Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Mauvais spot de surf et club sur-fait et pas humain ...

Mauvais spot de surf et club sur-fait et pas humain du tout

Par Dupin A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

Réponse très longue

Réponse très longue

Par Dupin A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

A propos de cette page

Avis sur Fun & Fly — Votre partenaire de confiance pour les voyages glisse

Que vous soyez passionné de voyages, d'aventures ou de moments de détente, choisir Fun & Fly pour vos voyages kitesurf, wingfoil, windsurf, ou surf est une décision judicieuse. Avant de faire votre choix, consultez les avis sur Fun & Fly pour vous assurer de vivre une expérience exceptionnelle.

Fort de plus de 30 ans d'expérience, Fun & Fly s'engage à comprendre les besoins de ses rideurs voyageurs et à leur offrir des solutions qui dépassent leurs attentes. Nos offres variées sont conçues pour vous procurer une satisfaction totale, que ce soit dans le cadre de voyages inoubliables, d'activités passionnantes ou de moments de détente bien mérités.

Explorer les avis sur Fun & Fly vous permettra d'en apprendre davantage sur notre histoire, notre engagement envers la qualité, et les expériences mémorables que nous offrons.

Présentation de Fun & Fly

Fun & Fly, une entreprise dédiée aux voyages autour des sports de glisse, est devenue une référence depuis ses débuts. Fondée en 1991, notre entreprise a su évoluer pour offrir une gamme diversifiée d'expériences, que ce soit sur l’eau comme à terre, au travers de sessions incroyables, de voyages découvertes, ou de moments de relaxation.

Notre présence s'étend bien au-delà de nos frontières d'origine, avec une empreinte dans 23 pays à travers le monde et plus de 70 spots à explorer.

Historique

Depuis notre création, Fun & Fly n'a cessé d'innover et de s'adapter aux besoins changeants des voyageurs.

Au fil des ans, nous avons élargi notre offre avec de nouvelles expériences, de nouveaux sports, de nouveaux spots de glisse, de nouveaux horizons et des partenariats solides. Notre engagement envers la satisfaction client a été reconnu à maintes reprises, renforçant notre position en tant que leader du secteur des voyages glisse.

L'offre de Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes fiers d’être accessibles à tous, que vous soyez débutant ou expert sur l’eau ou tout simplement accompagnateurs admirateurs.  Que vous soyez à la recherche d'activités divertissantes, d'aventures exaltantes, ou de voyages relaxants, notre offre répond à toutes vos aspirations.

• Activités passionnantes : Des sports extrêmes aux excursions tranquilles, nos activités sont conçues pour satisfaire les amateurs de sensations fortes et les adeptes d’activités plus tranquilles.

• Voyages inoubliables : Explorez nos destinations, découvrez les cultures locales fascinantes et vivez des moments mémorables.

• Moments de détente : Profitez de moments de relaxation bien mérités dans nos lieux exclusifs, offrant confort et tranquillité.

Avis sur Fun & Fly

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Les avis sur Fun & Fly témoignent de la qualité de nos services, de notre engagement envers l'excellence et de la création d'expériences inoubliables.

Notre équipe dévouée est prête à vous aider à chaque étape de votre aventure, assurant ainsi une expérience sans souci et des souvenirs durables.

Service client Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel. Vous pouvez nous contacter de trois manières :

• Chat en ligne : Démarrez un chat en direct avec l'un de nos conseillers directement depuis notre site internet ou nos réseaux sociaux

• Téléphone : Appelez notre service client au 05 82 88 11 90

Notre avis sur Fun & Fly

Notre évaluation approfondie de Fun & Fly résulte d'une analyse minutieuse de plusieurs critères, mettant en lumière son histoire, la qualité et la diversité de ses produits, ainsi que l'excellence de son service client.

À la suite de cette analyse, notre conclusion est que Fun & Fly est un partenaire de voyages glisse que nous recommandons vivement.

Pour parvenir à cette recommandation, nous avons initialement examiné l'histoire de la marque Fun & Fly. Cette exploration a révélé que dans son engagement constant envers la satisfaction de sa clientèle, l'entreprise n'a cessé d'innover. Ainsi, elle propose aujourd'hui une multitude d'offres, de destinations, permettant ainsi une variété d'expériences de loisirs autour des sports nautiques.

Notre avis sur Fun & Fly s'appuie également sur l'étude de son catalogue. Nous avons constaté que l'entreprise offre une grande diversité de destinations, de spots, d’hébergements, de formules sportives, répondant aux attentes même des clients les plus exigeants. De plus, Fun & Fly intègre à son catalogue des expériences de glisse grâce à des équipementiers de marques reconnues pour la qualité de leurs matériels.

L'évaluation de la qualité du service client constitue un aspect crucial de notre avis sur Fun & Fly, et nous sommes particulièrement satisfaits de constater que l'entreprise bénéficie d'une excellente réputation à cet égard. Les retours positifs abondent, soulignant la qualité du service client de Fun & Fly et renforçant ainsi son engagement envers la satisfaction de ses clients.

En résumé, basé sur l'ensemble de ces observations, il est tout à fait justifié que notre avis sur Fun & Fly soit extrêmement positif, en tant que partenaire de confiance pour des expériences de vacances glisse exceptionnelles.

Très déçue par le SAV de l'agence

Notre séjour à été décevant, ce n'est pas du tout la faute de l'agence, correspondance ratée et pas un souffle de vent une fois sur place. Par contre 4 mois plus tard aucun signe de remboursement malgré les assurances contractées et très peu de communication avec l'agence qu'il a fallu relancer a plusieurs reprises. En espérant que notre dossier soit traité prochainement...

Par Helene B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Très joli spo

Très joli spot avec du vent tous les jours. ambiance très agréable. par contre ce n?est pas un spot de vagues il y a des vagues minuscules devant qui n?atteignent jamais 1m même au pic de la saison (novembre). il y a un autre spot au vent avec de plus grosses vagues mais beaucoup de cailloux. donc en résumé un bon spot pour qui veut faire du freeride en 4/4.5m

Par ftheveneau il y a 2 mois

Les abords de

Les abords de l'hôtel ne sont pas très propres : déchets au pied de l'hébergement, vu de la chambre sur un bâtiment laissé à l'abandon. le ménage des chambres et surtout de la salle de bain laisse clairement à désirer. pas de possibilité de prendre de petit déjeuner sans prendre la voiture, leur coin restaurant était en travaux (qui dit travaux dit bruits, poussières et amas de déchets). le paiement pour un storage est inutile : pas de casier individuel les affaires sont dans une salle commune (ma planche a été abîmée...), la personne pour décoller et atterrir les ailes est présente une fois sur cinq. il y a des algues urticantes sur le spot (non mentionné sur le carnet de voyage ... sinon j'aurais prévu un leggins). je ne recommande pas et n'y retournerai pas.

Par lise.lesteven il y a 2 mois

Pas de vent d

Pas de vent du tout semaine 35

Par ygh.geffroy il y a 2 mois

- déception l

- déception le deuxième jour quand rene egli n'avait aucune proposition de cours supplémentaire a nous proposer malgré le peu de kitesurfer présent sur le spot, ... et aucune envie de faire un effort - moniteurs de chez rené egli au top - club ion: très souple dans le fonctionnement, mais certains instructeurs "jemenfoutiste". ne pas hésiter à demander un changement - prestation exceptionnelle de l hôtel sol - spot très rafaleux. vent off en permanence, trop nord/ouest pendant notre semaine

Par jphibregere il y a 3 mois

Je reviens fr

Je reviens frustré de mon séjour à dakhla car sur 5 jours sur place, seulement 3 après-midi de vent (faible). aussi, logement dans une chambre partagée sans vue sur la mer. en dehors du kite, peu d'activités sauf le surf mais qui nécessite de prendre une navette à 30 ? pour un trajet entre 30' et 45' minutes.

Par francois.thaury il y a 3 mois

Spot très décevant

Spot très décevant. dévente d'environ 200 mètres au bord très pénible et difficile à passer. chutes nombreuses dans cette zone avec quasi impossibilité de repartir. obligé de nager avec le matériel vers une zone plus ventée pour tenter de repartir en waterstart. une fois passée cette zone, le spot fonctionne bien. d'autre part, le club n'est pas au bord de la plage mais à environ 200 m plus haut avec une rue à emprunter et l'accueil un peu impersonnel, peu chaleureux. par contre, l'île est à découvrir et marie prodigue de très bons conseils pour en profiter pleinement.

Par nicolas.darlot il y a 3 mois

Pension Sakaroulé très bruyante.

Pension sakaroulé très bruyante. m'ont proposé un appartement à proximité, car pas d'autres choix, soit disant. bien sûr, ai eu des problèmes d'électricité, de serrure bloqué de l'intérieur, c'était super! de plus, la mise à l'eau sur le spot de ponta prete est un peu spécial, sans compter le retour, où l'aileron doit être en fer, s'il veut résister aux grosses pierres! :-)

Par christophe.roux43 il y a 4 mois

Le spot est très mal situé

Le spot est très mal situé par rapport au vent. même les journées les plus venteuses (25knots), les bords de planning sont constamment interrompus par des zones déventées. le vent varie continuellement, il est impossible de choisir du matériel qui sera bon pour toute la session et partout sur le spot. (on voit d'ailleurs une grosse disparité dans le choix des voiles: certains partent en 8.2m² alors qu'au même moment d'autres espèrent planer en 5.0m²). ps: le départ devant le club est -toujours- déventé. le retour est encore plus laborieux, puis que le vent est offshore. moi qui navigue toute l'année en 73l dès 20 n?uds en europe (je fais 78kg), je n'aurais jamais pu faire une session avec moins de 90l-95l à boavista, même par 25 n?uds. (sous vos conseils, j'avais réservé un flotteur de 86l... fort heureusement le club était peu achalandé et j'ai pu utilisé d'autres flotteurs plus volumineux.) en plus de cela, le spot subit une houle croisée (entre le club et la petite île en face). c'est déroutant pour les riders expérimentés et ça doit être une galère pour les débutants).

Par matthieu.lemercier il y a 4 mois