Avis clients GdeGdesign

• 4/ 5

Livraison ok mais le meubles TV mauvaises qualités !!!

Livraison pas de soucis
Mais par contre le meuble tv que j' ai reçu n est pas du tout le même que sur la photo du site
Le meuble commence à cintrer alors que je l ai depuis 2 mois donc du coup les portes ont du mal à s ouvrir pas de renfort en dessous pour un meuble qui fait 2 mètres !!!!

Par Celine il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Bonjour Madame,

Vous avez réceptionné un meuble parfaitement conforme à celui vendu sur notre site, les photos sont identiques. Vous ne signalez cela que plusieurs semaines après la livraison, comment cela se fait-il svp ?

Peut-être avez-vous posé une charge trop importante sur le meuble (10kgs max recommandés) ?

Nous vous remercions tout de même pour votre avis et espérons que vous pourrez pleinement profiter de votre meuble TV.

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Deux achats chez GdeGdesign. La seconde commande a ...

Deux achats chez GdeGdesign. La seconde commande a été livrée en temps et en heure. Très bien.
Par contre.... La première commande date de fin avril. À l’heure actuelle (28 août), toujours pas de livraison.
Autant mes premiers mails ont été traités, GdeGdesign m’expliquant qu’il avait un problème avec son fabricant , suite COVID. Ce que je peux comprendre. Sans avoir toutefois de visibilité sur la date de livraison « raisonnable ».
Mais depuis juillet, plus de nouvelles. Malgré toute ma patience, mes mails semblent tomber dans le vide. Le service client est aux abonnés absents. Gênant.
Pas de chance ? Congés ?

Par Lobrindas il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour Madame,

Une réponse a bien été transmise, vérifiez vos Spams SVP.
Nous mettons toujours tout en oeuvre afin que nos clients soient livrés le plus rapidement possible (en témoigne votre premier achat dont vous êtes très satisfaite).
En raison du retard constaté sur votre second achat, nous vous accorderons un geste commercial.

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans
Mon dernier mail du 08 août n’a fait l’objet d’aucun retour de votre service client. Mon numéro de commande :
004595889
Par Lobrindas il y a 3 ans

Toutes les demandes par mail sont traitées en temps et en heure.
Pourriez-vous SVP me faire parvenir votre numéro de commande SVP ?

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ ...

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ de marchandise la tête de lit est déchirée et matelas abîmé sur un côté , proposition d’échange après 10 jours de réception , on me propose de me remplacer la marchandise avec les conditions suivantes : :

Nous comprenons parfaitement votre point de vue, en revanche pour des raisons de sureté, la direction nous oblige à réceptionner les marchandises abimées pour pouvoir procéder à un nouvel envoi. Si vous souhaitez donc un échange, nous vous demandons donc de bien vouloir réemballer la tête de lit ainsi que la housse du matelas.

Merci de nous tenir informé une fois les marchandises prêtes afin que notre transporteur puisse récupérer celles-ci.

Marceau - GdeGdesign

Sauf que le lit est monté et que je n’ai rien d’autres à mettre pour me dépanner les délais de renvoi 20jours ouvres ,

Par Moniez il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous serez prochainement informée de la date de livraison des nouveaux articles.

Par GdeG G. il y a 5 ans
Bjr GdeGdesign,
Donc si je comprends bien je vous rends les défectueux et dans le même temps vous me donnez les nouveaux (tête de lit et housse) dans le mail précédent il était dit nous récupérons et procédons à un nouvel envoi avec des délais de 20 jours ouvrés comme vs me l’aviez précisé , ce que je trouvais ridicule puisque cela faisait 2 transports à payer pour vous, donc pas de soucis je redonne la marchandise défectueuse en échange des nouveaux le même jour aucun soucis pour que ça se passe comme cela !!!merci pour votre réponse cdlt
Par Moniez il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Comme spécifié dans le mail ci-dessus, je vous informe que nous avons réceptionné votre nouvelle tête de lit et que nous allons pouvoir procéder à l'échange de celle-ci.
Ainsi, je demande immédiatement à notre transporteur de vous contacter afin de procéder à l'échange des 2 produits défectueux.

Par GdeG G. il y a 5 ans