Avis clients ManoMano

STOP a cette arnaque:

STOP a cette arnaque:
J'ai enfin bien eu mes remboursements prévus.
La fiabilité du vendeur chinois est nulle et est à fuir absolument, incapable de livrer chez moi en région parisienne la pièce qu'il envoyait en remplacement.

Par DUTARTRE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Commande d’une tronçonneuse pour électrique d’une valeur ...

Commande d’une tronçonneuse pour électrique d’une valeur de 550€. Lors de la réception du colis, je reçois une étagère en plastique. Je déclare l’erreur sur le site ManoMano, les appelle plusieurs fois, envoie plusieurs mails. Au bout de deux semaines, je n’ai réussi à obtenir d’eux qu’une information disant que ma demande est en cours de traitement. Je sens que je me fais balader et je suis très très déçu de ManoMano. Cela me décourage de refaire une commande chez eux, dommage, je souhaitais faire de gros achats prochainement.
Maj : ce soir, procédure de remboursement en cours. Je rehausserais ma note une fois l’argent reçu

2ème mise à jour: remboursement effectué et argent recu. Je suis satisfait. Mais n’hésitez pas à publier un avis négatif sur les sites des notations publics tels que celui ci en cas de litige. En effet, les choses ont commencé à bouger lorsque le litige a été rendu public. Partagez donc vos problèmes et si vous êtes dans votre droit, ils bougeront.

Par Brice Thomasson il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

manomano n'est qu'une plateforme de vente... SAV nul

Le problème essentiel, c'est que manomano n'est qu'une plate forme de vente. Si bien que le SAV ne suit vraiment pas. J'ai décidé de ne plus passer par eux, pour cette raison. Je préfère des tarifs un peu moins alléchants, mais un sAV correct

Par Carole SANDREL il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Je modifie mon avis car au final manomano ma remboursé ...

Je modifie mon avis car au final manomano ma remboursé ma commande non livré, mais il a fallu batailler dur....

Par Hervé Mazard il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Hello, perso il m'on remboursé, mais j'ai bataillé
Par Hervé Mazard il y a 4 ans
TRES TRES EN COLERE CONTRE manomano : une arnaque quand il y a un PROBLEME !!!
Par Lili il y a 4 ans
je vis la meme chose !! 3 mois que j'attends un remboursement !!
ils font trainer et me demande toujours plus d'info : des voleurs !!!
#manomanovoleur
Par Lili il y a 4 ans

je tiens a remercier le service clients pour avoir ...

je tiens a remercier le service clients pour avoir su répondre pour le suivi de ma commande malgré le mail envoyé en allemand cette commande est arrivée samedi après-midi et en très bon état (deux cartons) livré par la poste

Par Christiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Bonjour. Apres avoir validé mon panier et ma livraison ...

Bonjour. Apres avoir validé mon panier et ma livraison je saisis mes coordonnées CB et là... je suis redirigé vers une page blanche et rien ne se passe

Je suis dans le même cas que vous.après avoir saisi mes coordonnées CB
.je vais contrôler mon compte car ma commande passée le 22-9-2018 n'est pas enregistrée dans mon compte au niveau du site et mon panier n'est pas vidé alors que j'ai bien transmis mes coordonnées bancaires.Je n'ai recu aucun mail confirmant ma commande!
Ce site me paraît pour le moins mal organisé !
Par Jean Michel Leonard il y a 5 ans

radiateur classe 1 ou 2 ?

Bonjour à tous
Je suis intéressé par :
il y est indiqué classe 2
MAIS sur le site constructeur :
il est indiqué classe 1
Cordial merci pour votre aide

Par Olimanocust il y a 6 ans

Attende de Validation

Bonjour , j'ai passé commande le 10 de ce mois , aujourd'hui ma commande est toujours en cours de traitement , car je ne peux valider cette dernière du fait que j'ai effectué le paiement par Virtualis , qui n'accepte qu'un seul N° bancaire .. Pouvez Vous M'Aider ? Merci

Par olrek il y a 6 ans

frais de livraison

Bonjour. Comme vous pouvez le constater, je suis client depuis un certain temps, et que jais eu quelques achats plus ou mois important et des somme varier qui une fois cumuler représente une bonne facture chez vous.
Je suis surpris de payer des frais de port, pour un article que je commende et pas pour un autre. ( Commander le meme jour.)
Comme vous este une central d'achat.
Il ne tien qu'a vous de joindre mes achats dans le meme transport ou colis.
Très surpris de cette politique et pas très satisfait aussi.
Oui vous allez me dire que se n'ais pas le meme fournisseur.
En se qui me concerne, je n'en ais rien a faire de cette excuse.
Lorsque je vais chez un fournisseur, et que j’achète plusieurs articles, je ne paye pas de frais de livraison.
Je ne me voie pas payer des frais, lorsque je me fournis dans une grande central , avec plusieurs article de payer pour certain et pas pour d'autre.
Je suis .Très mécontent de se fait !!! Qui bien souvent, retient mon désire d'achat sur votre plateforme !!!
Salutations. ttjp21

Par ttjp21 il y a 6 ans

Où ce trouve mon colis???

Bonjour ,
J'ai commandé un bac à sable fin avril. Je reçois Un SMS me disant que j'allais recevoir bientôt mon colis le 9maii
Et aujourd'hui toujours rien...
Numéro de client :1689289
Thomas stephanie

Par Stephie9265 il y a 6 ans

paiement cb impossible +facture de livraison trop élevée.

J'ai commandé la semaine derniere un flotteur pompe de relevage que j'ai payé sans pb avec ma carte bancaire et le port était de 4,50 euros .
Je souhaite commander un autre flotteur prix du port:10 euros sans possibilité point relais de plus mon paiement carte refusé.J'ai contacté ma banque et aucun problème avec ma carte.

Par henripierrot il y a 7 ans

Vous verrez les possibilités de livraison à la troisième étape du passage de commande.

Si ce point relais est disponible, vous le verrez alors automatiquement.

Je vous souhaite un bonne journée
Sous-Total 14.76 EUR
Frais de Port Mondial Relay 4.74 EUR
Total TTC 19.50 EUR
Merci je vais à nouveau essayer.
Mais possible de livrer en relay au magasin Cora 03200 Vichy comme la précedente?
Par henripierrot il y a 7 ans
Dans ce cas là, la commande sera prochainement validée.

Les frais de ports sont déja compris au moment du paiement. Ils sont de 10€ sur votre commande.

Par ManoMano M. il y a 7 ans
Et pour les frais de livraison?
Par henripierrot il y a 7 ans
????J 'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que tout était ok.
Afficher plus de commentaires

Ma commande

Bjr j commander une etagere à chaussures la semaine passée et je veux savoir où elle en est et la date de livraison. J'ai déjà effectué le virement au nom de tuzola maty .numéro client 1302492 .Contactez-moi

Par Marthe Tuzola Tshiteya il y a 7 ans
Je vous en prie :)