Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Rien à dire sur Gdedesign hormis le fait que leur table ...

Rien à dire sur Gdedesign hormis le fait que leur table en acacia Jack, de design industriel, est très belle, soigneusement emballée, d'un poids de 130 kg, tout de même !
Le produit en lui-même est magnifique.
Concernant la livraison, je pense que c'est très pénalisant pour cette entreprise et peut-être serait-il souhaitable de changer de mode d'acheminement car je ne commanderai plus rien dès lors que j'aurais ne serait-ce qu'un iota de HDucros (du groupe Dimotrans). Ils m'ont averti au dernier moment et bien sûr le jour de leur passage, je n'étais pas présent (en voyage), ce qui fait que ma commande a été stockée à Gignac et que j'ai dû la récupérer par moi-même avec location d'un fourgon de 8 m3 et le transporter chez moi (cout d'une location à la journée en plus).
Donc se méfier de HDucros du groupe dimotrans tout en sachant tout de même que Gde design est responsable du choix de cette entreprise.

Par Boggio pola jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation concernant votre table à manger.
Le métier de transporteur routier est complexe et la société HENRI DUCROS met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle en respectant les volontés de nos clients. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience sur notre site et que nous pourrons vous (re) compter parmi nos clients à l'avenir.

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Rien à dire sur Gdedesign hormis le fait que leur table ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus