Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.
Le premier concernait un article qui n'a jamais été livré. Après X mails de réclamation auprès du vendeur, ils m'ont remboursé plus de 2 mois après.
Le deuxième en cours, article non conforme. Ils se sont trompés d'article. De nouveau Xmails car s'ils veulent bien l'échanger, je dois d'abord emmener l'article dans un point relay. Problème, il est lourd et encombrant et je suis dans l'incapacité de le transporter.
Malgré que ce soit un transporteur qui m'ait livré, les vendeurs ne veulent pas en faire venir un pour récupérer le colis. Alors, que j'insiste, ils se sont trompés en m'envoyant le mauvais article.
Et Manomano dans tout ça. Egal à lui même. Il se contente de relayer les mails en affirmant tout faire pour m'aider. Quelle hypocrisie ! ILs feraient mieux de dire qu'ils ne peuvent rien faire, car il n'y a aucun SAV. Ils ne sont qu'un relais entre le vendeur et l'acheteur et ils n'ont mis en place aucun fusible pour ce genre de problème. Le vendeur est mauvais, ils s'en fichent du moment qu'ils vendent.
Et l'acheteur est le dindon de la farce.

Par EdithBlo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
SAV Manomano désastreux a fuir
J’ai acheté le 07/10/2020 un laser Bosch GLL 3-80 CG 360° pour la somme de 596.96€ avec option livraison rapide + 7,99€
Le colis m’a été livré par Chronopost le 08/10/20, à la réception du colis le carton n’était pas abimé, donc le livreur me dépose le colis et repart au pas de course, après ouverture du carton (qui était très légèrement scotché) à l’intérieur se trouve le coffret plastique Bosch dans lequel doit se trouver le laser et ces équipements, mais surprise la boite contient juste le support, mais pas de laser, en regardant le coffret ,on remarque que la bande autocollante servant d’antivol a été proprement coupée au cutter (je tiens ses différentes photos à disposition).
La réclamation a été notifiée le jour même, et à ce jour j’ai juste reçu un mail de prise en charge de mon problème, mais aucune solution ne m’a été proposée, je rappelle une fois par semaine mais rien ne se passe
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans
SAV Manomano désastreux a fuir
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus