Publiez votre message sur Courtepaille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

APPRECIATION

Tous les restaurants COURTEPAILLE n'ont pas le même accueil et la même qualité de service ....

Bien avant très bien

Habituée depuis des années à courtepaille car j'adore. Néanmoins beaucoup de personnels changent et c'est compliqué car je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de formations et nous oublie parfois donc un peu long mais les produits sont de qualités et c'est très bon.

visite du 26/11

nous nous sommes rendu ce jour a courte paille de noyelles godault,malgrés le monde le service a été trés rapide la viande cote a l os trés trendre et frites trés croustillantes ;nous allons assez réguliérement a ce restaurant jamais déçues continuez comme cela !!!

Un samedi important !

40 % de réduction ! chic ,
Nous sommes allés goûter cette entrecôte . Fondante , juste enrobée du gras nécessaire .
Servie avec des frites croustillantes . Un régal !!!!
Des serveurs attentionnés . Merci Courtepaille de Marcq en Baroeul

Entrecôte "mal référencée"

Au menu à 22,50€ : entrecôte de 250 gr, bravo j'essaie, après 40 mn d'attente mon assiette arrive avec un morceau de nerfs et de gras qui n'a rien à voir avec l'entrecôte annoncée et qui de plus était très loin des 250 gr !!! Après réclamation on m'a servi une autre assiette contenant cette fois un semblant de viande, mais toujours rien à voir avec une entrecôte...Il faut soit changer de boucher ou tout simplement supprimer cette fausse appellation de la carte!!!

une honte !!!!

en ce qui concerne le service, c'est une débutante qui nous a servi; malgré tout, très sympathique; j'ai commandé un plat vegetarien dit" complet" à 12,55 euros le plat; on m'a porté un tout petit plat de légumes pour la majorité de la graine de boulgour; c'est une honte de payer un tel prix pour cette assiette où je suis sortie avc la faim ( environ 200 à250 g de legumes maxi pour 80 % de boulgour); je ne me suis pas gênée de dire ma façon de penser à la direction envers qui je n'ai pas cherché le conflit mais exprimé mon très grand mécontentement; légumes presque inexistant et bien sur, congelés; plus cher que dans un gastro, je suis oûtrée d'être ne vache à lait à mon âge, quasi 100 balle pour manger de la graine et en faible quantité; je suis responsable d'un service en restauration collective, je sais donc de quoi je parle...12,55 euros, une assiette de gambas auraient été mieux servis!!! honteux, je n'y remettrai plus les pieds!!!

Très déçu

1h30 pour ne rien manger et quand ton vous pose les assiettes et qu'on vous dit c pas la bonne table vous partez sens rien manger

en ce qui concerne le service, c'est une débutante qui nous a servi; malgré tout, très sympathique; j'ai commandé un plat vegetarien dit" complet" à 12,55 euros le plat; on m'a porté un tout petit plat de légumes pour la majorité de la graine de boulgour; c'est une honte de payer un tel prix pour cette assiette où je suis sortie avc la faim ( environ 250 g de legumes pour 80 % de boulgour); je ne me suis pas gênée de dire ma façon de penser à la direction envers qui je n'ai pas cherché le conflit mais exprimé mon très grand mécontentement; légumes presque inexistant et bien sur, congelés; 12,55 euros, une assiette de gambas auraient été mieux servis!!! honteux, je n'y remettrai plus les pieds!!!

CourtePaille c'est FINI !!!

Comme la plupart des avis que je viens de lire, le "CourtePaille d'avant" (c'est à dire d'il y a encore une dizaine d'années) c'est FINI: nourriture médiocre, service minimal et trop long,"maitre de maison" pas concerné...Evitez davantage encore, le soir, car ils ont alors tous envie de partir se coucher et les stocks sont au plus bas...et, si vous avez notre malchance, votre voiture garée en pleine lumière, devant le restaurant sera fracturée et vidée de son contenu, sans que la responsabilité de CourtePaille ne puisse être mise en cause (on a tout essayé).
Merci pour ce moment et ses conséquences et ADIEU!!!!

Repas à CP de 44 St Sebastien s/L

Très bien et surtout ne changez rien svp !!!!

Insatisfaction CourtePail de Villeneuve Loubet.

Service trop long et personnel indifférant. Assis à 12h30 le lundi 8 mai, sorti à 14h20. Repas pour 5 convives, pas pris d'entrées. Quant aux desserts vu la duré du service nous y avons tous renoncé. Nous somme aller prendre mêle café ailleurs ! Total 5x1 plats chauts en 1h50. Non merci.

carte

bonjour,
je trouve surprenant que vous n'ayez pas une carte de boissons avec des cocktails avec et sans alcool comme on peut trouver dans d'autres chaînes de restaurants
également ne pourriez-vous tenir au chaud le camembert de l'entrée avec un petit chauffe plat à bougie
le café gourmand n'est plus avec 3 ou 4 desserts comme voilà quelques années,
de plus on voit bien que le fondant est congelé et remis à température au micro ondes diminution gustatives ,il faudrait mieux des petites verrines
le personnel est toujours très agréable et serviable (sur plusieurs restaurants)

Service à table

Nous avons déjeuné au restaurant Courtepaille d'Emereinville. Mon convive avait fini son repas et pas moi. Une personne est venue à notre table, il a débarrassé l'assiette de mon convive et mis le reste de ses frittes dans mon assiette alors que j'étais en train de manger. Étonnant non !!!!
Je suis une femme, lors du paiement c'est moi qui est réglé par carte bleue et cette même personne a dit à mon convive "Vous vous faites entretenir !!!" Étonnant non !!!!
Cette personne nous a dit qu'elle étais dans la profession depuis très longtemps. Pour ma part il faudrait lui apprendre les bonnes manières.

accueil a Fougères

Nous sommes de la Mayenne, nous allons de temps de temps au courte paille de Laval et Fougères. Rien a dire sur Laval bon accueil et qualité correcte.
Samedi soir nous sommes allé en couple à Fougères. Nous sommes arrivé a 20H45. Après avoir franchis la porte les jeunes employés vous ignore complètement, pas de bonjour rien. On a vraiment l'impression de les déranger. Peut était t 'il trop tard ? Il est vrai qu'ils courent dans tous les sens. On a l'impression d'un sous effectif pourtant des tables étaient vides. Nous avons attendus un quart d'heure, personne ne nous adressé la parole. Nous sommes partis et nous ne reviendrons jamais. Continuer comme ça ? nous sommes allez chez votre concurrent principal sur Fougères et là l'accueil est a la hauteur.

TRÈS MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ /PRIX

Une seule note positive, un serveur qui fait parfaitement son travail. Hormis cela une qualité de nourriture déplorable pour une facture exorbitante pour les prestations.
À ÉVITER ABSOLUMENT!

Précision il s'agit du Courtepaille de:
LA TESTE/ ARCACHON