Lire tous les avis ManoMano ManoMano

paiement cb impossible +facture de livraison trop élevée.

J'ai commandé la semaine derniere un flotteur pompe de relevage que j'ai payé sans pb avec ma carte bancaire et le port était de 4,50 euros .
Je souhaite commander un autre flotteur prix du port:10 euros sans possibilité point relais de plus mon paiement carte refusé.J'ai contacté ma banque et aucun problème avec ma carte.

Par henripierrot il y a 7 ans

Votre banque a refusée les transactions a plusieurs reprises.

Désormais, votre dernière tentative est en cours d'observation par notre service comptabilité.

Ils vont vérifié cela auprès de votre banque. Si tout est bon, vous recevrez un email de validation mais dans le cas contraire, la transaction sera à nouveau refusée.

Bonne journée à vous
Par ManoMano M. il y a 7 ans
????J 'ai appelé ma banque qui m'a confirmé que tout était ok.
Par henripierrot il y a 7 ans
Et pour les frais de livraison?
Par henripierrot il y a 7 ans
Dans ce cas là, la commande sera prochainement validée.

Les frais de ports sont déja compris au moment du paiement. Ils sont de 10€ sur votre commande.

Sous-Total 14.76 EUR
Frais de Port Mondial Relay 4.74 EUR
Total TTC 19.50 EUR
Merci je vais à nouveau essayer.
Mais possible de livrer en relay au magasin Cora 03200 Vichy comme la précedente?
Par henripierrot il y a 7 ans

Vous verrez les possibilités de livraison à la troisième étape du passage de commande.

Si ce point relais est disponible, vous le verrez alors automatiquement.

Je vous souhaite un bonne journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « paiement cb impossible +facture de livraison trop élevée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus