. Très clairement restaurant à éviter comme la peste, mais d'après les avis c'est récurrent depuis son ouverture en 2016 !!!!

Par Stobte41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

plus mauvais resto

samedi 15 juin au courtepaille de mondeville 2 nous avons été déçu par la qualité de la viande (entrecôte 350 g ) et par le service ( consommations servies en fin de repas après les avoir réclamées 2 fois )
pourquoi les commandes sont prises par 3 personnes différentes ?
table 125 126

Par Phil il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Pour le courtepaille de Saint pierre en Faucigny (74) ...

Pour le courtepaille de Saint pierre en Faucigny (74)
Arrivée à 12h, 6 adultes et 2 très jeunes enfants, notre commande fut prise à 13h15 (1h15 juste pour une commande, ce qui laisse déjà pensé que le temps avant d'être servi va être très long).
13h40 au moment où nos plats arrivent, la serveuse, qui s'occupe de nous depuis le début, nous dit : "on ne vous a pas prévenu? Il n'y a plus de nuggets pour les enfants?
Vous comprendrez que je m'énerve après 1h40 d'attente pour que l'on me dise qu'il n'y a toujours rien pour mes enfants. Donc je lui demande de trouver un truc rapide , ce qu'elle veut, à faire car mes enfants ont FAIM!!!!
Et je vous assure que dans la minute même, elle nous apportait des nuggets.
Je commence à me demander où a-t-elle trouver des nuggets aussi rapidement et les a fait cuire aussi vite?
Vous comprendrez que la seule idée qui m'est venue à l'esprit est qu'elle est allée piocher ses nuggets dans des assiettes retours d'autres enfants!!!
Et quand je lui demande par curiosité comment elle a fait, sa réponse: " je suis allée vérifier moi même dans le congélateur et les ai donné à cuire". Je lui demande donc : Et tout ca en 1 minute?" Et là, sans réponse elle s'en va!!!!!
Je suis extrêmement en colère de la manière dont nous avons été reçu, la manière dont nous avons été servi, du manque d'excuses pour ces 2h d'enfer ainsi que du manque de professionnalisme. Moi même commerçante, il m'aurait paru plus qu'évident de faire un geste commerciale pour les désagréments.
Et tout ca sans parler du filet de bar à 17.90 beaucoup trop cuit!!!! Donc autant d'attente pour ne rien manger.
Dégoutés, nous sommes partis sans attendre les desserts des enfants.
Une horrible expérience dans un restaurant horrible.
A fuir absolument!!!!!!!!

Par Maureen il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Courtepaille d'Avignon le Pontet

le lundi 13 mai nous avons déjeuné chez Courtepaille du Pontet (84) l'Etablissement n'est pas propre. nous étions assis à la table 43 près de la baie vitrée, qu'est ce qu'elle était sale !!! avec des projections comme si quelqu'un avait toussé après avoir mangé, je vous laisse imaginer ! Ce que nous avons reçu était potable, sans plus, et le service trop long. les serveurs fille ou garçon avaient les tabliers sales comme un cuisinier. nous n'irons plus au Pontet en revanche le Courtepaille d'Orange est super en tout point de vue.

Par MJB il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

C EST TRES SIMPLE BIEN ACCEUILLI PAR CONTRE APRES IL ...

C EST TRES SIMPLE BIEN ACCEUILLI PAR CONTRE APRES IL NE FAUT RIEN AVOIR A FAIRE CAR NOUS SOMMES ARRIVES A 13 00 ENVIRON ET NOUS AVONS FINI NOTRE CAFE A 15H51
JE TROUVE CA TRES LONG ET A CHAQUE FOIS QUE L ON APPELLE ON NOUS DIT SANS EXUSES NOUS SOMMES EN MANQUE DE PERSONNEL. CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE NOUS MANGEONS CHEZ VOUS ET C EST LE MEME PROBLEME A CHAQUE FOIS;DONC LA POUR MOI COMMERCANT ET MES AMIS NOUS SOMMES PAS PRES DE RETOURNER CHEZ VOUS C EST DOMMAGE CORDIALEMENT MR MARION

Par Marion il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

Serveur qui ne connait pas sa carte ( j'ai commandé ...

Serveur qui ne connait pas sa carte ( j'ai commandé une assiette d'accompagnement, le serveur m'a rétorqué que c'était impossible de commander uniquement la garniture, alors qu'elle est proposée dans le menu). Mauvaise synchronisation, apéritif apporté tardivement, puis les plats servis alors que la salade (de mauvaise qualité) était à peine entamée. Pomme au four indisponible (annoncé seulement une fois que toute la table avait été servie, attente de dix minutes pour avoir une assiette de haricots verts à la place). Quant à la daurade flambée à table, un cierge d'église a plus de vigueur. Une flammèche bleutée qui faisait autant peine à voir que la serveuse s'acharnant sur son allume-gaz. Lors de l'addition, la pomme au four a été facturée (5€) alors qu'elle n'a pas été servie et que je n'ai pas eu de garniture en remplacement, hormis 3 feuilles de salade.

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019