Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Commande d’une tronçonneuse pour électrique d’une valeur ...

Commande d’une tronçonneuse pour électrique d’une valeur de 550€. Lors de la réception du colis, je reçois une étagère en plastique. Je déclare l’erreur sur le site ManoMano, les appelle plusieurs fois, envoie plusieurs mails. Au bout de deux semaines, je n’ai réussi à obtenir d’eux qu’une information disant que ma demande est en cours de traitement. Je sens que je me fais balader et je suis très très déçu de ManoMano. Cela me décourage de refaire une commande chez eux, dommage, je souhaitais faire de gros achats prochainement.
Maj : ce soir, procédure de remboursement en cours. Je rehausserais ma note une fois l’argent reçu

2ème mise à jour: remboursement effectué et argent recu. Je suis satisfait. Mais n’hésitez pas à publier un avis négatif sur les sites des notations publics tels que celui ci en cas de litige. En effet, les choses ont commencé à bouger lorsque le litige a été rendu public. Partagez donc vos problèmes et si vous êtes dans votre droit, ils bougeront.

Par Brice Thomasson il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Cet avis intitulé « Commande d’une tronçonneuse pour électrique d’une valeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus