Service Client et Avis sur Wengo

Publiez votre message sur Wengo en quelques instants

Carole Maguin : Arnaque Légale

Carole Maguin utilise la crédulité de ses clients pour assoire une domination qui vise à vous inceptionner, c'est à dire, prendre le contrôle de votre esprit pour vous faire croire ce qu'elle souhaite.

Elle manie le language en brossant votre égo dans le sens du poil afin de vous mettre en confiance et puis alors elle attaque en vous versant les réponses que vous attendez.

Si vous êtes sincère et que vous posez votre question, elle vous répondra toujours positivement car elle veut que vous rappelliez. C'est son unique objectif.

Mais vous pouvez aussi vous faire passer pour quelqu'un d'autre se sera pareil. L'objectif reste le même, vous prendre votre argent.

En faisant un maximum de complaisance et en étant la plus positive possible, elle vend du rêve à ses clients.

Par un habile jeu de dévalorisation des personnes mécontentes, elle se protège et conservant sa notorité. Aidée par le site Kang.fr.

La finalité pour elle n'a aucune importance, puisque si vous laissez un commentaire négatif elle fera le nécessaire pour vous décrédibiliser dans sa réponse en déformant les propos qu'elle a pu dire pendant la consultation en rajoutant de vous concentrer sur la finalité, qui bien sur n'arrivera jamais, et se verra mettre un maximum de commentaire positif très rapidement afin de cacher votre retour et de conserver sa notorité.

En plus de savoir qu'elle vous aura perdu comme client et que vous ne la reconsulterez plus cela lui permet de continuer de soigner son image envers les autres clients qui sont tombés dans son piège et continuer d'attirer d'autres clients.

Bonjour SentinaSaoulReplica,

Nous vous informons que la voyante que vous citez n'exerce pas chez Wengo mais sur plateforme autre que la nôtre.

L'équipe Wengo

Carole Maguin surf sur la souffrance des ses congénères

Cette femme est mauvaise ! Vous n'imaginez même pas,

Je l'ai consulté un jour pour savoir si mon compagnon allait revenir après une séparation compliquée,

Elle m'a dit que oui, et ce de manière rapide, toujours polie et douce dans la voix, cela m'a rassurée,

Plusieurs mois après et lorsque j'ai su qu'il s'était marié j'ai voulu être fixée et je suis allée le voir à son travail pour savoir si il pouvait toujours exister une continuité de notre histoire.

Il m'a répondu qu'il ne m'aimait plus et qu'il était effectivement marié et qu'il ne comprenait pas pourquoi je venais après tout ce temps... je lui ai répondu que j'avais besoin de réponses...

J'ai donc décidé de mettre un retour négatif à Carole. Et là je suis tombée des nues en voyant sa réponse.

Elle me dit que c'est de ma faute si il s'est marié, que je dois aussi attendre car ce mariage ne tiendra pas et que je ne peux pas lui faire un retour négatif car c'est injustifié par rapport à la finalité de sa voyance !

Mais il m'a dit qu'il ne m'aimait pas ! Et la reprise rapide elle est ou ?

Cela fait 5 ans maintenant !

J'ai pris conscience que je l'ai consulté car j'étais attachée à cet homme mais qu'en aucun cas cette relation était sentimentale, aujourd'hui j'ai refais ma vie avec une personne que j'aime vraiment et sans attachement !

Je me suis fais avoir par une escroc que se sert de la souffrance des autres pour faire beaucoup d'argent tous les jours !!!!!

C'est une honte !

* ENVOUTEMENT, DESENVOUTEMENT D'AMOUR

LES RITUELS D'AMOUR ET DE RETOUR D'AFFECTION DU MAITRE MARABOUT LATERRE

INTERVENTIONS À DISTANCE POSSIBLE CHEZ LE MAITRE MARABOUT LATERRE

CONTACT:

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Bonjour Maitrelaterre,

Nous vous informons que selon le règlement intérieur de Wengo, nos conseillers s'engagent à ne pas effectuer de travaux occultes.

Nous ne souhaitons pas associer Wengo à toute notion de désenvoûtement, magie, envoûtement ou quelconque rituel que vous citez.
C'est pourquoi nous vous prions de ne pas utiliser cet espace d'échange pour promouvoir vos prestations.

nul nul nul a fuir

en 2014/2015 suite a une grosse deception j'ai bcp consulté sur wengo et allokang , et au final que des retours negatifs , avec anna , maud , macha ,deborah nakkach, celine , veronique saint louis , cybrine ,denise huat , aurore delvaux ,caroline quemerais ,victoire cantais ,celine avenir ,il y en a d'autres , le service client est déplorable les personnes parlent tout juste le français ne comprennent pas tjrs ce qu'on leur demande , tarif exorbitan au final je ne pense pas que l'on puisse predire l'avenir ce sont juste des personnes qui ont des ressenties plus que d'autres et qui se disent mediums , moi aussi si je me fie a mon instinct j'ai des ressenties mais je ne suis absolument pas mediums a vous de voir mais ne faites pas comme moi les consequences sont désastreuses il m'a fallut des mois pour me soigner de cette addiction a la voyance et des années pour éponger ma dettes aupres de la banque de france pour au final , la personne pour qui je contacté est parti a 500 kms de chez moi et je ne l'ai pas revu depuis 3 ans , il m'a trompé plus d'une 10 de fois et ça aucune ne l'a vu

bjr pour vous repondre a cette epoque la j'etais tres mal a cause de cette histoire sentimentale etoui a mon grand désespoir j'ai bcp consulté comme bcp en y croyant mais avec plus de lucidité je me suis aperçu du foutage de figure de toutes ces soit disant experts , de leur complaisance voir de leur nulité , mais evidemmment vu l'argent que ça vous rapporte vous preferez fermer les yeux sur leur manque de proffessionnalisme et sur l'arnaque faites aux personnes fragilisées par une situation , si je mets se post c 'est pour que les personnes evitent de tomber dans le piège comme moi et se retrouve dans une cituation catastrophique
Bonjour Coco34,

Nous constatons que malgré vos réclamations, vous avez effectué beaucoup de consultations sur notre site. Force est de constater que vous avez trouvé une certaine satisfaction auprès de nos Experts au vu du nombre de consultations.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont affichés aux yeux de tous pour chaque Expert.
En outre, vous bénéficiez dans votre espace client d'un suivi détaillé de vos consommations qui vous permettent de réguler la fréquence de vos consultations.

Nous notons néanmoins vos remontées concernant notre service clients; vos conseils nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Bien à vous,
L'équipe Wengo

Sandrine Brisart arnaque sa clientèle !!!

Sandrine Brisart arnaque sa clientèle !!!

Elle propose des tarifs réduits à 1,90€ par exemple mais elle l'indique simplelement dans sa présentation !!! elle coche pas la case qui reste elle à 2,50€ 2,90€ et parfois 4€60 !!!

Vous comprenez le client appelle pensant dépenser 1,90 min et il reste 10min par exemple pensant dépenser 19€ !

Et à la fin de la consultation le tarif est finalement de 30 à 46€ vous imaginez l'arnaque???
Cette Sandrine est pas honnête avec sa pub mensongère !

Elle dira qu'il fallait rentrer un code pour avoir le tarif réduit mais elle fournit aucun code !!!

J'espere que ce que j'ai dénoncé sera utile pour vous !

Aucun bug c'est très maîtrisé de sa part !!! on peut annoncer une promo à 1,90 dans sa présentation et faire exprès de pas indiquer le tarif dans l'espace consacré... resultat arnaque vous pouvez me croire !
Chaque expert annonçant sa promo peut indiquer son tarif dans l'espace fait pour cela et avant consultation on est d'accord ! mais Sandrine annonce par exemple dans sa présentation 1,90 promo et dans l'espace des tarifs il est indiqué 2,90 par exemple (son tarif non promo) ! résultat aucune promo pour le client ! sandrine pratique souvent cette arnaque
Bonjour AstroWengo,

Votre message est étonnant car nos Experts peuvent modifier leurs tarifs mais pas pendant la consultation. Techniquement, il est impossible de modifier le prix pendant la consultation.
Il s'agit certainement d'un bug, c'est pourquoi je vous invite à contacter notre service clients pour résoudre votre problématique.
Cependant, nous vous assurons que Sandrine n'est en rien dans cet écart de facturation et que ce n'est nullement volontaire de sa part.

Bien à vous,

Arnaque

Je parle de Sandrine Brisart !!!

Elle fait la gentille mais je peux vous assurer qu'elle ...

Elle fait la gentille mais je peux vous assurer qu'elle est hypocrite ! elle semble certaines des predictions qu'elle vous fait et se lance dans la precision pour les périodes !
Et quand vous lui dites en mp que ca fait depuis janvier 2018 qu'elle dit n'importe quoi elle lit votre mp et l'ignore ! Très patient j'attends un peu et lui dis "merci d'avoir lu et ignoré" ! Et là elle me dit lisez bien "j'ignore pas je bouffe" charmante...

Elle s'énerve et dit qu'elle va prévenir son responsable ! c'est une gamine cette femme et sa syntaxe est vraiment risible à faire rougir de honte une fillette en ce1 !!!

Je vous conseille de la fuir elle dit n'importe quoi et vous agressera en mp si vous osez lui dire qu'elle a dit n'importe quoi ! Vous voilà avertis ! et j'ai pas fini (voir 2 e post)

Je parle de Sandrine Brisart !!!

Service client incompétent et irrespectueux

J’ai demandé à ce que l’on retire un avis je j’avais Laisse à un expert - d’abord on tombe sur des conseillers clientèle qui ne connaissent pas le sujet et répondent à côté - puis3 mails pour la même demande - aucun accusé de réception aucune réponse - enfin 1 promesse de réponse téléphonique sous 48h faite mardi et nous sommes samedi - Nul à ch.... pas d’autre mot - de plus comme sur chaque site le client a le droit de rectifier ses données perso évidemment, mais également d’exercer une sorte de droit de retrait - ici, rien
Wengo se contente de prendre votre argent et de continue de prendre ses clients pour des abruttis
Cnil et 60 millions etc... direct

Dydy Le 17 mai 2018
J’ai reçu les résultats c’est échec grosse déception car j’étais sûre de l’avoir et puis vous m’aviez dit oui aussi, car je vous avait demandé avant les mois précédents. donc c’etait pas le sport..

Réponse de Carole Maguin, le 17 mai 2018
Non ma belle, j’ai été très claire avec vous, je vous ai dit que je ne voyais rien de positif dans la rapidité , mais que vous finiriez par l’avoir et qu’il ne fallait pas laisser tomber malgré tout , tout comme j ‘avais dit que votre mère ne réussirait jamais cet examen et elle ne l a pas eu ! Votre jugement ne définit que la personne que vs êtes , bon courage . CM

‘Votre jugement ne définit que la personne que vs êtes , bon courage . CM’
Le jugement d’un client, « ma belle », est la hauteur de la prestation.

Vrai! Moi mon post sur Custaplace a été supprimé!!! Bonjour la liberté d’expression!!
Là je viens de lire un commentaire d’un pseudo « Angèle » qui lui posait une question! Elle est méprisante et désagréable au possible!
Cette femme devrait être dénoncée!
Moi lors de ma consultation elle commençait à me parler de telle personne decedee!

Tu sais ma « douce »....il y a une déontologie en voyance non??

J’ai pas franchement l’impression!
Par Fleur104
il y a 16 heures

Vous aurez de la chance si Custeplace laisse votre méssage, car dès qu'on touche à cette voyante on est censurés! C'est grave d'ailleurs! Et attention même sur ce site, certains post des retours++++ qui sont archi faux!
Par anna2018
il y a 17 heures

Qu ils effacent, l'information tourne...
CAROLE MAGUIN : Commentaire de Dydy, sur KANG, publié le 17 mai 2018 Commentaire de Dydy, sur KANG, Le 17 mai 2018
CAROLE MAGUIN : Commentaire de Dydy, sur KANG, publié le 17 mai 2018

Dydy Le 17 mai 2018
J'ai reçu les résultats c'est échec grosse déception car j'étais sûre de l'avoir et puis vous m'aviez dit oui aussi, car je vous avait demandé avant les mois précédents. donc c'etait pas le sport..

Réponse de Carole Maguin, le 17 mai 2018
Non ma belle, j'ai été très claire avec vous, je vous ai dit que je ne voyais rien de positif dans la rapidité , mais que vous finiriez par l'avoir et qu'il ne fallait pas laisser tomber malgré tout , tout comme j 'avais dit que votre mère ne réussirait jamais cet examen et elle ne l a pas eu ! Votre jugement ne définit que la personne que vs êtes , bon courage . CM

'Votre jugement ne définit que la personne que vs êtes , bon courage . CM'
Le jugement d'un client, "ma belle", est la hauteur de la prestation.

Elle n’est pas meilleure que les autres, seulement elle fait enlever ses mauvais retours! Je suis étonnée que celui ci soit resté!
Et comme d’habitude, elle fait passer le consultant pour un imbecile dans son commentaire! Elle est connectée en permanence, je pense que cette femme n’à pas de vie privé!!! Je l’ai consulté aussi et absolument pas bluffante!! Et aucun retour!
Par Fleur104
il y a 12 heures

moi elle a bien une rencontre du passe, que j allais rencontrer une personne en automne(en faite cette rencontre ne s est pas fait car on est reste amis sur internet, mais la rencontre que je devais faire fin hiver j attend encore
Par Neha
il y a 13 heures

Cela ne m'étonne même pas de cette voyante!! C'est vous qui l'aviez consulté? Cette femme est une manipulatrice avec un égo surdimentionné! A fuir

Plateforme Voyance
Par Violaine
il y a 4 heures

Faire enlever les avis quand ils sont négatifs, les noyer dans d'abondantes tirades fanatiques sur vos dons "authentiques", ou encore se défausser par quelques pirouettes mal fagotées, est une méthode qui ne dure qu'un temps Madame Maguin, que dis-je, "ma belle".

Tout est encore possible

Etant manager dans une grande entreprise à Genève. Marié et père d'une magnifique petite fille. Nous étions une famille heureuse jusqu'à ce que la chance tourne et je me suis retrouvé au chômage, ma femme est parti... après mes lamentations Abib Marabout m'a été recommandé et aujourd'hui j'ai ma propre boîte et plus heureux que jamais.

Il est très connu pour son efficacité grâce à ses grands secrets et à son don héréditaire de père en fils depuis des générations il a la solution a tous sortes de problèmes même les plus désespérés.

Il peut vous aider a trouver une solution rapidement à votre vie et vos problèmes.

Ploblème avec son patron de travail, Amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoûtent, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.

Publicite mensongere

J ai ete debite de 18.90euros alors que j avais clique sur l offre de 30 euros avec un voyant. Le service client ose me repondre au telephone que je n avais pas l offre alors que j ai clique dessus !!!! Cela s appelle de la publicite mensongere et ne redore pas le blason de wengo.

Le Medium Voyant AGBARA IMOLEY réunit pour vous les meilleurs services de Médium et occultes, reconnus pour ses dons de voyance et de révelation, la qualitée et le sérieux de son

travail.
Le Medium Marabout Voyant AGBARA IMOLEY vous vous offre une voyance gratuite ou consultation gratuite pour vous dévoiler ce que aidera à trouver une solution pour tous vos

problèmes de :
Protection, Formules de Richesse, Retour d'Affection,Talismans, Sorcellerie, Magie, envoûtements, Travail Stable et Définitif , attraction de clientèle, Chance, Voyance, Permis de

conduire.
L'objectif principale du Medium Marabout Voyant Maitre AGBARA IMOLEY, c'est de vous aider à résoudre l'enigme dans laquelle vous vous trouvez actuellement en visitant ma page web

conçus exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problème.
je suis à votre disposition 24H/24H et 7J/7J

Téléphone : 0022996723505
E-mail : agbaraimoley@yahoo.fr
satisfactions ou Remboursement

paiement

il y a un abus on me prélève de l'argent sur mon compte car paraît-il j'aurais souscrit un abonnement mais il n'en ai rien

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Marie Beaulieu

Est ce quelqu'un peut me parler de son expérience avec cette voyante svp?

Moi je trouve qu'elle est vague elle dit des choses générales dont tout le monde peut être concerné. C'est vrai qu'elle arrive un peu à cerné le présent. Je l'ai consulté en 2013 et rien n'ait arrivé....

Gina Chalupniak

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté cette voyante et si oui si vos retours la concernant sont positifs? Merci