Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Commande incomplète

Commande incomplète
Suite à l'achat d'une piscine référence :M200315563576 je me suis rendu compte que m'a commande était incomplète , manque le tapis de sol et la bâche 4 saisons . J'ai donc fait une réclamation sur le chat ( contact avec Ornella) qui m'a renvoyé vers le vendeur (Raviday ) qui tient les propos suivant Après étude du problème, nous avons remarqué qu'il s'agit d'une erreur d'affichage du site ManoMano. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il est bien évident que je ne peux pas me contenter d'une réponse comme celle-ci , j'ai donc relancé Ornella le 16/03/2020 qui a transmis mon dossier à son supérieur et depuis plus de nouvelles , la date de livraison remonte au 13/03/2020
Nota : depuis la semaine dernière cette piscine n'est plus en vente sur le site manomano

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Cet avis intitulé « Commande incomplète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus