Avis clients Wengo

Comment se faire gruger asse à 1,50€ la minute ...

On vous offre 50,% donc de 3€ passe à 1,50€ la minute mais au lieu de me transférer la ligne on me coupe donc je rappelle et pendant ce temps là medium rappel donc un surplus. J avais un chrono j ai arrêté avant la fin des 8 min mais on me trouve 8 min et
2 secondes donc encore 1 min de plus. Resultat au lieu de payer 10,50€ on prélève 15,30€ c est de l escroquerie

Par Favre Michèle il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions investiguer et étudier votre dossier?
Nous vous remercions néanmoins pour votre remontée et vous assurons faire le maximum pour améliorer notre service et votre satisfaction.

Par Wengo Wengo il y a 9 mois

Lou de may.

Que pensez vous de Lou de May de Wengo?Je l'ai consulté très désagréable m'a ri au nez
je ne savais plus quoi dire

Par Maryse il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/05/2023
Bonjour Maryse,

Nous prenons bien en compte votre commentaire et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Par Wengo Wengo il y a 11 mois

rien d'extraordinaire

Pas de résultat probant, beaucoup plus de psychologie que de véritable voyance. Soit les médiums sont trop complaisants ou à l'inverse ils sont agressifs et je soupçonne certains de mégalomanie.

Petit point positif : les tarifs sont abordables mais la qualité des "visions" n'est souvent pas au rendez-vous

pour moi, ce fut une expérience mitigée

Date d'expérience le 15/09/2022
Cher Hen,
Nous vous remercions pour votre message, n'hésitez pas à nous renvoyer en privé votre alias afin que nous informions les experts concernés.
Les prédictions peuvent parfois être vérifiées avec un peu plus de temps que prévu, nous espérons que les vôtres se réalisent prochainement :)
Cordialement.
Par Wengo Wengo il y a 1 an

Voyant ? A oui pour la facture...

Moi je n'utilise plus ce genre de site car ils font tout pour gagner du temps. Pourquoi la plupart sont spécialisés dans le sentimental ? Simplement par ce que c'est le plus facile a analyser. Moi j'ai trouvé un médium que je consulte depuis près de 5 ans maintenant, pour certaines périodes de ma vie. Forfait 1 ou 2 domaine ou 3 amour santé vie sociale et ses ressentis au début de la consultation sont juste. Aller sur google et rechercher voyance sérieuse vous aurez des prestataires de qualité.
Bonne consultation à vous

Date d'expérience le 04/12/2021
alors, je consulte parfois sur wengo mais je vais aussi voir une dame qui a ce don, à son cabinet. Je pense que cela n'a rien de contradictoire.
Par Pierre il y a 2 ans

Wengo astro n'est qu'une bande de voleurs je n'arrive ...

Wengo astro n'est qu'une bande de voleurs je n'arrive pas à me faire rembourser une petite somme d'argent. Les experts m'ont prévenu que le service client c'était des idiots bêtes mais c'est la pure vérité.
Ils m'ont dit remboursement 48h et j'attends encore mais je trouve inadmissible qu'il ne rembourse pas aussitôt qu'on leur demande déjà il aime faire travailler l'argent des autres. Et pourtant je les harcèle de mails mais rien à faire
Alors si j'ai un conseil à donner N'ALLER SURTOUT PAS SUR CE SITE des arnaqueurs de 1ere

Par Harley 150 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour Harley 150,

A priori, après vérification de votre dossier client, le nécessaire a été fait par notre service clients quelques jours après votre message.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, n"hésitez surtout pas à nous contacter si besoin.

Bien cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Est ce que l'un de vous a déjà consulté clemence leconte ...

Est ce que l'un de vous a déjà consulté clemence leconte sur wengo ?

Par Marilou02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Aucun retour avec elle ( retour plusieurs années)
Par Sophie il y a 2 mois
Pouvez vous me donner les coordonnées de Maria ?
Par Moumoute il y a 2 ans
Bonjour Marilou02,

Oui, oui, oui, consultez Clémence Leconte les yeux fermés :-)))
Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

L'équipe Wengo

ps : @Eliza Corsica 38, sous votre impulsion, nous sommes allés faire un tour sur le site de Maria.
Dommage, le site est fermé....
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Bonjour, oui j'ai déjà consulté clémence,j'ai eu des nombreux retours avec elle, quelsu d petites erreurs, et sans complaisance.
Je lui reproche de ne pas surveiller nos consommations et devrait parfois dite, je l'ai dit, le rappelle pas, ça changera pas. Très peu le font ça
Par So il y a 3 ans
Voila le contact de Maria c'est une médium indépendante C'est 20 euros ou 35 euros. elle est vraiment bien! mariavoyances.wordpress.com.
Je la recommande mille fois et très forte très humaine surtout
Je met le poste la car ya une personne qui m'avait demandé son contact et suis pas toujours connecté sur le forum, la personne verra le message en espérant que Maria va l'aider.
Par Eliza corsica 38 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je l avais appelé en juillet et en octobre 2019 ou ...

Je l avais appelé en juillet et en octobre 2019 ou elle me disait avoir une relation sentimentale avec un homme dont je lui avais parlé, que cela allait prendre un peu de temps, que l on allait se chercher etc et qu elle voyait la relation sentimentale pour début d année 2020. Les 2 fois ou je l ai appelé cela collait, les mêmes choses en prédiction.
Je l appelle hier soir et là tout l inverse...Elle ne voit pas de relation sentimentale se mettre en place avec cet homme...
Pourtant je trouve qu elle ne fait pas dans la complaisance, elle est agréable au téléphone mais là franchement changement de finalité en 3 mois..
J ai mis un commentaire sur wengo, je suis restée correcte, l erreur est humaine mais elle a mal pris le Smiley rouge et à répondu par : j espère que le fait de mettre un rouge vous aura soulagé ! Bizarrement mon commentaire est bien en ligne sur sa fiche mais sa réponse n apparaît pas, je la vois quand je vais sur mon compte. On ne peut pas envoyer d image ici sinon je l aurai fait.

Par Sososofi27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Bonjour Sososofi27,

Bon hé bien tout est dit!
Merci @Lodiane et @Pierre C. :-)))

A bientôt!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Lorsqu'un voyant répond à votre commentaire, il peut choisir de l'afficher publiquement ou qu'il ne soit vu que par le client. J'utilise souvent cette fonction privée si je dois utiliser un ton désagréable ou que je doive employer des informations privées.
Voilà pourquoi vous seule le voyez.
Par Lodiane il y a 3 ans
PierreC, je sais pas où vous sortez cette info mais aucune plateforme n’est testé sauf wengo ou les voyants sont testés par des personnes non voyante.
Par Vivi1208 il y a 3 ans
@Pierre C., vous insinuez quoi?
Par Sososofi27 il y a 4 ans
Bonsoir.. Tous les sites et les voyants sont testés actuellement.. Également sur les détracteurs.
Par Pierre C. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Que pensez vous de Lwiza Paris sur Wengo ?

Que pensez vous de Lwiza Paris sur Wengo ?
J'ai terminé la consultation en pleurs.. je ne sais pas quoi en penser.

Par contre j'ai apprécié Veronique St louis et Patrick leclerc. Si vous avez des avis...

Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour, Lwiza est membre de l'INAD qui répertorie les voyants supposés fiables et ayant adhéré à une charte de déontologie, alors si vous avez eu une mauvaise expérience avec elle je vous recommande d'en faire part à l'INAD.
Par Effraie des Clochers il y a 1 an
J'ai eu une consultation pareil, en pleur, pas avec lwiza mais en gros, non, il reviendra, et toute façon vous aurez un autre mais jamais de construction....j'ai pleuré des jours Durant....je compatis. Si cet homme n'étais revenu contrairment a ce qu elle disait je crois que j'aurai vraiment fais de la dépression. Bref, faut relativiser avec la voyance et trouver le bon
Par So il y a 3 ans
Je connais aucun des "experts" ci dessus ! mais évite Lwiza car elle semble loin de la bienveillance... éviter les arrogants et certains "experts" semblent faire du mal pour faire du mal ! sans complaisance oui mais on annonce par exemple un nn retour d'ex avec diplomatie ! ca me révolte ! courage lola
Par AstroWengo il y a 4 ans

Maud de San Nicolas..sérieux doutes !

Qui à consulté Maud de San Nicolas ?
Vos avis?
Après l'avoir testé sur une longue période ..j'ai une opignon bien ancrée..et de très sérieux doutes !! J'en durai plus ultérieurement...

Date d'expérience le 15/08/2019
@fromspace fait de la pub pour une pseudo société de voyance qui propose des soins
Arthroseappareil respiratoire,Maladies infectieuses
, et autres arnaques pour des prix astronomiques . Aucun voyant que des commerciaux ! Fromspace , ça s'appelle exercice illégal de la médecine ! Avant de critiquer des consultations de voyance , balayez devant votre porte !
Par Mimosa il y a 2 ans
A eu faux sur l'évolution et la conclusion d'une relation sur plusieurs années . Sur la nouvelle adapte sa voyance a l'évolution de la situation . Au départ c'était "parfait " maintenant c'est "manipulation fait la quitter" .complaisance a fond
Par Fakej20 il y a 4 ans
Maud de San Nicolas = archi nulle ! Fausse voyante. Très bonne lectrice de contes de fée ceci dit...
Par Hippocampe il y a 4 ans
En effet, oui ! c'est une personne très habile dans ses propos, qui est capable de distiller au cours d'une conversation de fausses informations afin de vous donner espoir..utiliser des astuces pour faire durer les consultations....
.après de nombreuses années à l'avoir consulté j'ai compris comment elle fonctionne...tout d'abord si la finalité est négative, elle le cachera !! ( sinon vous ne la contacterez plus jamais !!)...elle vous dira que d'ici peu..ça ira mieux...elle brodera avec l'état d'esprit....puis la notion de temps...le libre arbitre....elle vous dira si c'est du sentimental...il y a des nouvelles... que les saisons à venir seront meilleures... et puis le temps passant...quand vous lui ferez remarqué que rien ne bouge...que vous ne comprenez pas....elle tentera le coup du libre arbitre....du temps...et si vous persister a faire remarquer que quelquechose ne fonctionne toujours pas alors OUI : ET c'est une tactique de sa part...elle peut devenir désagréable...parler avec une intonation limite agressive voir désobligeante.... et vous savez pourquoi ???? non pas parce qu'elle se sent visée par vos propos mais parce qu'elle essaies de faire en sorte que vous ne la consultez plus !!!! ( histoire de se libérer...de vous )....être désagréable pour avoir la paix....après tant de cachoteries et d'argent encaissé...!!!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
A fuir, regarder tous les avis positif de Mme Nicolas, c est de la pur complaisance!!! elle est fausse froide et ne supporte pas les reproches et encore moins les rouges
Par Hirondelle36 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Maud de San Nicolas ,avis ?

Maud de San Nicolas ,avis ?

Qui a déjà consulté Maud de San Nicolas ?
Vos avis ?

Date d'expérience le 10/08/2019
Je vous parlerai bientôt de la chaine ASTROCENTER ! hé oui..une châine de télé pour Wengo, disponible sur la fibre et gratuite, une véritable propagande ! de l'auto-promotion ! mais surtout JAMAIS RIEN EN DIRECT !!! ( et pour cause..)
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Tenez vous voulez une belle réaction de mauvaise foi

En voici une toute fraîche du jour !

Nouveau :
27/08/2019 15:06
Je ne me rappelle plus de vous!! ha si! A... cela me parle, vous par contre vous avez poussé le faites que mes collègues et les mieux notés vous avais prédit cela.. Je n'allais pas contrarié les meilleurs du site.

Vous avez raison, ne gaspillez plus votre argent. De toutes façons si l'on vous dit non, vous raccrochez ou mettez une mauvaise note, si l'on vous passe la pommade vous êtes heureuse mais au bout d'un an comme vous le soulignez pour moi vous devenez exécrable on est aussi mal noté. Mais bon c'est le jeu....
J'ose espérer que chacun ou chacune a eu les mêmes retours.
Pour A ce n'est pas une grosse perte.

C'est pas bien de vous servir de plusieurs pseudos alors ne venez pas vous plaindre.
Bonne continuation.

Et voilà mon message d'origine :

27/08/2019 13:55
Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi.
Je vous ai consulté en 2018 et 2019 sur ma relation avec A
Vous m'avez toujours maintenu un retour de sa part, vous avez eu l'audace de pousser jusqu'à la reprise de relation avec projet bébé (j'enregistre mes consultations)
Je vous informe qu'à ce jour et après plus d'un an : jamais A ne s'est manifestée, d'aucunes façons.
Le grand vide.
Ne soyez pas inquiète, je ne viendrai pas vous pénaliser avec un rouge, je veux plus donner un centime à wengo.
Mais sachez qu'avec moi en tous les cas vous avez eu tout faux.
Mais rassurez vous, vous n'êtes pas là seule !
Complaisance ? Erreur collective (monnaie courante sur ce site)
Seul dieu le sait.
Bonne continuation.
C.

La grande classe non ? Ça aussi ça sort souvent (de l'imagination fertile du voyant) : mais vous m'avez dit que les plus grands étaient de mon avis
.. or je n'ai pas consulté de grands en 2018 loin de la
Elle se rappelle pas de moi mais se rapelle que j'ai parlé des plus grands ? ? Mais quel foutage de gueule !

Menteurs / hypocrites / mauvaise foi / aucune capacité à se remettre en question / aucun courage / crache sur les collègues plutôt que d'assumer et ça vous prend de haut .. continuez à filer votre frics à ces escrocs, ils en ont rien à foutre de votre vie.
Par fromspace il y a 4 ans
Communiquez par mél en MP, et ensuite LES MEDIAS !!!!!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Je pense que les torts sont partagés
- honte à wengo pour leur système mais qui au final reste un système économique classique (faire de la marge et du bénéfice)
- honte aux voyants pour accepter ce système et surtout travailler pour un tel salaire (même si on reste à un taux horaire de quasi 70 euros hors impôts) mais surtout de faire de la voyance au rabais.
- honte à nous de passer par ce genre de plate - forme et de faire vivre ce modèle.

Si les clients avaient conscience de tout cela wengo n'existerait plus depuis bien longtemps.

Mais comment passer le message ? Comment emmener les gens à réfléchir sur leurs propres attitudes ?
J'ai souvenir de la réponse usuelle du boss de la partie astro :
HEY ! On vous a pas mis un flingue sur la tempe pour venir ici

J'aimerais bcp que les consultants se retrouvent et se regroupent mais comment ? Peu de gens connaissent custplace
Par fromspace il y a 4 ans
C'est toujours le cas..La plate forme prélève aux alentours de 60%, elle reverse la TVA donc sur 3.50 TTC 2.91 HT...ne reste que 40% au voyant soit 1.16 €..mais j'ai appris que pour les voyants qui dépassent un certain chiffre d'affaire..la plate forme se montre moins gourmande car au final puisque le voyant fournit à outrance..Wengo se rattrape sur la quantité...Nous en venons donc à cette triste réalité..que certains voyants..ont tout intérêt à faire du chiffre car le pourcentage qui leurs sera alloué sera plus élevé..d'ou pour certain d'entre eux la dérive...faire en sorte que le consultant rappelle encore et encore..ne pas tout dire...jouer sur les mots...entretenir le flou....parler du libre arbitre..de l'état d'esprit...dire prenez de la hauteur...du recul....etc...HONTE A VOUS VOYANTS QUI PRATIQUEZ CELA POUR VOUS ENGRAISSER SUR LA DETRESSE, LA DOULEUR, LA VULNERABILITE, LA FAIBLESSE DE CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE ET QUI SOUFFRENT !!

Révélations

Bonsoir
Je viens de lire tous vos messages et étant très très intuitive et ayant vécu exactement la même chose, je vais vous révéler des faits plutôt répugnants !!!!

Je m’adresse à Coco75 et à Flo137 car votre raisonnement est extrêmement pertinent je partage à 1000% vos expériences !!!

Je consulte depuis 1 an et 2 mois et je peux vous assurer que je détestais la voyance et en avais même peur par rapport aux mauvaises nouvelles sur la santé !!

J’ai des amis journalistes et ils sont au courant pour toutes mes consultations et m’ont demandé de témoigner car ils savent que je suis très intègre et j’ai même enregistré beaucoup de mes consultations.

Les médiums font tout pour vous rendre mettre ds un état d’addiction en jouant sur le temps !
Foutaise !
Ils disent tout que le temps n’existe pas en voyance mais passe leur temps à certifier que vous aurez des news TRÈS TRÈS RAPIDEMENT si ça c’est pas nous prendre pour des cons alors je n’y comprends plus rien !!!!
- Sarah Cavalli est une experte hyper bizarre lisez son profil elle dit ( je refuse les rdv si les consultants écrivent ‘´RDV et URGENT et SENTIMENTAL ‘´
Bizarre non
Et je confirme elle me refuse depuis que je l’ai eu j’ai pris 7 rdv et elle annule juste avant et en plus elle prend d’autres personnes quelle garce alors que ça c’est super bien passé entre nous !!!!
- j’ai posté des avis négatifs avec un gris et un rouge et devinez quoi ???
Je me suis fait lyncher non seulement par les médiums et par leurs groupies LOL !!!
Et une medium a carrément appelé VALERIE (elle gère les experts et elle est sympa même si tout est une question de FRIC ) de chez Wengo et cette medium a demandé à changer mon gris contre un vert et croyez moi j’ai fait un scandale et tout ça va être dévoilé par la journaliste qui va écrire sur la plateforme !!!!
J’ai tellement de choses à vous révéler et j’aimerais vraiment croire en la voyance car j’ai dépensé tellement et j’ai même engueule mes médiums en leurs disant qu’ils devraient avoir honte de jouer avec les EMITIONS ET L’ARGENT ET LA SANTÉ DES CONSULTANTS !!!

Katia

Date d'expérience le 11/01/2019
Karina
J apprecie votre témoignage. Jai consulte 3 sur wengo...pourrait on en parler en prive?
Par Caroline .. il y a 3 ans
Bonsoir Sofia,

Nous avions échangé avec vous en janvier concernant vos remontées.
Nous sommes heureux de constater que tout va bien finalement puisque vous continuez de consulter nos Experts.

Comme nous l'avions dit, la voyance peut être subjective dans la mesure où certains experts peuvent avoir un feeling plus pointu vous concernant que d'autres.

Pour info, Valérie du service Experts vous transmet ses amitiés.

A bientôt,
Par Bon J. il y a 5 ans
Bonsoir
Par Katia il y a 5 ans

TROP DE VOYANTES NULLES

Malheureusement j'ai consulté plusieurs voyants du site depuis mars 2016 . SURTOUT pour le sentimental puis pour des proches. ZERO pointé pour énormément de personnes .Oui l'espace temps a bon dos !! certains complètement à coté de la plaque dès le début de la consultation . Certaines ont bien vu la situation mais la finalité pas du tout ça. A éviter une très longue liste dont Marie dos santos, Anna voyance, Mirha Julie Marouska , Victoire Cantais,....on y croit parce quelques descriptions sont vraies sûrement le fruit du hazard !!! mais on s'accroche à ceux là et on veut oublier les predictions fausses tellement on a envie que certaines choses se realisent . Et on rappelle comme des idiots, avec l'argument " oui , le temps est difficile à dire " ; c'est sûr que au bout de 10 ans potentiellement les choses peuvent peut être se passer !!!!
Mon objectif a été de me désintoxiquer et de ne plus appeler et ne plus rien attendre et surtout ne plus foutre de l'argent en l'air dans toutes ces consultations car qd on fait le total sur 2 ans j'aurai pu m'offrir un beau voyage !!!
Bon courage à tous. La force est en nous !!!!

Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Leila,

Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par vos consultations.
Nos Experts font le maximum pour assurer une prestation de qualité, nous avons toute confiance en eux et continuerons de travailler longtemps avec.

Nous vous souhaitons le meilleur à venir.
Bien cordialement,
Par Bon J. il y a 5 ans

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Par sarah77777 il y a 6 ans
axel de paris est un charlatan , a chaque consultation que j'ai eu , le mec était entrin de faire autre chose pendant qu'il me parler , la qualité de la ligne était mauvaise , sans oublier les aboiements de ses chiens
Par dref il y a 5 ans
Vous avez un sacré problème de lecture
Par Loloten il y a 6 ans
hein
Par ninou22 il y a 6 ans
Vous etes encore là pour faire la pub de la sandra machin qui casse tous les medium
Par ninou22 il y a 6 ans
Je ne l'ai pas consulte mais je n'ai jamais été attiré par ses prestations en lisant ça j'ai bien fait
Par Loloten il y a 6 ans

vos avis

J'ai consulté sur 3 jours 7 voyants à savoir:
Marie Dos Santos
Nathalie Istri Saya
Mirha Julie Marouska
Julienne Tes
Véronique Saint Louis
Toutes m'ont dit la même chose , vraiment elles ont tout cerné.
Pour :
Kim Lessage; tout à fait le négatif, en plus elle n'a pas cerné du tout la situation surtout le professionnel
Mariam Wozna; m'a pas laissé parlé , c'est du négatif en plus elle a raccroché.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Par lissara il y a 7 ans
J'ai eu des retours avec kim
Par Marcduvar il y a 6 ans
Je ne connais que Kim.
Je pense qu'elle a un vrai don a voir les choses.
Des choses qu'elles m'a prédites ce sont réalisées de manière differentes.
Par contre elle est tres cash et sans empathie je trouve.
Par il y a 7 ans