Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Service client médiocre

J'ai commandé une table basse qui m'a été livrée avec une pièce cassée. J'ai dû attendre plus de 10 jours pour en recevoir une seconde et prendre un nouveau jour de congé pour la livraison. J'ai demandé un geste commercial mais malgré plusieurs relances je n'ai pas eu de réponse et pourtant le service client était bien présent et réactif lorsque je posais des questions avant de passer la commande de 480 euro.

Par lajosy il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas votre mail du 01/05 et votre avis publié sur internet concernant votre demande de geste commercial, puisque une réponse a été apportée le 24/04/2019 à 15:43 ?!
Avez-vous vérifié vos SPAMs ?

Nous allons donc répondre une nouvelle fois à votre demande, puisque notre transporteur refuse catégoriquement de vous dédommager.
Comme nous vous l'avons signalé, votre commande a quitté notre entrepôt en parfait état et un contrôle qualité a été minutieusement réalisé avant le départ. Il est possible que celle-ci ait été endommagée durant le transport et nous ne sommes en aucun cas responsables de cette avarie ! Nous comprenons que vous soyez mécontente d'avoir pris 2 jours de congés afin de réceptionner votre article, mais vous devez comprendre que les livraisons sont assurées par la société GEODIS et non pas par nos services.

Ainsi et puisque la marchandise a été remplacée rapidement, vous comprendrez que nous ne serons pas en mesure de vous accorder gratuitement une coupe à fruits d'une valeur de 79,00 € TTC ! (sachant que notre travail a été réalisé correctement !)

A ce jour, vous nous avez informé que "J'ai bien réceptionné la table aujourd'hui et elle est très belle.", nous estimons donc que vous êtes pleinement SATISFAITE !

GdeGdesign.com
Par GdeG G. il y a 5 ans
Aucune réponse n'a été envoyée le 24 avril, il y a le suivi des messages sur votre site qui le prouve.
Demander un geste commercial se fait lorsque le client a subi un préjudice. Maintenant si la coupe de fruit n'est pas dans vos moyens, il y a tout de même un juste milieu entre cette coupe et rien du tout. Je comprend que le transporteur refuse le dédommagement puisque le carton n'était pas endommagé. La table était très mal protégée à l'intérieur du carton. D'ailleurs dans le second envoi, l'emballage a bien été renforcé. A ce jour Je n'ai toujours pas mis mon évaluation sur votre site, j'attends toujours une réponse positive à ma demande de dédommagement qui vous incombe quoi que vous en pensiez. Merci d'avance.
Par lajosy il y a 5 ans
J’ai juste une chose a rajouté. Que sa soit geodis ou autre tout probleme dans le transport c’est vous les responsable car c’est vos clients et non le probleme de l’acheteur. Nous on achete a votre site internet donc si il y a un souci dans le transport c’est a vous d’assumé les conséquence. Meme si le colis a quitté le depot en bon etat. Je parle car je travail aussi avec des transporteur et si nos clients sont pas content de la livraison on assume et on fait le necessaire pour reglé le probleme avec le transporteur nous meme pour satisfere le client meme si c’est pas de notre faute. Cordialement.
Par Tom il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus