Lire tous les avis Courtepaille Courtepaille

Pitoyable courte paille de Blois

Personnel en sous effectif avec un service quasi inexistant. Deux heures pour se faire servir un repas basique !! Une seule personne pour assurer les entrées, la cuisson des viandes, manipuler les micros ondes pour chauffer les plats de légumes et les desserts !! Plus deux serveurs qui font ce qu'ils peuvent !!! Un était au bord de la crise de nerf et en pleurs !!! Avec seulement 20 clients dans le restaurant , certains n'étaient pas servis après 21h (une heure d'attente avant de recevoir la salade de bienvenue). Plusieurs réclamations de clients pour des erreurs ou des oublis de commande !!! Mes frites étaient à peine cuite et le canard très loin d'être rosé ( cramé) Et aprés une petite recherche sur tripadvasor, Entre les mentions excellent et bon 59 avis. Entre les mentions moyen, médiocre et horrible 78 avis. Très clairement restaurant à éviter comme la peste, mais d'après les avis c'est récurrent depuis son ouverture en 2016 !!!!

Par Stobte41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Cet avis intitulé « Pitoyable courte paille de Blois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus