Publiez votre message sur Wengo en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

comment envoyer un message privé sur wengo

Après une consultation l'expert me demande de la contacter en message privé pour des précisions. pouvez vous me dire comment faire ?

Christian ross

Bonjour que pensé vous du medium christian ross ? Je les appelés il m'avais l'air dans le vrai !
Quelle sont vos retours ?

Wengo

Nulle de nulle et tous! Des années que je consulte me suis ruinée rien de rien!
Corine est pas mal mais à voir
Le reste se passe vos fiches au prix c'est de larnaque. Quand vous les rappelles, vous sortent des conneries; ne maîtrise pas le temps donc n'en donnez pas, ou blocage ne comprend pas enfin que du blabla. Ne dépensez pas votre fric wengo de la merde.
Idealvoyance bcq moins cher et il y en a des pas mal: Shaina, Maelle, perla, Allan

Les bons sont oû? C'est nul pas nulle hein les rageuxxxxxxx

Lou de may ???

Qui connaît et a déjà consulté cette médium ? Est-elle si douée qu'elle le prétend (sans support, talent mediumnique inné....) ?

moi aussi retour + .
Alors j'attend le retour negatif dans les heure qui suive hein ????????????? Ça marche comme ça ici
tres bon contact pour moi : elle fait pas de complaisance et pour moi elle a vu juste donc je dis +++ mais bon apres ca depend des gens
Nouveau retour négatif la concernant tout aussi important (genre sans équivoque possible...). Décidément ça n'a pas du tout collé entre cette voyante et moi....
Je pensais que mon commentaire était parti mais non...
Désolée pour moi mais j'ai un gros retour négatif à faire la concernant. J'y ai cru et j'étais confiante. Ma question mes dates étaient pourtant précises ! Ma candidature à un poste était « positive » selon elle et le verdict est tombé 2 mois plus tard. Négatif.

Avis site jimini voyant

Bonjour qui a déjà essayé le site jimini voyant moi j ai déjà essayé. Après je reste dubitative. ..Plusieurs medium même prédictions à peu près mais le gros doutes que j ai c est ce file t il les fichier clients du coup quand t avec eux ben hop on cherche elle c est c est ça je kui sort lz bon vieux baratin.je crois au dons de medium mais ce site me laisse perplexe. Si certains l on testé j aimerai avoir vos réponses...merciiii

Le site jimini viens faire sa pub soyons fous
J'ai testé cette plateforme et aucun retour et pour personne que je connais
je déconseille de + toute les info circulent entre eux donc attention et aussi c'est une tte petite plate-forme qui récolte un Max de clients et post partout de faux commentaires donc vigilance sur tous ce que vous lirez.
jen suis bien contente - surtout mr pierre camille
alors moi je fais du tchat car cest plus discret le soir chez moi et ca fonctionne tres bien, francheement cest plus discret que le telephone quand tu veux raconter des trucs perso; moi jai juste testé pierre cammille le voyante et cetait ma premiere fois sur jimini donc il avait pas ma fiche client et il a su me dire des choses que personne savai donc medium tres serieux; mais faut trouver celui qui nous capte et cest pas evident; mais pour moi pas du tout decue de jimini au contraire

avis medium wengo

Bonjour, des avis sur les mediums de wengo : Deborah naccache, alix maya, pascal, karl wolff, angelina lucci et dylan patrick ? merci

Mince, je suis désolée et aussi trees consciente que parfois elle peut se tromper chez certains
Je suis toute nouvelle ici, j'ai attendu une évolution de sa situation (Mr) mais qui n'a jamais eu et qui n'a jamais pris. Je dirai qu'elle voie bien le début comme beaucoup mais au final ça a pas prit la fin que j'attendais. Donc tres déçu
C est la première fois que tu témoigne sur custplace? Comment as tu trouvé mon coms peu apres ma reponse sans avoir été averti par mail?
Tu peux m en dire un peu plus m'amuse, sans être indiscrète bien sure
mais elle est tellement forte que je reste avec elle maintenant

rien de bon

j'ai consulté simon d'aussone plusieurs fois et tout ce qu'il m'a annoncé ne c'est pas du tout réalisé et pourtant il était sur de lui je devais avoir un poste dans les écoles auprès des enfants ,ma fille devait avoir un nouveau poste à l 'hôpital ou elle travail mon fils devait avoir un cdi partir à l'étranger avoir une bonne situation cela va faire bientôt 3 ans et toujours rien.ensuite j'ai consulté axel de paris pas mal de fois et pareil le concernant rien ne c'est réalisé j'avais monté un dossier pour être autorisé à passer le concours d'atsem soit disant que je devais le passer et même l'avoir et en fin de compte je n'ai pas été autorisé à le passé.mon mari devait avoir un héritage à ce jour toujours rien ça fait plus de 2 ans et pour ma fille et mon fils leurs situation professionnelles devait s'amélioré et bien la aussi encore du fauX.la meilleur l'orsque j'ai mis mon avis sur wengo un rouge axel de paris me la fait enlevé en me donnant un bon d'achat sur ma prochaine consultation car il avait honte donc je ne vous conseil pas ces 2 voyants qui sont nuls

Je pense qu'il sent des choses mais n'est pas aussi fort qu'on le prétend
Axel de Paris et le plus charlatan que j'ai pu consulter je vous le déconseille fortement
je confirme, jamais entendu de telles conneries de ma vie en si peu de temps
Et moi donc ce n'est pas un Voyant mais un pure bisnessman

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Voici mes coup de coeur

Bonjour à tous,

Je ne suis pas là pour vous inciter à consulter les voyants dont je vais citer et sûrement pas vous donner des noms de personnes qui n'ont aucun don ainsi que mais non retour. Je fais le même travail et je ne dénigre personne. Simplement d'apporter mon expérience en tant que consultant.

=>Je commence par l'une de mes préférées et pour moi la meilleur qui a une grande renommée par son sérieux et ses considérable retour est Sandra Sarah. Comme vous j'ai testé pour mon sentimental complexe et chaotique. Pour les curieux je précise que je ne perçois rien pour moi, je consulte depuis plus de 2ans. Revenons à Ss, c'est celle qui a été la plus juste sur mon histoire et aucun décalage de temps. Tous ce qu'elle m'a prédit est arrivée. Rupture, distance, reprise, très longue rupture puis nouvelle rencontre, puis rupture avec le nouveaux puis retour de l'ex.....bref je m'arrête la c'est trop long. La finalité est arrivée. Pour résumer c'est un sans faute et surtout pour les états d'esprits que j'ai vérifié a plusieurs reprises. La seul qui reste très abordable au niveau tarif comparé aux autres

=>victoire cantais même implication est sérieux que ss, finalité tout bon mais petite fausse note avant, elle reste vraiment excellente!

=>Eddy brossard j'adore, trop marrant, cash direct va à l'essentiel à moins été précis que ss mais le déroulement à été quasi identique.

=>kim lessage rapide,cash efficace sans bla bla mais si vous êtes une âme sensible.... s'abstenir elle est trop direct

=>nirmala ektalia, ne fait pas de la voyance mais des soins et comprendre le cheminement de l'un et de l'autre

=>Et Devhan Gaël, il a un peu près bien vu toutes les ruptures, mais reste un peu moins précis ainsi que pour les états d'esprits. C'est une excellente rencontre que je recontact, il m'a permis d'avancer comme nirmala....

Voilà mon histoire personnelle qui n'engage que moi

J'ai eu un rdv avec Sandra sarah la semaine dernière. Je n'ai pas encore de retour c'est trop tôt mais j'ai été assez étonnée, j'ai trouvé sa voyance pertinente et elle a parfaitement tout analysé et scanner, surtout ce que je suis en train de mettre en place. Je reviendrai voir si elle a eu raison
Kim est sandra sont les seuls à m'avoir dit à l'époque que mon ex ne reviendrai pas et qu'il n'aurai pas de construction contrairement à 90% qui voyaient une construction.J'étais tres en colère et pourtant elles avaient raison ils n'est jamais revenu. Voilà mon expérience pas tres positif avec la voyance au final les 3/4 avait faux. Je pense qu'en voyance faut vraiment faire le tri et avoir confiance avec ceux avec qui vous avez eu des retours
J'ai consulté quelques fois kim Lessage, Sandra sarah et sarah cavalli, elles ont toujours eus juste sur les différentes questions (sentimental, immo et pro) meme si parfois c'était négatif
Ne vous attirez pas plus la foudre très chère C...Si vous communiquez en privé elle vous expliquera... ;)

retour ++

retour ++

Attention ici au faux avis
normal c un forum ouvert a tous et non controler qui veut tape sur qui veut et le contraire
de toute facon a quoi bon donné ses retour plus ?
derreire c une avalanche de retour moins
Ici c'est un forum libre vous lirez beaucoup de critique inventé
attention

Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE

Avez vous eu recours à sa voyance et quelles sont vos impression svp? D'après ce que j'ai lu il a l'air surprenant

Perso je l'ai connu de bouche à oreille et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Votre témoignage est complètement bidon désolé c'est simple de voir que c'est la même personne qui écrit Les meme posts
Cet homme manipule et ce surtt les femmes qui traversent une periode difficile (pb de couple,de travail...)...il est fin psychologue et joue du malheur des gens...c'est un pervers narcissique qui vous fait miroiter que vous êtes son âme soeur et que vs devez quitter votre époux. ..pas de couilles...et encore moins des dons de voyance!!ttes ces groupies St sous son emprise à grd renfort de Je T'AIME. ..PROPRE...et j en passe....qu'il aille voir un psy...et ns dise pas qu'il croit en Dieu ou autre car chez lui seul son ego compte...rien de spirituel...pitoyable...alors faites plutôt confiance au bouche à oreille mais pas à lui!
Cher Thomson, je n'ai nullement prétendu avoir été violée par cet individu pervers narcissique. Je donne des faits : allez sur Société.com, tapez son nom dans un moteur de recherche. Constatez tout simplement que sa société de restauration rapide est en liquidation judiciaire. Constatez sur ce même site le numéro cette société. Puis, allez sur sa page de voyance à 90 balles la consultation et constatez qu'il a eu l'audace d'utiliser ce même numéro de RCS, ce qui est bien sûr illégal. Alors, "propre" ? (pour reprendre son propre terme, il n'a que ce mot à la bouche tant il n'a rien à dire :-)))).
Mais oui allez tu as déjà posté le même post que c'est un pervers pendant ses consultations qu'il abusé de toi et qu'ont est tous des fans inconditionnés de Jhonny.. mais oui on sait mdr et tu t bien fait descendre en plus ici mdr, on ta démontré que tous ce que tu affirmais était faux de chez faux car tout est très facile au niveau recherche, mais bon encore du buzz et que du buzz peut être au final de la stratégie et comme d'habitude sur les forums c'est toujours stratégique quand il s'agit de bon

@On connais vos anciens posts et changement de pseudos hein ;) vous aurez beau faire et dire ce que vous voulez qui ne tiens pas la route pour le descridité c'est un honnête et excellent médium

Avez vous des retours pour

Livia et Faiza ? De wengo

Vraiment avez vous des retours réels, que ce sont des belles personnes j'y crois mais avez vous des retours positifs ???

Drogué? C'est vous lá perché . Encore une fan de la Sandra machin bidule
Paris75 = perchée, droguée ! Pathétique.
J'ai lu un gris a naim et un vert a livia le meme jour c bizarre je sais ce que c de crevé d'amour pour quelqu'un' et tout ca . Bonne continuité aurevoir ici c fini trop spéciale

Victoire cantais ?

Bonjour qui a des retours ++++ et --- est t elle fiable dans le temps et période ? Merci

Et alors, il est ou le Pb? Que ce soit elle ou pas, si votre naim est mauvais il est mauvais point. De tte façon, elle a le droit de faire des retours comme tt le monde et pour votre info, je pense qi avec ttes ces conneries elle tombe de haut et est très mal.
pourquoi tu a supprimer ton msg ,
Retour + avec victoire
très fiable
retour + amour et pro sur 2 an

Mes retours Wengo

Voici la liste des consultés sur Wengo pour lesquels je n'ai aucun retour (4 ans de recul) :

Corine Bahia
Gyl
Roch Valori
Benoit
Natty Gray

Retours positifs (vous allez voir, la liste est bien plus courte) :
Ambre Dubois
Marie-Eve.

Voilà, c'était ma pierre à l'édifice concernant les "experts" Wengo.

"un vrai voyant voit le futur et non pas un futur potentiel que vous pouvez modifier sinon ce n'est plus de la voyance" tout est dit dans cette phrase! je suis complétement d'accord avec les mots de quandjyvais
Merci 1abcde0 Enfin une parole sensée que j'approuve.
Tout est dit.
Mais vous ne savez vraiment pas lire, j'ai vu un psy lisez bien ai dessus lol je ne comprenais pas cette histoire d'André, je comprends mieux maintenant vous ne savez pas lire.allez bonne soirée entre pros.
Oui bonne nuit

Mes retours + et - sur differentes plateforme la liste est longue !!!

J'appelais pour connaitre l'évolution avec mon chèri

Retour ---

Indépendant

Sandra Sarah
Stephanie
Michael mercure

Pas beaucoup de voyants fiable

J'ai contacté phanie angels récemment pareil que les autres que je consulte un retour, elle a très bien vue ce qui c'etait passé et ce qui est arriver
Attention
Ha le sarcasme !!! La personne qui a publié ce poste l'a noté . Je n'avais pas compris que j'étais dans une coure d'école ... autant pour moi
Du délais ( oups :)