Publiez votre message sur Wengo en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Francois VILLENEUVE sur WENGO

Que pensez vous de François VILLENEUVE ?

Oui . Sympa. Mais bref . je ne sais que dire.....
Moi non je ne connais pas
L'avez vous consulté ?
Bsr . Je ne peux répondre pour le moment.

Voici mes coup de coeur

Bonjour à tous,

Je ne suis pas là pour vous inciter à consulter les voyants dont je vais citer et sûrement pas vous donner des noms de personnes qui n'ont aucun don ainsi que mais non retour. Je fais le même travail et je ne dénigre personne. Simplement d'apporter mon expérience en tant que consultant.

=>Je commence par l'une de mes préférées et pour moi la meilleur qui a une grande renommée par son sérieux et ses considérable retour est Sandra Sarah. Comme vous j'ai testé pour mon sentimental complexe et chaotique. Pour les curieux je précise que je ne perçois rien pour moi, je consulte depuis plus de 2ans. Revenons à Ss, c'est celle qui a été la plus juste sur mon histoire et aucun décalage de temps. Tous ce qu'elle m'a prédit est arrivée. Rupture, distance, reprise, très longue rupture puis nouvelle rencontre, puis rupture avec le nouveaux puis retour de l'ex.....bref je m'arrête la c'est trop long. La finalité est arrivée. Pour résumer c'est un sans faute et surtout pour les états d'esprits que j'ai vérifié a plusieurs reprises. La seul qui reste très abordable au niveau tarif comparé aux autres

=>victoire cantais même implication est sérieux que ss, finalité tout bon mais petite fausse note avant, elle reste vraiment excellente!

=>Eddy brossard j'adore, trop marrant, cash direct va à l'essentiel à moins été précis que ss mais le déroulement à été quasi identique.

=>kim lessage rapide,cash efficace sans bla bla mais si vous êtes une âme sensible.... s'abstenir elle est trop direct

=>nirmala ektalia, ne fait pas de la voyance mais des soins et comprendre le cheminement de l'un et de l'autre

=>Et Devhan Gaël, il a un peu près bien vu toutes les ruptures, mais reste un peu moins précis ainsi que pour les états d'esprits. C'est une excellente rencontre que je recontact, il m'a permis d'avancer comme nirmala....

Voilà mon histoire personnelle qui n'engage que moi

J'ai eu des retours qu'avec victoire cantais et sandra sarah sur différents domaines. Sandra a une très bonne lecture des états d'esprits que j'ai pu vérifier et victoire est très forte elle sur les détails
Je suis de loin méprisante seulement objective, vous devriez relire vos propos ça laisse à méditer. Je vous souhaite en tout cas le meilleur ;-)
quelle agressivité et mépris nabilla pour une dame qui engage les autre à voir un psy balayer devant votre fenetre
Et j'ajoute aussi @nabilla que les forums nourrissent la parano et surtout l'addiction ou du moins incite à reconsulter. Sur ce courage à tous

Faiza krimi

Bjr Avez -vous des retours sur cette voyante ? Merci

Bonsoir , Et merci pour la réponse .
Retour positif pour moi aussi pour le PRO.
1 retour plus pro

Mes retours Wengo

Voici la liste des consultés sur Wengo pour lesquels je n'ai aucun retour (4 ans de recul) :

Corine Bahia
Gyl
Roch Valori
Benoit
Natty Gray

Retours positifs (vous allez voir, la liste est bien plus courte) :
Ambre Dubois
Marie-Eve.

Voilà, c'était ma pierre à l'édifice concernant les "experts" Wengo.

Je ne consulte presque pus et suis d'accord avec vous sur la finalité décevante, je garde un bon souvenir d'une Médium sur WENGO, SANA SAFYA,
Sur wengo ? Avec le recul aucun même ceux qui au final ont eu juste pour la finalité ,une chance sur deux, ne mont fait aucune prediction juste sur d'autres sujets. Sur plate forme aucun, en dehors oui un seul, qui a encore juste à ce jour.
Je veux dire y a t-il un expert WENGO avec lequel vous avez eu des retours ?
Je l'avais trouvé assez précis, pour le présent et futur à court terme ! Y a t-il un expert que vous avez apprécié ?

Wengo

Nulle de nulle et tous! Des années que je consulte me suis ruinée rien de rien!
Corine est pas mal mais à voir
Le reste se passe vos fiches au prix c'est de larnaque. Quand vous les rappelles, vous sortent des conneries; ne maîtrise pas le temps donc n'en donnez pas, ou blocage ne comprend pas enfin que du blabla. Ne dépensez pas votre fric wengo de la merde.
Idealvoyance bcq moins cher et il y en a des pas mal: Shaina, Maelle, perla, Allan

nul de nul tous ces sites = Kang, wengo, idealvoyance je vous jure que j'ai presque tout fait et aucun retour
A part attendre et laisser la vie passée.......!
Allokang = grosse arnaque et maintenant vous offre 10 mins lorsqu'ils sentent que le client en a marre et risque de partir. ils se passent des fiches certains quoi vous dire d'autres. il y aura tes des gens faibles sensibles et cons pour les contacter.........
Hein euh vous connaissez l'expression écrite? Visiblement non mdr
c pour ca que vous passer vos journee sur ce site nonyme valeur sur de la blague
Perso c'est pas mon truc je préfère trouver un bon Voyant du bouche à oreille que par ce mode de procéder au moins c'est une valeur sure surtout en voyance

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Vous avez un sacré problème de lecture
hein
Vous etes encore là pour faire la pub de la sandra machin qui casse tous les medium
Je ne l'ai pas consulte mais je n'ai jamais été attiré par ses prestations en lisant ça j'ai bien fait

Christian ross

Bonjour que pensé vous du medium christian ross ? Je les appelés il m'avais l'air dans le vrai !
Quelle sont vos retours ?

Hein C'est un post ouvert pour Christian ross vous savez pas lire?!
vous avez pas autre choz a foutre de votre vie la Thomson qui defent la sandra machin bidulee
Aucun désolé

rien de bon

j'ai consulté simon d'aussone plusieurs fois et tout ce qu'il m'a annoncé ne c'est pas du tout réalisé et pourtant il était sur de lui je devais avoir un poste dans les écoles auprès des enfants ,ma fille devait avoir un nouveau poste à l 'hôpital ou elle travail mon fils devait avoir un cdi partir à l'étranger avoir une bonne situation cela va faire bientôt 3 ans et toujours rien.ensuite j'ai consulté axel de paris pas mal de fois et pareil le concernant rien ne c'est réalisé j'avais monté un dossier pour être autorisé à passer le concours d'atsem soit disant que je devais le passer et même l'avoir et en fin de compte je n'ai pas été autorisé à le passé.mon mari devait avoir un héritage à ce jour toujours rien ça fait plus de 2 ans et pour ma fille et mon fils leurs situation professionnelles devait s'amélioré et bien la aussi encore du fauX.la meilleur l'orsque j'ai mis mon avis sur wengo un rouge axel de paris me la fait enlevé en me donnant un bon d'achat sur ma prochaine consultation car il avait honte donc je ne vous conseil pas ces 2 voyants qui sont nuls

Exact je suis d'accord j'ai eu la même chose, non seulement il ma tenu en ligne mais il ma sortit des prédictions et franchement je sais pas où il a était sortir ça de pure connerie et aucun retour
Je pense qu'il sent des choses mais n'est pas aussi fort qu'on le prétend
Axel de Paris et le plus charlatan que j'ai pu consulter je vous le déconseille fortement
je confirme, jamais entendu de telles conneries de ma vie en si peu de temps

comment envoyer un message privé sur wengo

Après une consultation l'expert me demande de la contacter en message privé pour des précisions. pouvez vous me dire comment faire ?

Il faut aller sur ton compte et cliquer sur le médium que tu as appelé et la tu peux envoyer un message. Tout est indiqué sur ton compte

Lou de may ???

Qui connaît et a déjà consulté cette médium ? Est-elle si douée qu'elle le prétend (sans support, talent mediumnique inné....) ?

moi aussi retour + .
Alors j'attend le retour negatif dans les heure qui suive hein ????????????? Ça marche comme ça ici
tres bon contact pour moi : elle fait pas de complaisance et pour moi elle a vu juste donc je dis +++ mais bon apres ca depend des gens
Nouveau retour négatif la concernant tout aussi important (genre sans équivoque possible...). Décidément ça n'a pas du tout collé entre cette voyante et moi....
Je pensais que mon commentaire était parti mais non...
Désolée pour moi mais j'ai un gros retour négatif à faire la concernant. J'y ai cru et j'étais confiante. Ma question mes dates étaient pourtant précises ! Ma candidature à un poste était « positive » selon elle et le verdict est tombé 2 mois plus tard. Négatif.

Avis site jimini voyant

Bonjour qui a déjà essayé le site jimini voyant moi j ai déjà essayé. Après je reste dubitative. ..Plusieurs medium même prédictions à peu près mais le gros doutes que j ai c est ce file t il les fichier clients du coup quand t avec eux ben hop on cherche elle c est c est ça je kui sort lz bon vieux baratin.je crois au dons de medium mais ce site me laisse perplexe. Si certains l on testé j aimerai avoir vos réponses...merciiii

Le site jimini viens faire sa pub soyons fous
J'ai testé cette plateforme et aucun retour et pour personne que je connais
je déconseille de + toute les info circulent entre eux donc attention et aussi c'est une tte petite plate-forme qui récolte un Max de clients et post partout de faux commentaires donc vigilance sur tous ce que vous lirez.
jen suis bien contente - surtout mr pierre camille
alors moi je fais du tchat car cest plus discret le soir chez moi et ca fonctionne tres bien, francheement cest plus discret que le telephone quand tu veux raconter des trucs perso; moi jai juste testé pierre cammille le voyante et cetait ma premiere fois sur jimini donc il avait pas ma fiche client et il a su me dire des choses que personne savai donc medium tres serieux; mais faut trouver celui qui nous capte et cest pas evident; mais pour moi pas du tout decue de jimini au contraire

avis medium wengo

Bonjour, des avis sur les mediums de wengo : Deborah naccache, alix maya, pascal, karl wolff, angelina lucci et dylan patrick ? merci

Mince, je suis désolée et aussi trees consciente que parfois elle peut se tromper chez certains
Je suis toute nouvelle ici, j'ai attendu une évolution de sa situation (Mr) mais qui n'a jamais eu et qui n'a jamais pris. Je dirai qu'elle voie bien le début comme beaucoup mais au final ça a pas prit la fin que j'attendais. Donc tres déçu
C est la première fois que tu témoigne sur custplace? Comment as tu trouvé mon coms peu apres ma reponse sans avoir été averti par mail?
Tu peux m en dire un peu plus m'amuse, sans être indiscrète bien sure
mais elle est tellement forte que je reste avec elle maintenant

retour ++

retour ++

Attention ici au faux avis
normal c un forum ouvert a tous et non controler qui veut tape sur qui veut et le contraire
de toute facon a quoi bon donné ses retour plus ?
derreire c une avalanche de retour moins
Ici c'est un forum libre vous lirez beaucoup de critique inventé
attention

Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE

Avez vous eu recours à sa voyance et quelles sont vos impression svp? D'après ce que j'ai lu il a l'air surprenant

Perso je l'ai connu de bouche à oreille et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Votre témoignage est complètement bidon désolé c'est simple de voir que c'est la même personne qui écrit Les meme posts
Cet homme manipule et ce surtt les femmes qui traversent une periode difficile (pb de couple,de travail...)...il est fin psychologue et joue du malheur des gens...c'est un pervers narcissique qui vous fait miroiter que vous êtes son âme soeur et que vs devez quitter votre époux. ..pas de couilles...et encore moins des dons de voyance!!ttes ces groupies St sous son emprise à grd renfort de Je T'AIME. ..PROPRE...et j en passe....qu'il aille voir un psy...et ns dise pas qu'il croit en Dieu ou autre car chez lui seul son ego compte...rien de spirituel...pitoyable...alors faites plutôt confiance au bouche à oreille mais pas à lui!
Cher Thomson, je n'ai nullement prétendu avoir été violée par cet individu pervers narcissique. Je donne des faits : allez sur Société.com, tapez son nom dans un moteur de recherche. Constatez tout simplement que sa société de restauration rapide est en liquidation judiciaire. Constatez sur ce même site le numéro cette société. Puis, allez sur sa page de voyance à 90 balles la consultation et constatez qu'il a eu l'audace d'utiliser ce même numéro de RCS, ce qui est bien sûr illégal. Alors, "propre" ? (pour reprendre son propre terme, il n'a que ce mot à la bouche tant il n'a rien à dire :-)))).
Mais oui allez tu as déjà posté le même post que c'est un pervers pendant ses consultations qu'il abusé de toi et qu'ont est tous des fans inconditionnés de Jhonny.. mais oui on sait mdr et tu t bien fait descendre en plus ici mdr, on ta démontré que tous ce que tu affirmais était faux de chez faux car tout est très facile au niveau recherche, mais bon encore du buzz et que du buzz peut être au final de la stratégie et comme d'habitude sur les forums c'est toujours stratégique quand il s'agit de bon

@On connais vos anciens posts et changement de pseudos hein ;) vous aurez beau faire et dire ce que vous voulez qui ne tiens pas la route pour le descridité c'est un honnête et excellent médium

Avez vous des retours pour

Livia et Faiza ? De wengo

Vraiment avez vous des retours réels, que ce sont des belles personnes j'y crois mais avez vous des retours positifs ???

Drogué? C'est vous lá perché . Encore une fan de la Sandra machin bidule
Paris75 = perchée, droguée ! Pathétique.
J'ai lu un gris a naim et un vert a livia le meme jour c bizarre je sais ce que c de crevé d'amour pour quelqu'un' et tout ca . Bonne continuité aurevoir ici c fini trop spéciale