Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant ...

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant presque 2 mois.
Lors de la livraison, les livreurs ont refusés categoriquement de vérifier la marchandise avec nous (alors que sur le site il est marqué de bien vérifier ou sinon aucune réclamation sera retenue). Il me dit alors de marquer sous réserve de déballage comme ça si il y a un problème ce sera ok. Je fais comme ça.
Au final quand je déballe.... le pied en Chrome a un coup ainsi que le plateau... mais genre pour le pied, cest impossible que ce soit nous. Ca se voit que cest un défaut de fabrication.
Nous appelons alors le service client 2h apres avoir reçu la marchandise ( reçu à 12h, service client fermé entre 12 et 14h)
Ils sont un peu confus car cest déjà arrivés que les clients se plaignent que les transporteurs ne veulent pas vérifier la marchandise... alors ils me disent on va voir ça... s'en suit 1 mail 2 mail puis un appel puis un autre mail puis 2 mails ... ha ! Enfin une réponse ! Le transporteur rejette la faute sur vous et ne se tient pas responsable. Genre ... allez vous faire f**** on s'est bien foutu de votre g*** !!
Inadmissible ! Une table que jai payé plus de 900 euros. Le transporteur lui ma dit quil nyaurait pas de soucis tant que je marquerais sous réserve de déballage et voilà qu'on me dit ça ?
Alors je déconseille ce site qui se foutent de votre g**** avec leur transporteur qui sont tout autant malhonnête.
L'histoire ne finit pas la car je les rappellerai . Ca a été le plus gros achat lors de mon déménagement, je leur ai fait confiance et voilà ... très très déçu...
Vaut mieux achetez chez but le service client est au top !!

Par Clemoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Il m'ai arrivé la même chose,
je déconseille vivement de ne pas acheter sur ce site
Martine
Par Martine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus