Avis clients GdeGdesign

• 4/ 5

Rien à dire sur Gdedesign hormis le fait que leur table ...

Rien à dire sur Gdedesign hormis le fait que leur table en acacia Jack, de design industriel, est très belle, soigneusement emballée, d'un poids de 130 kg, tout de même !
Le produit en lui-même est magnifique.
Concernant la livraison, je pense que c'est très pénalisant pour cette entreprise et peut-être serait-il souhaitable de changer de mode d'acheminement car je ne commanderai plus rien dès lors que j'aurais ne serait-ce qu'un iota de HDucros (du groupe Dimotrans). Ils m'ont averti au dernier moment et bien sûr le jour de leur passage, je n'étais pas présent (en voyage), ce qui fait que ma commande a été stockée à Gignac et que j'ai dû la récupérer par moi-même avec location d'un fourgon de 8 m3 et le transporter chez moi (cout d'une location à la journée en plus).
Donc se méfier de HDucros du groupe dimotrans tout en sachant tout de même que Gde design est responsable du choix de cette entreprise.

Par Boggio pola jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation concernant votre table à manger.
Le métier de transporteur routier est complexe et la société HENRI DUCROS met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle en respectant les volontés de nos clients. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience sur notre site et que nous pourrons vous (re) compter parmi nos clients à l'avenir.

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

(Table basse Riga)Table qui paraît bas de gamme au ...

(Table basse Riga)Table qui paraît bas de gamme au vu du prix, bois plaqué au lieu de bois massif !! Et couleur plus foncé que sur la photo , sinon table en bon état et livraison rapide et très bonne

Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour Madame, Monsieur,

La table de salon "RIGA" est fabriquée entièrement en bois massif d'acacia par des artisans (réalisation à la main). Les éléments que vous pouvez distinguer sur les arrondis sont des planches d'acacia massif que le fabricant est obligé d'utiliser pour réaliser cette forme "arrondie". Il n'y a aucun placage de bois, ce qui serait contraire au descriptif produit.

Concernant le coloris de la table, il faut savoir que chaque arbre utilisé pour cet article est unique et que nous ne pouvons pas garantir le coloris exact par rapport à la photo utilisée sur notre site. C'est une des caractéristiques du bois massif.

Enfin, concernant le fait que cette table puisse être "bas de gamme", vous pourrez constater que la qualité de l'article ne se dégradera pas avec le temps.

Nous espérons toutefois que votre commande vous apportera entière satisfaction.

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

table haute livrée correspondant à notre commande.

table haute livrée correspondant à notre commande.

Par FATIHA il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour, je vous remercie pour votre réactivité. Fort heureusement, effectivement, dans l'emballage correspondant à une table basse (?) nous avons trouvé la table haute correspondant à notre commande. Nous n'avions pas voulu prendre le risque d'abîmer l'emballage de peur de ne pas être rembourser. .. Tout va mieux !
Par FATIHA il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre dernier mail, vous n'avez pas pris le temps d'ouvrir le carton afin constater qu'il y a bien à l'intérieur l'article commandé (table haute ronde).
Nous vous prions ainsi de réviser votre avis.

GdeGdesign.com
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans