Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Très bon séjour avec le coach Ronald, tjs au top!

Très bon séjour avec le coach Ronald, tjs au top!

Par Stephane marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Stephane Marie,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Ronald, coach windsurf et Fun & Fly.

Merci pour tout et à très bientôt, on espère !

L’équipe Fun & Fly

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 1 mois

Merci laetitia pour la gestion de ce premier rassemblement à l'étranger et pour les changements de dates des billets. a bienôt damien

Par ecoledekitesurf il y a 2 mois

A propos de cette page

Avis sur Fun & Fly — Votre partenaire de confiance pour les voyages glisse

Que vous soyez passionné de voyages, d'aventures ou de moments de détente, choisir Fun & Fly pour vos voyages kitesurf, wingfoil, windsurf, ou surf est une décision judicieuse. Avant de faire votre choix, consultez les avis sur Fun & Fly pour vous assurer de vivre une expérience exceptionnelle.

Fort de plus de 30 ans d'expérience, Fun & Fly s'engage à comprendre les besoins de ses rideurs voyageurs et à leur offrir des solutions qui dépassent leurs attentes. Nos offres variées sont conçues pour vous procurer une satisfaction totale, que ce soit dans le cadre de voyages inoubliables, d'activités passionnantes ou de moments de détente bien mérités.

Explorer les avis sur Fun & Fly vous permettra d'en apprendre davantage sur notre histoire, notre engagement envers la qualité, et les expériences mémorables que nous offrons.

Présentation de Fun & Fly

Fun & Fly, une entreprise dédiée aux voyages autour des sports de glisse, est devenue une référence depuis ses débuts. Fondée en 1991, notre entreprise a su évoluer pour offrir une gamme diversifiée d'expériences, que ce soit sur l’eau comme à terre, au travers de sessions incroyables, de voyages découvertes, ou de moments de relaxation.

Notre présence s'étend bien au-delà de nos frontières d'origine, avec une empreinte dans 23 pays à travers le monde et plus de 70 spots à explorer.

Historique

Depuis notre création, Fun & Fly n'a cessé d'innover et de s'adapter aux besoins changeants des voyageurs.

Au fil des ans, nous avons élargi notre offre avec de nouvelles expériences, de nouveaux sports, de nouveaux spots de glisse, de nouveaux horizons et des partenariats solides. Notre engagement envers la satisfaction client a été reconnu à maintes reprises, renforçant notre position en tant que leader du secteur des voyages glisse.

L'offre de Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes fiers d’être accessibles à tous, que vous soyez débutant ou expert sur l’eau ou tout simplement accompagnateurs admirateurs.  Que vous soyez à la recherche d'activités divertissantes, d'aventures exaltantes, ou de voyages relaxants, notre offre répond à toutes vos aspirations.

• Activités passionnantes : Des sports extrêmes aux excursions tranquilles, nos activités sont conçues pour satisfaire les amateurs de sensations fortes et les adeptes d’activités plus tranquilles.

• Voyages inoubliables : Explorez nos destinations, découvrez les cultures locales fascinantes et vivez des moments mémorables.

• Moments de détente : Profitez de moments de relaxation bien mérités dans nos lieux exclusifs, offrant confort et tranquillité.

Avis sur Fun & Fly

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Les avis sur Fun & Fly témoignent de la qualité de nos services, de notre engagement envers l'excellence et de la création d'expériences inoubliables.

Notre équipe dévouée est prête à vous aider à chaque étape de votre aventure, assurant ainsi une expérience sans souci et des souvenirs durables.

Service client Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel. Vous pouvez nous contacter de trois manières :

• Chat en ligne : Démarrez un chat en direct avec l'un de nos conseillers directement depuis notre site internet ou nos réseaux sociaux

• Téléphone : Appelez notre service client au 05 82 88 11 90

Notre avis sur Fun & Fly

Notre évaluation approfondie de Fun & Fly résulte d'une analyse minutieuse de plusieurs critères, mettant en lumière son histoire, la qualité et la diversité de ses produits, ainsi que l'excellence de son service client.

