Publiez votre message sur Wengo en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Une aiguille dans une botte de foin !

Mon message ayant pour but de faire la lumière et l’eloge sur une personne, et non dénigrer gratuitement les autres, j’ai donc choisit ce titre.
Après plus de en 7 ans de recul et quelques voyants de wengo ou autres consultés, je me positionne très concrètement en disant que la seule personne ayant réellement donner les aboutissants et les événements marquants de ma vie est CHAÏ ROOS.
Son impartialité et sa bienveillance quand à l´utilisation d’une voyance modérée et non addictive, complètent ses réelles capacités médiumnique.
Sa franchise parfois surprenante est gage de prédictions qui s´averent pour moi 100% juste.
Il y a plus de 7 ans elle m’annoncait un avenir sentimental pas du tout constructif avant 2018.
Alors oui...hard à entendre...ça paraît long et improbable.
Mais force est d’en constater que c’est exactement ce qui s’est passé.
Et je vous passe les détails qu’elle m’avait annoncé.
Troublant, déstabilisant, décevant...oui bien sûr, je reste humaine je n’aime pas entendre que 7 ans de cata sentimental se profil.
Je l’ai d’ailleurs fortement détesté les jours qui ont suivit.
Mais aujourd’hui, je sais que cette personne a réellement des capacités hors normes et qu’elle se détache du lot.
Je n’ai pas d’actions chez elle, et je n’ai rien à gagner à la mettre en lumière à travers mon message, si ce n’est de vous aiguiller vers ce que vous semblez tous chercher.
C’est à dire une personne intègre, honnête, professionnelle et doté d’incroyables capacités médiumniques.
Si vous avez la curiosité et l’envie de la consulter, je serais ravie de lire vos impressions.
Merci Chaï...mon aiguille dans la botte de foin !
Je vous joins le lien de sa page Facebook et de son site.
Soyez curieux, c’est probablement ce qui rend heureux !

Je ne comprends pas....si demain j’avais l’opportunité de prouver que j’ai été berné, je n’hesiterais pas une seconde.
Non pas par méchanceté, mais pour éviter à chacun de l´etre aussi !
N’est ce pas le but de ce forum ?
Aiguiller à travers nos expériences vers un médium ou au contraire nous en déconseiller un ?
Nul besoin d’etre désagréable dans cette démarche.
On peut être insatisfait et le dire objectivement.
Thaim, vous n’etes même pas capable de nous dire’ par quel biais vous l´avez consulté.
Quelques questions simples qui demeurent toujours sans réponse et pourtant vous continuez à publier.
Comment voulez vous être crédible ??
Facile de se cacher derrière un pseudo...beaucoup plus complexe d’assumer ses dires !
C’est décevant..mais je compte sur Chaï’ pour ne pas en rester là.
Non je vous demande prendre contact avec moi , c'est vous qui êtes borné . Manifestez vous :) oups je vous ai déja retrouvé ... Merci les amis informaticiens .
Manifestement , vous n'avez jamais été aussi rapide , je vous ai dis j'assumerai à la vue de tous , ou est ce que vous m'avez consulté il y'a des traces on vous demande un mail et une facture quel est donc votre problème ?

Vous n'avez pas fournit de factures comme demandé , j'ai reçu un mail de custplace , en m'annonçant vous avoir modéré .

Dorénavant si les personnes veulent s'exprimer , je suis ouverte mais je vous demande de m'apporter une preuve il n'est pas normal d'avoir à se faire salir en public de la sorte .

Merci de votre compréhension à tous .
Voiçi l'ensemble de vos posts et contradictoires qui plus est ....
Vos dires sont faux et j'ai déposé plainte aujourd'hui contre X en citant les 3 noms qui suivent en bas de ce fil .... Bonne lecture :-)
Copie des messages et des pages de ce forum .

EN REPONSE AUX PROPOS DIFFAMATOIRES DU PSEUDO THAIM

Ne vous fatiguez pas Thaim .
Vous ne m'avez pas contactez par aucun des supports , le mieux étant le mail pour prouvez vos dires à custplace également ...
Mais votre post va sauté , dans quelques jours pour dénonciation calomnieuse en vue de nuire à ma réputation .

Moi je n'ai chercher aucune raison de me défendre , je n'ai fait que vous mettre face à vos responsabilité et je vous ai demandé de vous justifier c'est tout .
Je vous ai reçu içi à la vue de tous comme vous méritez d'être reçus . Un point un trait .
Bonjour Thaim, le temps imparti est écoulé, vous avez échoué. La partie est finie.

Marie Beaulieu

Est ce quelqu'un peut me parler de son expérience avec cette voyante svp?

Gina Chalupniak

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté cette voyante et si oui si vos retours la concernant sont positifs? Merci

Inadmissible

Inadmissible car consultant régulièrement deux medium sur wengo vous m'avez coupé plusieurs fois la consultation et vous m'avez encaissé 7fois sur le même jour là somme de 1,75 EUR soit environ 13 EUR supplémentaire et la consultation.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit,vous nous prenez vraiment pour des imbéciles. À ce rythme là vous allez perdre beaucoup de clients. Surtout avec le nombre de site qui existe aujourd'hui en ligne et sachant que la plupart de ces médiums peuvent être consulté de façon personnel car nous trouvons leurs sites perso. À bon entendeur au revoir.

Appel le service client j'ai eu le même problème et ils m'ont remboursé
C'est le problème des grandes plateformes. Jamais de responsable.
Moi finalement ils ne m'ont pas prélevés la totalité. Le mieux c'est prendre rdv avec la medium . Pas de coupure et facturée normalement

Francois VILLENEUVE sur WENGO

Que pensez vous de François VILLENEUVE ?

C'est pratique courante sur les plateformes, souvent ils prennent des notes mais tous hereusement le font pas
Bonsoir,
c quelqu'un de très "marketing",je suis étonnée qu'il ait changé les prédictions vous concernant, car il a des notes précises de ce qu'il a dit et sa stratégie est : "j'ai horreur de me répéter" Très intelligent, mais absolument nullissime. Merci de me communiquer les noms d'autre médiums que vous avez consulté ainsi que vos appréciations !

Alors moi aussi retour négatif pour François. 1ère consultation il me dit au printemps retour de l'ex et construction...je le rappelle et là il me dit aucun retour, je décide de le rappeler une dernière fois et il me dit retour de l'ex mais aucune construction. Euhhh à ce jour aucun retour ni même de manifestation de l'ex et 3 versions différentes donc pas fiable du tout
J'ai deja posté mon avis et c'est un retour negatif dans le sentimental

Faiza krimi

Bjr Avez -vous des retours sur cette voyante ? Merci

Bonsoir , Et merci pour la réponse .
Retour positif pour moi aussi pour le PRO.
1 retour plus pro

comment envoyer un message privé sur wengo

Après une consultation l'expert me demande de la contacter en message privé pour des précisions. pouvez vous me dire comment faire ?

Il faut aller sur ton compte et cliquer sur le médium que tu as appelé et la tu peux envoyer un message. Tout est indiqué sur ton compte

Christian ross

Bonjour que pensé vous du medium christian ross ? Je les appelés il m'avais l'air dans le vrai !
Quelle sont vos retours ?

Hein C'est un post ouvert pour Christian ross vous savez pas lire?!
vous avez pas autre choz a foutre de votre vie la Thomson qui defent la sandra machin bidulee
Aucun désolé

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Vous avez un sacré problème de lecture
hein
Vous etes encore là pour faire la pub de la sandra machin qui casse tous les medium
Je ne l'ai pas consulte mais je n'ai jamais été attiré par ses prestations en lisant ça j'ai bien fait

Wengo

Nulle de nulle et tous! Des années que je consulte me suis ruinée rien de rien!
Corine est pas mal mais à voir
Le reste se passe vos fiches au prix c'est de larnaque. Quand vous les rappelles, vous sortent des conneries; ne maîtrise pas le temps donc n'en donnez pas, ou blocage ne comprend pas enfin que du blabla. Ne dépensez pas votre fric wengo de la merde.
Idealvoyance bcq moins cher et il y en a des pas mal: Shaina, Maelle, perla, Allan

nul de nul tous ces sites = Kang, wengo, idealvoyance je vous jure que j'ai presque tout fait et aucun retour
A part attendre et laisser la vie passée.......!
Allokang = grosse arnaque et maintenant vous offre 10 mins lorsqu'ils sentent que le client en a marre et risque de partir. ils se passent des fiches certains quoi vous dire d'autres. il y aura tes des gens faibles sensibles et cons pour les contacter.........
Hein euh vous connaissez l'expression écrite? Visiblement non mdr
c pour ca que vous passer vos journee sur ce site nonyme valeur sur de la blague
Perso c'est pas mon truc je préfère trouver un bon Voyant du bouche à oreille que par ce mode de procéder au moins c'est une valeur sure surtout en voyance

