Ondo
acheter manomano pour les prix c'est bien mais quand ...
acheter manomano pour les prix c'est bien mais quand il s'agit de réparer ou changer et bien non ou vous propose vingt cinq pourcent d'un outil que vous avez acheté neuf et qui est sous garanti BRAVO manomano des voleurs
Date d'expérience le 17/05/2021
Cet avis intitulé « acheter manomano pour les prix c'est bien mais quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.