Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

spot : très b

Spot : très bien mais ... 2 jours de vent sur 6 jours clubs de glisse : que ce soit au ion club kite ou surf, personnel extrêmement sympa et bon matériel hotel shams lodge parfait pour le confort, le calme, la très bonne nourriture, la propreté, l'extrême gentillesse du personnel. seul problème : la difficulté pour déjeuner le midi (temps d'attente) car formule demi-pension imposée et hotel pas organisé pour les repas même payants du midi. et c'est encore plus compliqué dans l'hotel shams imperial d'à côté lorsque l'on n'est pas résident de l'hotel alors que à l'inverse c'est le all inclusive imposé prestations fun & fly : bonne réactivité, bon conseil, horaires et compagnies charters pour les vols très bien choisis. seul problème : lorsqu'ils déposent des documents dans votre dossier de voyage internet, aucun mail pour prévenir de ce dépôt à part pour le 1er dépôt : il faut aller regarder tous les jours.

Par herve.ailloud il y a 3 mois

Cet avis intitulé « spot : très b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus