Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Le spot est très mal situé

Le spot est très mal situé par rapport au vent. même les journées les plus venteuses (25knots), les bords de planning sont constamment interrompus par des zones déventées. le vent varie continuellement, il est impossible de choisir du matériel qui sera bon pour toute la session et partout sur le spot. (on voit d'ailleurs une grosse disparité dans le choix des voiles: certains partent en 8.2m² alors qu'au même moment d'autres espèrent planer en 5.0m²). ps: le départ devant le club est -toujours- déventé. le retour est encore plus laborieux, puis que le vent est offshore. moi qui navigue toute l'année en 73l dès 20 n?uds en europe (je fais 78kg), je n'aurais jamais pu faire une session avec moins de 90l-95l à boavista, même par 25 n?uds. (sous vos conseils, j'avais réservé un flotteur de 86l... fort heureusement le club était peu achalandé et j'ai pu utilisé d'autres flotteurs plus volumineux.) en plus de cela, le spot subit une houle croisée (entre le club et la petite île en face). c'est déroutant pour les riders expérimentés et ça doit être une galère pour les débutants).

Par matthieu.lemercier il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Le spot est très mal situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus