Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Bon prix et service client réactif

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai généralement reçu mes commandes dans les temps. J'ai également eu quelques loupés comme des articles défectueux ou des produits n'étant plus disponibles après la commande, et à ce titre j'ai systématiquement contacté les marchands via la plateforme ou ceux-ci m'ont contacté pour me prévenir. J'ai toujours été remboursé ou le produit a été échangé sans contraintes particulières. Je ne suis peut-être pas un bon exemple car j'ai toujours effectué des commandes de petits matériels mais en tout cas je trouve que le service est performant. Le seul reproche que je pourrais faire c'est d'avoir des délais de livraisons un peu long quand on peut aller dans des grandes surfaces de bricolage à 15 minutes de chez soi. Mais si on est pas trop pressé et que l'on veut des prix attractifs cela reste une très bonne alternative.

Par Pablo il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

Cet avis intitulé « Bon prix et service client réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus