Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ ...

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ de marchandise la tête de lit est déchirée et matelas abîmé sur un côté , proposition d’échange après 10 jours de réception , on me propose de me remplacer la marchandise avec les conditions suivantes : :

Nous comprenons parfaitement votre point de vue, en revanche pour des raisons de sureté, la direction nous oblige à réceptionner les marchandises abimées pour pouvoir procéder à un nouvel envoi. Si vous souhaitez donc un échange, nous vous demandons donc de bien vouloir réemballer la tête de lit ainsi que la housse du matelas.

Merci de nous tenir informé une fois les marchandises prêtes afin que notre transporteur puisse récupérer celles-ci.

Marceau - GdeGdesign

Sauf que le lit est monté et que je n’ai rien d’autres à mettre pour me dépanner les délais de renvoi 20jours ouvres ,

Par Moniez il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Madame,

Comme spécifié dans le mail ci-dessus, je vous informe que nous avons réceptionné votre nouvelle tête de lit et que nous allons pouvoir procéder à l'échange de celle-ci.
Ainsi, je demande immédiatement à notre transporteur de vous contacter afin de procéder à l'échange des 2 produits défectueux.

GdeGdesign.com
Par GdeG G. il y a 5 ans
Bjr GdeGdesign,
Donc si je comprends bien je vous rends les défectueux et dans le même temps vous me donnez les nouveaux (tête de lit et housse) dans le mail précédent il était dit nous récupérons et procédons à un nouvel envoi avec des délais de 20 jours ouvrés comme vs me l’aviez précisé , ce que je trouvais ridicule puisque cela faisait 2 transports à payer pour vous, donc pas de soucis je redonne la marchandise défectueuse en échange des nouveaux le même jour aucun soucis pour que ça se passe comme cela !!!merci pour votre réponse cdlt
Par Moniez il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous serez prochainement informée de la date de livraison des nouveaux articles.

GdeGdesign.com
Par GdeG G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus