Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Matériel livré détérioré, problème signalé par mail 1/2 heure après la livraison après avoir ouvert le carton. MANO MANO, qui a déjà encaissé le paiement, ne se charge pas de régler le problème mais passe la main immédiatement au fournisseur (BRICO BRAVO pour la circonstance). Il faut ensuite se justifier auprès de ce fournisseur: envoi de photos,échanges d'e-mail pour la plupart envoyés automatiquement et faisant souvent double emploi, au total 18 messages reçus de BRICO BRAVO!!! Un transporteur récupère le matériel à une date aléatoire (un samedi matin alors qu'il était attendu la veille, il aurait pu trouver porte close) puis le matériel revient chez BRICO BRAVO (en Italie) qui ne sait plus où il a été déposé et me répond "matériel en Italie non parvenu à nos ateliers". Après intervention musclée de ma part, j'obtiens enfin une réponse et le remboursement, durée de l'histoire: du 09.08 (date livraison produit défectueux) au 06.09 (date remboursement sur mon compte) avec un gros ouf de soulagement et beaucoup de temps perdu à se justifier alors que le problème est imputable au fournisseur !! site à éviter.

Par MULBLU il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Matériel livré détérioré, "parcours du combattant" pour obtenir le remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus