Avis clients GdeGdesign

• 4/ 5

Attention site pas fiable.

Attention site pas fiable.
J'ai acheté une table qui m'a été livrée non conforme à la description du site, pourtant j'ai appelé le soi disant service client et il m'ont répondu que j'allais recevoir la même que sur les photos du site. Quel surprise à l'ouverture des colis, la table est en bois d'acacia foncé alors quelle doit être clair, les supports de pieds sont en acier volumineux noir pesant 10kg chacun (il en a 4) alors qu'ils devaient être en aluminium fin gris et les verres trempés livrées avec des défauts au niveau des perçages.
J'ai remarqué que le plateau en bois venait d'un fournisseur et les pieds avec support d'un autre, c'est pas professionnel.
Le service client (le gérant) n'a rien voulu savoir et en plus désagréable tout ce qu'il cherche à faire c'est se débarrasser de cette table de son stock en la mettant à-66% sur son site.

Par Sof il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/04/2024

Aucun respect des délais annoncés

Aucun respect des délais annoncés et ce même lors des nombreuses relances, à se demander si nous serons un jour livrés d'une commande passé il y a bientôt 2 mois...

Par Fabrice il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/02/2024
- Nous avons bien été informés des changements de délais de livraisons, mais ceci suite à nos relances et non à votre initiative
- Nous pouvons tout à fait comprendre n'importe quelle circonstance, mais cela n'enlève rien au fait que c'est le vendeur qui est responsable des délais qu'il annonce. Comment pouvez-vous annoncer un délai de livraison "publicitaire" de 3 semaines sur un produit tout en sachant que vous n'en maitrisez pas le délai d'importation ?
Cdt
Votre client
Par Fabrice il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur,

Suite à l'achat d'un meuble avec délai de livraison (ce que vous ne précisez pas), nous vous avons tenu informé lors de chaque prise de contact. Comment pouvons-nous vous livrer un meuble que nous n'avons pas encore réceptionné ? Pouvez-vous comprendre que les évènements géopolitiques actuels puissent retarder certains de nos arrivages ?

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 1 semaine

Livraison toujours en attente ( 6 mois que j’ai passé ...

Livraison toujours en attente ( 6 mois que j’ai passé la commande )
Pas de sérieux ,
Répression des fraudes directement pour eux

Par Andreani stephane il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/11/2023
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos nombreux avis constructifs sur les différentes plateformes internet.
Malheureusement, vous ne fournissez toujours pas votre numéro de commande, ce qui ne permet pas de vous identifier clairement ! Pourriez-vous nous le préciser SVP ?

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

1 mois d attente pour des meubles qui devaient être ...

1 mois d attente pour des meubles qui devaient être livrés entre 48h et 2 semaines .sur ce le responsable commercial me dit que c'est un cadeau car cela aurait dû être payant (pas indiqué sur le site au moment de la commande). très déçu par les échanges que nous avons eu avec ce ( responsable ) changer de métier monsieur vous faites du tort à l entreprise

Par Pattin il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/10/2023
Bonjour Madame,

Le délai d'expédition était compris entre 3 et 4 semaines lors de votre achat.
Nous ne comprenons donc pas votre avis, puisque nous avons expédié la première partie de la commande, sans frais supplémentaires pour vous, afin de vous satisfaire !

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 4 mois

Expérience client déplorable. Évitez-vous tout désagrément. Fuyez

Je ne poste jamais d'avis sur les sites internet (positif ou négatif) mais cette fois-ci je ne pouvais pas laisser passer le désagrément subi sans rien dire.

Si vous avez de la chance, vous commanderez des articles et tout se passera bien pour vous. Ne prenez pas ce commentaire pour une généralité.

Bref, j'ai commandé une table a manger et 2 bancs assortis de style industriel prêt à monter. En théorie, le montage est simple et rapide. Sauf que! Les notices de montage sont absentes, sur un des bancs, il manque toutes les vis. Et surtout, les trous pré-percés destinés à assembler les pieds en métal et le bois (de la table ou du banc. Le montage est identique), ne sont pas alignés. Par conséquent, impossible de monter les meubles en l'état sans procéder à des retouches qui sont impossibles à réaliser par une personne novice en bricolage et sans outils adéquats.

