Lire tous les avis Courtepaille Courtepaille

Pour le courtepaille de Saint pierre en Faucigny (74) ...

Pour le courtepaille de Saint pierre en Faucigny (74)
Arrivée à 12h, 6 adultes et 2 très jeunes enfants, notre commande fut prise à 13h15 (1h15 juste pour une commande, ce qui laisse déjà pensé que le temps avant d'être servi va être très long).
13h40 au moment où nos plats arrivent, la serveuse, qui s'occupe de nous depuis le début, nous dit : "on ne vous a pas prévenu? Il n'y a plus de nuggets pour les enfants?
Vous comprendrez que je m'énerve après 1h40 d'attente pour que l'on me dise qu'il n'y a toujours rien pour mes enfants. Donc je lui demande de trouver un truc rapide , ce qu'elle veut, à faire car mes enfants ont FAIM!!!!
Et je vous assure que dans la minute même, elle nous apportait des nuggets.
Je commence à me demander où a-t-elle trouver des nuggets aussi rapidement et les a fait cuire aussi vite?
Vous comprendrez que la seule idée qui m'est venue à l'esprit est qu'elle est allée piocher ses nuggets dans des assiettes retours d'autres enfants!!!
Et quand je lui demande par curiosité comment elle a fait, sa réponse: " je suis allée vérifier moi même dans le congélateur et les ai donné à cuire". Je lui demande donc : Et tout ca en 1 minute?" Et là, sans réponse elle s'en va!!!!!
Je suis extrêmement en colère de la manière dont nous avons été reçu, la manière dont nous avons été servi, du manque d'excuses pour ces 2h d'enfer ainsi que du manque de professionnalisme. Moi même commerçante, il m'aurait paru plus qu'évident de faire un geste commerciale pour les désagréments.
Et tout ca sans parler du filet de bar à 17.90 beaucoup trop cuit!!!! Donc autant d'attente pour ne rien manger.
Dégoutés, nous sommes partis sans attendre les desserts des enfants.
Une horrible expérience dans un restaurant horrible.
A fuir absolument!!!!!!!!

Par Maureen il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Cet avis intitulé « Pour le courtepaille de Saint pierre en Faucigny (74) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus