Lire tous les avis Wengo Wengo

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Par sarah77777 il y a 6 ans
Axel de Paris je déconseille non seulement j'ai eu aucun retour mais il ma sortit une histoire :0 du n'importe quoi ! De plus il ma beaucoup tenu en ligne
Par Ecureuil09 il y a 6 ans
Je ne l'ai pas consulte mais je n'ai jamais été attiré par ses prestations en lisant ça j'ai bien fait
Par Loloten il y a 6 ans
Vous etes encore là pour faire la pub de la sandra machin qui casse tous les medium
Par ninou22 il y a 6 ans
hein
Par ninou22 il y a 6 ans
Vous avez un sacré problème de lecture
Par Loloten il y a 6 ans
axel de paris est un charlatan , a chaque consultation que j'ai eu , le mec était entrin de faire autre chose pendant qu'il me parler , la qualité de la ligne était mauvaise , sans oublier les aboiements de ses chiens
Par dref il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Consultation Axel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus