Avis clients ManoMano

Déçu par le site

Je commande depuis longtemps sans problème. Un jour, un produit arrive défectueux (tuyau alimentation qui fuit). Je donne un avis négatif sur le produit sur le site (sans insulte ou injure, juste des faits), plusieurs autres avis disent également que leurs tuyaux fuient. Et quelques temps plus tard, je reçois un mail qui me dit que mon avis a été retiré.... Je trouve cela anormal

Par En il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

A fuir....

Attention a ce site qui n'a pas de numéro d'appel. J'ai Recherché sur google qui m'a donné le numéro d'un prestataire payant et ca vous le savez qu'après ,qui est intervenu auprès de du fournisseur qui n'a pu changé la commande. Grosse m....... Je ne ne conseille pas ce site.

Par Toral-gimenez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Garantie non respecté

GARANTIE NON RESPECTÉ
J'ouvre un dossier de SAV auprès de power manutention via mano mano concernant une batterie qui n'a jamais bien marché, j'envoie une vidéo montrant que la batterie perd du jus au bout de 2h, j'envoie une étiquette de test de batterie fait chez le garagiste qui indique "à remplacer", et le vendeur ne donne pas de suite.
C'est mano mano qui reprend le dossier et finalement il ne rembourse que 50% du prix d'achat car elle a plus d'1 an, alors que la garantie est de 2 ans.
Je ne reprendrais plus de batterie en ligne et encore moins chez mano mano.
PRENEZ PLUTÔT CHEZ LECLERC QUI PROPOSE 3 ANS DE GARANTIE.

Par Alexis il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Pas mieux qu'Amazon

Suite à un colis non reçu d'un vendeur chinois sur le site j'ai eu énormément de mal à me faire rembourser ! Procédure "béton" arrêtée en cours de route, mauvaise foi du service après-vente, remise en cause du transporteur qui n'y pouvait rien. Il m'a fallu les menacer de poursuites judiciaires pour finalement qu'ils m'annoncent que le vendeur avait remboursé mais que je ne recevrai le montant que dans plusieurs semaines.Toujours rien sur mon compte !... Très décevant

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

ce site très pas honnête

ce site très pas honnête, j'ai acheter un ventilateur de plafond Vida XL via ManoMano et depuis le mois de juin il me fait tourner en rond, il faudrait que je démonte un produit sous garantie pour trouver quelle pièce est en panne pour que VIDA XL m'envoie les pièces détachées et ManoMano pareil ne fait rien de plus.
Rogers Marchand

Par Rogers il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

2 produits sur 5 qui n'arrivent pas, aucune solution ...

2 produits sur 5 qui n'arrivent pas, aucune solution de rechange quand un fournisseur est défaillant. La garantie béton c'est juste un système de remboursement en cas de défaillance, (c'est pas la peine de prendre un terme pompeux pour un service minimum) aucun dédommagement pour les déboires créés, tout juste une excuse à toi de trouver le produit ailleurs. En plus ils décaissent tout de suite et t'attends 2 mois pour te faire rembourser.

Par Bob il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.
Le premier concernait un article qui n'a jamais été livré. Après X mails de réclamation auprès du vendeur, ils m'ont remboursé plus de 2 mois après.
Le deuxième en cours, article non conforme. Ils se sont trompés d'article. De nouveau Xmails car s'ils veulent bien l'échanger, je dois d'abord emmener l'article dans un point relay. Problème, il est lourd et encombrant et je suis dans l'incapacité de le transporter.
Malgré que ce soit un transporteur qui m'ait livré, les vendeurs ne veulent pas en faire venir un pour récupérer le colis. Alors, que j'insiste, ils se sont trompés en m'envoyant le mauvais article.
Et Manomano dans tout ça. Egal à lui même. Il se contente de relayer les mails en affirmant tout faire pour m'aider. Quelle hypocrisie ! ILs feraient mieux de dire qu'ils ne peuvent rien faire, car il n'y a aucun SAV. Ils ne sont qu'un relais entre le vendeur et l'acheteur et ils n'ont mis en place aucun fusible pour ce genre de problème. Le vendeur est mauvais, ils s'en fichent du moment qu'ils vendent.
Et l'acheteur est le dindon de la farce.

Par EdithBlo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
SAV Manomano désastreux a fuir
J’ai acheté le 07/10/2020 un laser Bosch GLL 3-80 CG 360° pour la somme de 596.96€ avec option livraison rapide + 7,99€
Le colis m’a été livré par Chronopost le 08/10/20, à la réception du colis le carton n’était pas abimé, donc le livreur me dépose le colis et repart au pas de course, après ouverture du carton (qui était très légèrement scotché) à l’intérieur se trouve le coffret plastique Bosch dans lequel doit se trouver le laser et ces équipements, mais surprise la boite contient juste le support, mais pas de laser, en regardant le coffret ,on remarque que la bande autocollante servant d’antivol a été proprement coupée au cutter (je tiens ses différentes photos à disposition).
La réclamation a été notifiée le jour même, et à ce jour j’ai juste reçu un mail de prise en charge de mon problème, mais aucune solution ne m’a été proposée, je rappelle une fois par semaine mais rien ne se passe
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans
SAV Manomano désastreux a fuir
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans

Finether 4.7m Échelle Pliante Télescopique Aluminium ...

Finether 4.7m Échelle Pliante Télescopique Aluminium Multifonction Extensible et Polyvalente Escabeau à Haute Résistance avec Charnières de Sécurité - 2 Panneaux Certifié EN131-16 Echelons. Achat fait il y a un an. Cette échelle c'est pliée quand je suis monté dessus. J'ai écris au vendeur et oh surprise la réponse me vient dans un français approximatif. Ce vendeur refuse d'appliquer la garantie de deux ans sur matériel et me propose de me rembourser seulement la moitié du prix. Le site mano mano n'intervient pas. Bref 85 euros d'achat qui parte en fumé un an après.

Par Jc silva il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Commande incomplète

Commande incomplète
Suite à l'achat d'une piscine référence :M200315563576 je me suis rendu compte que m'a commande était incomplète , manque le tapis de sol et la bâche 4 saisons . J'ai donc fait une réclamation sur le chat ( contact avec Ornella) qui m'a renvoyé vers le vendeur (Raviday ) qui tient les propos suivant Après étude du problème, nous avons remarqué qu'il s'agit d'une erreur d'affichage du site ManoMano. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il est bien évident que je ne peux pas me contenter d'une réponse comme celle-ci , j'ai donc relancé Ornella le 16/03/2020 qui a transmis mon dossier à son supérieur et depuis plus de nouvelles , la date de livraison remonte au 13/03/2020
Nota : depuis la semaine dernière cette piscine n'est plus en vente sur le site manomano

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Bonjour,je trouve déplorable que lors d'une commande ...

Bonjour,je trouve déplorable que lors d'une commande on nous dit que nous allons pouvoir convenir d'une date et heure avec le transporteur et que lorsque se dernier vous contact ,il vous annonce que vous serez livré entre 9h00 et 17h00,alors vous voila bloqué toute le journée et pourtant les frais de livraison sont relativement élevés

Par Zen77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

BONJOUR ayant achete une tronconneuse thermique cs6150 ...

BONJOUR ayant achete une tronconneuse thermique cs6150 le 31/012017commande n° M170101329042 le pignon du lanceur casse apres un appel telephonique me disant qu il n'y avait plus de pieces de rechange pour cette marque une machine qui a fait environ 40 sters de bois la garantie sert à quoi ? En attente d'un geste commercial de votre part car je suis pas le seul avoir eu ce probleme (en replacement de cette machine equivalente)

Par BONCOURT il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2017

Matériel livré détérioré, "parcours du combattant" pour obtenir le remboursement

Matériel livré détérioré, problème signalé par mail 1/2 heure après la livraison après avoir ouvert le carton. MANO MANO, qui a déjà encaissé le paiement, ne se charge pas de régler le problème mais passe la main immédiatement au fournisseur (BRICO BRAVO pour la circonstance). Il faut ensuite se justifier auprès de ce fournisseur: envoi de photos,échanges d'e-mail pour la plupart envoyés automatiquement et faisant souvent double emploi, au total 18 messages reçus de BRICO BRAVO!!! Un transporteur récupère le matériel à une date aléatoire (un samedi matin alors qu'il était attendu la veille, il aurait pu trouver porte close) puis le matériel revient chez BRICO BRAVO (en Italie) qui ne sait plus où il a été déposé et me répond "matériel en Italie non parvenu à nos ateliers". Après intervention musclée de ma part, j'obtiens enfin une réponse et le remboursement, durée de l'histoire: du 09.08 (date livraison produit défectueux) au 06.09 (date remboursement sur mon compte) avec un gros ouf de soulagement et beaucoup de temps perdu à se justifier alors que le problème est imputable au fournisseur !! site à éviter.

Par MULBLU il y a 5 ans

bonjour, j'ai acheter 2 tronconneuses timberpro 58cm3 ...

bonjour, j'ai acheter 2 tronconneuses timberpro 58cm3 le 6/03/2018 lesquelles ont tres bien démarrer toutes le 2 hors en partant au bois la 1ere tourne tres bien mais la 2nde au bout de 5 mns de coupe un bruit s'est fait entendre dans le moteur, j'ai donc arreter de suite la machine et en cherchant la panne car impossible de redemarrer le lanceur étant bloqué, en dévissant le capot au niveau du filtre une vis BTR était manquante je l'ai retouvé en retournant la machine, j'ai contacter manomano 1 fois, pas de réponses, une seconde fois, pas de réponses, déja ca, c'est inadmissible et pas proffessionnel, et de surcroit je viens de contacter le site marchand indiqué par manomano qui lui me dit que c'est impossible MPS (marchand) ne fournisse que dans leur magasin et pas chez des distributeurs, je suis dépité de cette mésaventure et ne sais plus vers qui me tourner cordialement .bruno

Par Bouillard Bruno il y a 6 ans

1ere commande

1ere commande manomano pour moi, des radiateurs devant être livrés le 23 officiellement, je reçois donc un sms me confirmant que ma commande arrivera le 23 ou 24/01, parfait je prends rendez vous avec l électricien afin qu il m installe les radiateurs le 25/01, à ce jour toujours pas de livraison de ma commande j’ai du aller acheter des radiateurs chez Leroy Merlin. J ai deja été débité de mon 1er versement alors que je n ai toujours pas de marchandise, je vais devoir refuser le colis s’il arrive un jour bien sûr et ce à mes frais 98€

Par Emma Niv il y a 6 ans

Suivi colis

Manomano c est tres bien si tout se passe bien ...pour les regler les problèmes de livraison il vaut mieux avoir a faire à la concurrence !

Par Philippe Richir il y a 6 ans