Avis clients ManoMano

Avis Bucheron

Ayant reçu ma tronçonneuse avec la poignet de frein cassé, je suis impressionné par la réactivité de manomano et de greencut pour m'avoir très vite renvoyer la nouvelle poigné.
Félicitation à eux.
Pour ce qui est la tronçonneuse, elle a démarrer au car de tour, aucun réglages à faire, puissante, elle convient tout à fait a mes attentes.

Par MARGAUX NOGUIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Bon prix et service client réactif

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai généralement reçu mes commandes dans les temps. J'ai également eu quelques loupés comme des articles défectueux ou des produits n'étant plus disponibles après la commande, et à ce titre j'ai systématiquement contacté les marchands via la plateforme ou ceux-ci m'ont contacté pour me prévenir. J'ai toujours été remboursé ou le produit a été échangé sans contraintes particulières. Je ne suis peut-être pas un bon exemple car j'ai toujours effectué des commandes de petits matériels mais en tout cas je trouve que le service est performant. Le seul reproche que je pourrais faire c'est d'avoir des délais de livraisons un peu long quand on peut aller dans des grandes surfaces de bricolage à 15 minutes de chez soi. Mais si on est pas trop pressé et que l'on veut des prix attractifs cela reste une très bonne alternative.

Par Pablo il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

première commande , satisfaction maximale

je recommande , rien à redire, articles de qualité, livraison ultra rapide , prix très bas

Par almandoz il y a 5 ans
satisfaction maximale pour la commande M180806113787 , les articles ont été livrés rapidement , la qualité au top, je recommande vraiment et je rachèterai chez eux
Par almandoz il y a 5 ans

SAV performant Merci à Manuel

Un vrai SAV à l'écoute du client. Rare et appréciable. Merci particulièrement à Manuel pour son intervention efficace et le sérieux de son suivi dans le règlement d'un contentieux qui m'opposait à un marchand.

Par SD1 il y a 7 ans

Merci à Nancy pour son professionalisme

Sachez que j'ai fortement apprécié vos 2 interventions, je me
serais cru dans un magasin ou le client a encore de l'importance,
beaucoup plus que son n° de carte bleue. Continuez ainsi, vous êtes dans
le VRAI contact, fut-t-il distant.

Bonne semaine et beaucoup de bonheur dans la vie.

P.S. Un grand coucou également à manuel...

Par Royon2 il y a 7 ans

Merci infiniment pour ce message :)

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Un grand merci a Tony qui ma répondu rapidement et très bien renseigné pour une annulation d'une commande.

Par Suzuki Gsxr il y a 7 ans

Tony est fier de vous avoir aidé au mieux.

Merci pour ce message.

Merci a Sarah.P

J ai eu un souci avec un vendeur vidaXL heureusement l intervention de sarah.P qui a suivit mon dossier jusque a ce que j ai eu mon remboursement merci encore

Par Ken Toki il y a 7 ans

Excellent Service Client de la part de Sarah.P

J'ai contacté par internet, pour renseignements avant achat, le service client de Manomano et Sarah.P m'a répondu très rapidement, avec clarté et courtoisie.
Voici une personne qui a compris ce que service au client veut dire !
J'ai aussitôt passé ma commande et j'ai tenu à témoigner Sarah P. de ma grande satisfaction.

Par Apied il y a 7 ans

Délai de livraison

Merci à Sarah P pour sa réactivité et son écoute tres bon service client

Par Cedled il y a 7 ans

Le message est bien transmis à Sarah P :)

Un grand merci à vous

Cylindre ovale

Merci et bravo à Philippe-Arnaud pour avoir traité efficacement et rapidement ma demande concernant les dimensions du cylindre ovale !!

Je vous remercie pour ce message.

Philippe Arnaud est content d'avoir pu vous aider au mieux:)

produit non livré

Merci à Jennifer pour son professionnalisme, son sérieux et sa gentillesse dans le suivi et le règlement de ma commande non livrée , le produit ayant été "égaré" par Mondial Relay .

Par neyzentevfik il y a 7 ans

Merci

ce message est pour yasmine

Par FatnaR il y a 7 ans

Merci à vous pour ce message :)

Très bonne expérience

Délais respectés, colis soigné, article conforme.
Je remercie particulièrement Manuel pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse. Un service client qui ferait pâlir plus d'un site marchand! Merci

Par julien077 il y a 7 ans

Votre commentaire est hyper encourageant pour toute l'équipe ManoMano !

Merci infiniment pour votre sympathie ! :)

Evier + robinet

Sarah E. est à l'écoute et un travail sérieux. Elle répond à toutes nos attentes en un temps record!!! Service impeccable. Explications très professionnelles. Un énorme bravo et merci!

Message transmis à Sarah E :)

Elle vous remercie infiniment.

Commande d'une baignoire balnéo

Quel service incroyable devenu trop rare de nos jours. Merci à Sarah E. pour son professionnalisme, sa rapidité et sa gentillesse. Beaucoup de patience pour expliquer les différentes étapes et les faire avec nous.

Merci infiniment pour ce message ! :)

Dysfonctionnement de la plaque vibrante Woodster PC08 / M161101087839

Un immense merci à Floriane
Elle a été la seule, à tout point de vue irréprochable dans son travail dès que j'ai signalé mes problèmes de démarrage et de fonctionnement de cette machine.
Je tire un grand coup de chapeau à cette femme qui c'est super bien occupé de mon cas.
Plaque vibrante Woodster PC08 livrée le 27 novembre 2016
Premier essai le jour même, le démarrage à été plus que laborieux ainsi que son fonctionnement
Dès qu'elle a calée impossible de la redémarrer
Au bout de quinze jours, n'ayant pas de réponse du fabricant je l'ai réessayé et avec toutes les peines du monde je suis arrivé à la redémarrer mais en tirant un nombre de fois que vous ne pouvez pas imaginer sur le cordon de demarrage.
Bref cette machine neuve n'a jamais vraiment fonctionnée normalement

Par AMeyer1234 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment pour votre message.

Je suis navré du soucis rencontré avec votre produit. Néanmoins, Floriane est fière de vous avoir aidé jusqu'au bout

Bon après-midi à vous

Service des fraudes

Merci à Nancy d'avoir su me rassurer pour le mail me redemandant mes coordonnées bancaires. Je n'ai plus qu'à attendre mes produits :) avec encore plus de patience du coup puisque ma commande en a été retardée :-/

Par ZaVaBien il y a 7 ans

Le message a été transmis.

Nancy est fière d'avoir pu vous aider au mieux.:)