Je reporte le problème à gdegdesign, le conseiller du service après vente (incompétent au plus point), m'assure que tous les produits sont controlés avant expédition. Ce qui est forcément impossible puisque j'ai reçu 3 produits défectueux. Après de longs échanges, le conseiller me propose de prendre en charge les frais de retouches des produits sur facture. Cependant, lorsque je commande un meuble prêt à monter, je souhaite recevoir un meuble et le monter chez moi, point. Je ne veux pas avoir à amener le meuble chez un artisan, avancer des frais et revenir le chercher des semaines plus tard pour pouvoir enfin le monter. Ce n'est pas au client d'assumer les erreurs du vendeur! Est-ce une revendication disproportionnée? Je ne pense pas.

Finalement, le conseiller me propose un remboursement. Je pensais arriver au bout de mes peines en pensant que nous étions sur la bonne voie. Le conseiller me propose un remboursement de 50€ sur un total d'achat de 890€! Une blague. Je conteste et réclame plus. Ils ne veulent rien entendre. Sans me donner l'opportunité de discuter du montant, le virement avait déjà été effectué...

Je tiens à préciser que ma première prise de contact date d'avant le 28 juillet 2020 et mon dernier mail date du 24 aout 2020. Un mois d'échange avec un conseiller que je devais relancer afin d'obtenir une réponse. Des réponses incomplètes qui ne traitaient que le quart de mes questions. C'est vraiment irritant quand vous posez 3 fois la même questions à une personne sans jamais avoir de réponse.

Un mois d'échange et d'énervement pour recevoir 50€ de dédommagement.
Au delà de la solution apportée qui est loin d'être satisfaisante, c'est l'attitude du conseiller qui m'a le plus énervé ainsi que son manque d'empathie et de conciliance.
Finalement, j'ai du retaper le meuble moi même afin de pouvoir le monter. Très mauvaise qualité pour des meubles prêt à monter selon moi.

Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire au service après vente. Sincèrement.

Renseignez-vous bien avant d'acheter ou plus simple, n'achetez pas sur ce site.

Un consommateur déçu.
Ps: la couleur du bois n'avait rien à voir avec la couleur sur la photo.

Par kev91310 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Pour commencer, je suis obligé de saluer votre reactivité. Ensuite, vous venez de traiter point par point mes objections. C'est exactement ce type d'échange que j'aurai souhaité avoir avec le service après-vente.

Je ne remet pas en question l'ensemble de votre activité et c'est pour cette raison que je précise que mon avis ne doit pas être considéré comme une généralité.

Vous pouvez affirmer et réaffirmer que tous vos meubles sont controlés avant expédition mais force est de constater que mes meubles n'ont pas été ou mal controlés puisque les défauts de fabrication présents etaient manifestes.

Alors oui l'erreur est humaine, je n'ai aucun problème avec cela. Le tout est d'assumer ces erreurs et tenter de les réparer.

Cependant, même si des solutions m'ont bien été proposées, elles étaient loin d'être satisfaisante:
- prise en charge par vous des frais de retouches des meubles. Ceci implique que JE me déplace en chargeant les meubles dans un véhicule de location, que JE prenne rendez vous avec un artisan et que JE revienne chercher les meuble. La facture de l'artisan ne fera pas apparaître les frais de déplacement, de location de véhicule et encore moins le temps passé à realiser ces demarches. Estimez vous que mettre toutes ces démarches à la charge du client soit bien reçu par ce dernier? Non.
- remise commerciale sur un nouvel achat. Geste aimable mais implique de dépenser plus d'argent pour corriger votre erreur. Non envisageable.
- un geste commercial (option que je préférais). Soit un remboursement partiel de la commande. Solution parfaite mais montant insuffisant. Vous justifiez ce montant par l'estimation d'un artisan sur des prestations similaires. Cependant, nous ne parlons pas uniquement d'un dédommagement matériel, nous parlons d'une expérience client complètement ratée qui ne m'encouragera certainement pas à recommander de nouveau chez vous. Un dédommagement de 50€ destiné à contre balancer tous ces désagréments est selon moi insuffisant. C'est la raison pour laquelle j'ai contesté cette somme.

Concernant la reactivité de votre service client, vous avancez des delais de réponse en moins de 24h. Voulez-vous vraiment des captures écran de mes échanges par mail qui montrent clairement que ce délai n'est pas respecté? Vous le savez aussi bien que moi puisque vous disposez de l'historique de ces échanges.
Je comprends aisément que les périodes de vacances ont pu rallonger ces délais. Mais vous comprendrez aussi que je juge en fonction de mon expérience chez vous. C'est donc un constat du délai de reponse observé et non un constat du délai de réponse moyen ou habituel.

Afin d'éviter toute mauvaise interprétation de mes propos, je ne remet pas en question la qualité des meubles en terme de matériel utilisé. Le bois est épais et robuste (bien que la couleur est loin de la couleur à laquelle je m'attendais. Vous me direz que cela est dû au caractère unique de l'arbre d'où provient le bois. Néanmoins, je préfère donner mon avis complet sur ce point), les pieds en métal sont solides. Pas de problème. La qualité et la fiabilité des matières utilisées sont au rendez-vous.
Cependant, puisque leur assemblage est impossible, les points positifs sont vite rattrapés par ce gros point negatif. Vous le savez mieux que moi, on ne retient que le négatif dans ce genre de situation. A présent, c'est chose corrigé puisque je n'ai pas manqué de mettre en avant le materiel choisi.

Et oui, aujourd'hui je profite de ce mobilier mais ce ne fut pas un long fleuve tranquille. Loin de là. Et c'est pourtant pour cette raison que l'on fait appel à des commercants comme vous: nous faciliter la vie en achetant des meubles prêt à monter avec livraison à domicile.

À l'issue de mon expérience chez vous, j'estime que cette promesse n'a pas été tenue. Sans parler du service après vente.

Pour finir, si le dédommagement avait été à la hauteur de l'inconvénient, vous n'auriez pas eu ce commentaire négatif puisque je ne me serai pas senti perdant dans cette histoire. Dans mon dernier mail, je vous avais dis que je posterai un avis à la hauteur de votre prestation, vous aviez là l'opportunité de revenir vers moi avec la volonté de trouver un terrain d'entente. Vous avez fait votre choix, vous l'avez assumé et je le respecte.

Par kev91310 il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et allons répondre en toute clarté, point par point.

Notre société familiale exerce et livre du mobilier design depuis plusieurs années à présent.
Bon nombre de clients sont satisfaits par nos services, en témoignent les nombreux avis positifs présents sur le web et notre site internet.

Cependant et comme vous devez le savoir, l'erreur est humaine et certains dysfonctionnements peuvent être constatés.

Bien que le délai de rétractation fut expiré lors de votre réclamation, nous avons toujours répondu favorablement à vos demandes. Pensez-vous que si nous étions de mauvaise foi, nous répondrions à vos mails de réclamation ?
Nous le répétons et le confirmons une nouvelle fois, tous les articles sont contrôlés avant expédition, ceci afin d'éviter les retours. Pensez-vous que notre intérêt est de vous fournir une marchandise qui n'est pas montable et de ne pas vous satisfaire ?!

Puisque nous pensions qu'il s'agissait d'une erreur de notre part, nous vous avons proposé le 30/07/2020 de corriger les fixations des meubles chez un artisan, afin d'éviter les retours et un délai de livraison trop important. Nous souhaitons que chaque client puisse réceptionner sa commande rapidement.
Vous avez refusé catégoriquement et souhaitiez donc conserver vos meubles inmontables.

Puis, 1 jour après notre proposition, soit le 31/07/2020, le problème semblait déjà résolu, vous souhaitiez un dédommagement pour ce problème, soit un geste commercial, somme que nous récréditerions éventuellement sur votre compte bancaire, soit un tarif promotionnel sur un produit vendu sur notre site.
Vous avez refusé d'acheter un nouvel article sur notre site et avons proposé 50,00 € TTC (somme recréditée immédiatement sur votre compte, gage de bonne foi) afin de nous excuser pour cet incident, résolu en quelques minutes selon nos échanges. Cette somme a été estimée en fonction des prestations effectuées par un artisan et afin de vous dédommager pour ce contretemps. Vous avez contesté ce dédommagement, en nous indiquant que la somme n'était pas assez importante.

Contrairement à ce que vous annoncez, notre service clients est ultra réactif. Nous répondons à toutes les demandes envoyées en moins de 24h. En raison des congés d'été, notre équipe était en effectif réduit. Vous comprendrez aisément que les délais de réponse ont pu être rallongés.

Enfin, vous semblez critiquer la qualité de vos meubles en bois. Avec des plateaux en bois massif d'acacia et des piétements en métal peint noir, nous sommes certains que vous conservez vos articles durant de nombreuses années.

Pour conclure, nous nous excusons une nouvelle fois pour ce problème d'assemblage. Nous assumons pleinement nos tords pour votre dossier. Croyez que nous mettons tout en oeuvre, jour après jour, afin de livrer nos clients de meubles de qualité. A présent, vous semblez profiter pleinement de votre mobilier, mais ne préférez-pas donner votre avis sur ce sujet, ce qui est dommageable.

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans

Bonjour j’ai fais une commande le 8 juillet2020 qui ...

Bonjour j’ai fais une commande le 8 juillet2020 qui aurait dû être livrée selon le site dans les 3 jours
Nous sommes les 28 août , toujours rien
Impossible de joindre le service client par téléphone malgré des appels en non stop

Je suis courroucée !!!
Me suis je faite avoir???!!!!
Très mauvaise expérience pour l’instant

En sachant que j’ai fais une seconde commande d’un autre Article le 9 juillet Et ils ont tout débité

Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour Madame,

Aucune promesse de livraison dans les 3 jours a été confirmée par notre enseigne.
Vous ne semblez absolument pas comprendre les préoccupations des entreprises françaises en cette période, ce qui est dommageable. Nous faisons face au conséquences du COVID-19, aux produits non fabriqués durant le confinement et devons encaisser les retards de livraison et satisfaire nos clients à la fois ! Que feriez-vous à notre place ?

Je vous informe que nous avons plus de visibilité quant à votre commande à ce jour ; nous allons vous livrer de l'intégralité de votre marchandise courant du mois de Novembre. Nous sommes certains que vous serez pleinement satisfaite de vos achats.

NOTRE SEUL ET UNIQUE OBJECTIF EST DE LIVRER NOS CLIENTS RAPIDEMENT ET DANS DE BONNES CONDITIONS.

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans

Au bout de presque 4 mois , toujours rien malgré une promesse de livraison dans les 3 jours
Étant donné que je n’ai toujours pas reçu mes deux commandes

Numéro 422145929 (bureau) commande faite le 9 juillet 2020

Numéro 909803594 (fauteuil de bureau) commande faite le 8 juillet 2020 , livraison prévue sur 72 heures

Je demande à être rembourser

Merci
Par Zaz il y a 3 ans

Suite à votre appel téléphonique, nous accusons du retard sur l'approvisionnement de cet article. Nous vous ferrons bénéficier d'un geste commercial pour vous remercier de votre patience.

Bjr
909803594
Par Zaz il y a 3 ans

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande SVP ?

Afficher plus de commentaires

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant ...

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant presque 2 mois.
Lors de la livraison, les livreurs ont refusés categoriquement de vérifier la marchandise avec nous (alors que sur le site il est marqué de bien vérifier ou sinon aucune réclamation sera retenue). Il me dit alors de marquer sous réserve de déballage comme ça si il y a un problème ce sera ok. Je fais comme ça.
Au final quand je déballe.... le pied en Chrome a un coup ainsi que le plateau... mais genre pour le pied, cest impossible que ce soit nous. Ca se voit que cest un défaut de fabrication.
Nous appelons alors le service client 2h apres avoir reçu la marchandise ( reçu à 12h, service client fermé entre 12 et 14h)
Ils sont un peu confus car cest déjà arrivés que les clients se plaignent que les transporteurs ne veulent pas vérifier la marchandise... alors ils me disent on va voir ça... s'en suit 1 mail 2 mail puis un appel puis un autre mail puis 2 mails ... ha ! Enfin une réponse ! Le transporteur rejette la faute sur vous et ne se tient pas responsable. Genre ... allez vous faire f**** on s'est bien foutu de votre g*** !!
Inadmissible ! Une table que jai payé plus de 900 euros. Le transporteur lui ma dit quil nyaurait pas de soucis tant que je marquerais sous réserve de déballage et voilà qu'on me dit ça ?
Alors je déconseille ce site qui se foutent de votre g**** avec leur transporteur qui sont tout autant malhonnête.
L'histoire ne finit pas la car je les rappellerai . Ca a été le plus gros achat lors de mon déménagement, je leur ai fait confiance et voilà ... très très déçu...
Vaut mieux achetez chez but le service client est au top !!

Par Clemoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Il m'ai arrivé la même chose,
je déconseille vivement de ne pas acheter sur ce site
Martine
Par Martine il y a 4 ans

Service client médiocre

J'ai commandé une table basse qui m'a été livrée avec une pièce cassée. J'ai dû attendre plus de 10 jours pour en recevoir une seconde et prendre un nouveau jour de congé pour la livraison. J'ai demandé un geste commercial mais malgré plusieurs relances je n'ai pas eu de réponse et pourtant le service client était bien présent et réactif lorsque je posais des questions avant de passer la commande de 480 euro.

Par lajosy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
J’ai juste une chose a rajouté. Que sa soit geodis ou autre tout probleme dans le transport c’est vous les responsable car c’est vos clients et non le probleme de l’acheteur. Nous on achete a votre site internet donc si il y a un souci dans le transport c’est a vous d’assumé les conséquence. Meme si le colis a quitté le depot en bon etat. Je parle car je travail aussi avec des transporteur et si nos clients sont pas content de la livraison on assume et on fait le necessaire pour reglé le probleme avec le transporteur nous meme pour satisfere le client meme si c’est pas de notre faute. Cordialement.
Par Tom il y a 4 ans
Aucune réponse n'a été envoyée le 24 avril, il y a le suivi des messages sur votre site qui le prouve.
Demander un geste commercial se fait lorsque le client a subi un préjudice. Maintenant si la coupe de fruit n'est pas dans vos moyens, il y a tout de même un juste milieu entre cette coupe et rien du tout. Je comprend que le transporteur refuse le dédommagement puisque le carton n'était pas endommagé. La table était très mal protégée à l'intérieur du carton. D'ailleurs dans le second envoi, l'emballage a bien été renforcé. A ce jour Je n'ai toujours pas mis mon évaluation sur votre site, j'attends toujours une réponse positive à ma demande de dédommagement qui vous incombe quoi que vous en pensiez. Merci d'avance.
Par lajosy il y a 4 ans
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas votre mail du 01/05 et votre avis publié sur internet concernant votre demande de geste commercial, puisque une réponse a été apportée le 24/04/2019 à 15:43 ?!
Avez-vous vérifié vos SPAMs ?

Nous allons donc répondre une nouvelle fois à votre demande, puisque notre transporteur refuse catégoriquement de vous dédommager.
Comme nous vous l'avons signalé, votre commande a quitté notre entrepôt en parfait état et un contrôle qualité a été minutieusement réalisé avant le départ. Il est possible que celle-ci ait été endommagée durant le transport et nous ne sommes en aucun cas responsables de cette avarie ! Nous comprenons que vous soyez mécontente d'avoir pris 2 jours de congés afin de réceptionner votre article, mais vous devez comprendre que les livraisons sont assurées par la société GEODIS et non pas par nos services.

Ainsi et puisque la marchandise a été remplacée rapidement, vous comprendrez que nous ne serons pas en mesure de vous accorder gratuitement une coupe à fruits d'une valeur de 79,00 € TTC ! (sachant que notre travail a été réalisé correctement !)

A ce jour, vous nous avez informé que "J'ai bien réceptionné la table aujourd'hui et elle est très belle.", nous estimons donc que vous êtes pleinement SATISFAITE !

Par GdeG G. il y a 4 ans