À la suite de cette analyse, notre conclusion est que Fun & Fly est un partenaire de voyages glisse que nous recommandons vivement.

Pour parvenir à cette recommandation, nous avons initialement examiné l'histoire de la marque Fun & Fly. Cette exploration a révélé que dans son engagement constant envers la satisfaction de sa clientèle, l'entreprise n'a cessé d'innover. Ainsi, elle propose aujourd'hui une multitude d'offres, de destinations, permettant ainsi une variété d'expériences de loisirs autour des sports nautiques.

Notre avis sur Fun & Fly s'appuie également sur l'étude de son catalogue. Nous avons constaté que l'entreprise offre une grande diversité de destinations, de spots, d’hébergements, de formules sportives, répondant aux attentes même des clients les plus exigeants. De plus, Fun & Fly intègre à son catalogue des expériences de glisse grâce à des équipementiers de marques reconnues pour la qualité de leurs matériels.

L'évaluation de la qualité du service client constitue un aspect crucial de notre avis sur Fun & Fly, et nous sommes particulièrement satisfaits de constater que l'entreprise bénéficie d'une excellente réputation à cet égard. Les retours positifs abondent, soulignant la qualité du service client de Fun & Fly et renforçant ainsi son engagement envers la satisfaction de ses clients.

En résumé, basé sur l'ensemble de ces observations, il est tout à fait justifié que notre avis sur Fun & Fly soit extrêmement positif, en tant que partenaire de confiance pour des expériences de vacances glisse exceptionnelles.

Les responsab

Les responsables du club sont très attentionnés le matériel répond aux aux attentes pour les débutants pour les confirmés, peu de choix et équipements vétustes et très usés la plage de sable a disparu à cause des sargasses le village de la pointe est très propre et le logement bien équipé est bien situé et très agréable

Par Patrick.hubier il y a 2 mois

Beau plan d'e

Beau plan d'eau. mais nous avons eu 3 jours de vent et 4 jours sans aucun vent. nous avons perdu 4 heures de cours

Par cadin il y a 2 mois

Bonjour ravis

Bonjour ravis de ce séjour à dakhla attitude avec mathieu brunet qui est un super coach bonne ambiance et belle progression le seul point tres negatif sont les 7 h d'attentes à casablanca ce qui n'était pas prévu au début de la réservation et que fun and fly n'a pas voulu déplacer . je me pose la question pourquoi prendre encore un tour opérateur qui ne peut pas optimiser les vols pour ses clients fidèles ???? grosse déception à ce niveau là cordialement jerome

Par jeromevaysse il y a 2 mois

Séjour très a

Séjour très agréable. je regrette simplement l?ansence de communication de fun &fly sur les bagages autorisés en soute (nous ne savions pas que l?on pouvait prendre un sac en plus d?un board bag).

Par Wbelloc il y a 2 mois

Top séjour à

Top séjour à heliophora malgré peu de vent. je souhaite déjà y retourner en avril prochain. y a t il déjà des vols transavia en direct de paris disponible pour cette période ?

Par guillaume.machefaux il y a 2 mois

Super séjour.

Super séjour. le soleil et le vent étaient au rendez-vous. concernant l?organisation il y a eu un petit raté au départ à l?aéroport de fortaleza. le taxi n?était pas là. ensuite tout était bien, si ce n?est l?information dans les transferts. il n?y avait pas d?information. les hébergements étaient de bon niveau.

Par chris1244 il y a 2 mois

spot : très b

Spot : très bien mais ... 2 jours de vent sur 6 jours clubs de glisse : que ce soit au ion club kite ou surf, personnel extrêmement sympa et bon matériel hotel shams lodge parfait pour le confort, le calme, la très bonne nourriture, la propreté, l'extrême gentillesse du personnel. seul problème : la difficulté pour déjeuner le midi (temps d'attente) car formule demi-pension imposée et hotel pas organisé pour les repas même payants du midi. et c'est encore plus compliqué dans l'hotel shams imperial d'à côté lorsque l'on n'est pas résident de l'hotel alors que à l'inverse c'est le all inclusive imposé prestations fun & fly : bonne réactivité, bon conseil, horaires et compagnies charters pour les vols très bien choisis. seul problème : lorsqu'ils déposent des documents dans votre dossier de voyage internet, aucun mail pour prévenir de ce dépôt à part pour le 1er dépôt : il faut aller regarder tous les jours.

Par herve.ailloud il y a 2 mois

Très bon serv

Très bon service et bonne réactivité de l'équipe. merci

Par mathieu.sarrot il y a 2 mois

Super voyage,

Super voyage, super expérience !!!! perdu aux portes du désert le surf camp bénéficie du vue hypnotisante sur la baie de dakhla et sur le désert. l eco-camp est equipé de l essentiel dans une ambiance pure, conviviale et authentique . la cuisine est excellente, les chambres épurées et propres avec une vue incroyable sur le désert et la mer. kite et windsurf à volonté grâce à un surf shop bien garni. on navigue seul au monde sur un plan d eau de rêve , loin de la foule du amassée au fond du lagon. bref super expérience ! merci à fun@fly pour les conseils et l organisation au top !

Par maximedepenoux il y a 2 mois

Très agréable

Très agréable séjour pour toute la famille. au niveau kite (niveau intermédiaire): j?ai eu de la chance ( 5 jours/7 de vent). par contre le vent est très rafaleux et le plan d?eau haché mais j?ai beaucoup appris et j?ai commencé à jouer avec les vagues. au niveau surf (niveau débutant), on s?est régalé avec ma fille tous les matins avec notre prof ?ailoub?. pour le reste de la famille, le club ion et l?hôtel océan vagabond étaient également très agréable. c?est surtout la gentillesse du personnel de l?hôtel qui nous a marqué. la médina et le port permettent de bien manger et de se balader les jours sans vents.

Par jp.maitre il y a 2 mois

1er sejour ki

1er sejour kitesurf donc difficile d?avoir un point de comparaison. tout ce que je peux dire, c?est qu?en revenant j?ai juste envie de repartir avec fun & fly et pourquoi pas au même endroit !

Par alban il y a 2 mois

Héliophora Cl

Héliophora club conforme à nos attentes manque un peu d?organisation moniteur très sympathique mais pas très pro

Par bascoulphilippe il y a 2 mois

Super séjour.

Super séjour. accueil, bouffe et conseils sur les spots. un grand merci à nico durand keller !

Par olivier_jabko il y a 2 mois

Voyage /trans

Voyage /transfert/ hôtel super! riu le morne, malgré son état vieillissant, est dans dans bel environnement avec un joli jardin au au bord de la mer. nos chambres étaient humides et nous avions un peu froid. le temps était moyen vu que c?était l?hiver. le vent était au rendez-vous. l?ion club, top avec une équipe très sympathique. nous y retournerons certainement mais en Été pour avoir plus de chaleur.

Par fremauxfamily il y a 2 mois

Une très bonn

Une très bonne ambiance à elements beach, des profs très attentifs et un encadrement sécurisant pour débuter. un grand merci à osama et taha pour leur gentillesse et leur patience, grâce à eux nous avons pu fortement progresser et commencer à nous amuser. spot : attention aux rochers à marée basse (pour les débutants) voyage : un peu long avec ce changement interminable à istanbul

Par cgerbet il y a 2 mois

Malgré la cot

Malgré la cotisation de l assurance-casse, le manager du club ion a voulu nous faire payer la casse d un mât qui s avérait être encore sous la garantie constructeur et couvert par les termes de l assurance-casse. nous n avons pas apprécié ce geste que nous avons considéré comme une arnaque.

Par Florence.tacci il y a 2 mois

Équipe sur pl

Équipe sur place extraordinaire toujours prête pour satisfaire mes exigences, matos un peu trop usé

Par pug.simo il y a 2 mois

vol, hebergem

Vol, hebergement , vehicule, club , lieu, ambiance, meteo tout impec

Par jerabbe il y a 2 mois