Service d'escrocs

Après s'être fait débiter 8,00 euros pour une communication qui n'a jamais eu lieu on vient me dire que le service client ne peux pas me donner plus d'infos sur la conseillère informatique en question, excepté le fait qu'elle se reconnectera jeudi.
De plus, après avoir attendu 2h30 qu'un conseiller prenne le temps de répondre on me dit que tous les conseillers sont déconnectés en pleine après-midi...
(Vu le prix des communication ils ne peuvent pas être indisponibles autant de temps.)
Service merdique et escroquerie, je déconseille.

qui a eu des retours avec catherine marie ?

Après avoir consulter pas mal de voyants sur wengo , j'ai consulté Marie claire aujourd'hui , elle pose des questions que sur les dates de naissances, en plus elle l'a dit dès le début de la conversation comment elle fonctionne. Elle a tout cerné,elle le dit elle même du coup ce que elle m'a dit correspond à ce que la 1ere voyante que j'ai consulté m'a dit à savoir Marie Dos santos, mais aussi MIRHA JULIE MAROUSKA, SAMUEL DIETRICH, ALEXANDRE LAMBERT, Deborah Naccache , NATANAEL DANIEL SIMON, julienne tes,veronique saint louis, JÉRÉMY COSTE, mais aussi celle qui n'a jamais changé de version à savoir MILA COLOMBE (n'aime pas qu'on lui parle , il suffit de donné le prénom et la date de naissace , elle dira tout ), tous m'ont dit y aura un retour , j'attends toujours si le temps va confirmer leurs dires ou pas.
J'ai appelé Stéphanie Toscane , elle m'a dit que je ne vous capte pas car vous avez beaucoup consulté et c'est bloqué pour le moment , et Catherine Marie , m'a dit la même chose , elle m'a dit il faut arrêter de consulter du moins pas avant l'automne car ça ne sert à rien de gaspiller son argent.
Elle m'a expliqué aussi que j'ai un don de voyance c'est pour ça qu'on me capte pas aussi il les médiums voient sur le court terme tandisque les tarologues sur le long terme.

Qui connait cette Voyante ?? et qui a eu des retours avec ces voyants là .?

merci!

Une belle personne attristé
Modification d'un message laissé sur custplace le mardi 30 janvier 2018 . 2 eme message de Thaim en l'espace de 10 mnt. quand il n'a jamais écrit auparavant a part pour désinguer sa consoeur .... La honte , Ne parlez pas de Catherine Marie , je pense qu'elle vous aurais demander de vous justifier . Cher confrère .
Paix à son Ame et vous attention au retour de bâton .
...
bonjour,il y a des bons professionnels,je n'ai pas eu la chance de consulter cette médium.Mais je trouve que sur wengo il y a trop de médiums-voyants,d'ailleurs certains professionnels ne le sont pas réellement,c'est les dire d'un expert( en privé)..Ce que je peux dire aussi toujours d'après un médium pur c'est que les cartes ne seraient pas fiable a 100% PAR RAPPORT A UNE CONSULTATION SANS SUPPORT..

vos avis

J'ai consulté sur 3 jours 7 voyants à savoir:
Marie Dos Santos
Nathalie Istri Saya
Mirha Julie Marouska
Julienne Tes
Véronique Saint Louis
Toutes m'ont dit la même chose , vraiment elles ont tout cerné.
Pour :
Kim Lessage; tout à fait le négatif, en plus elle n'a pas cerné du tout la situation surtout le professionnel
Mariam Wozna; m'a pas laissé parlé , c'est du négatif en plus elle a raccroché.

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai eu des retours avec kim
Je ne connais que Kim.
Je pense qu'elle a un vrai don a voir les choses.
Des choses qu'elles m'a prédites ce sont réalisées de manière differentes.
Par contre elle est tres cash et sans empathie je trouve.

retour ++

retour ++

Attention ici au faux avis
normal c un forum ouvert a tous et non controler qui veut tape sur qui veut et le contraire
de toute facon a quoi bon donné ses retour plus ?
derreire c une avalanche de retour moins
Ici c'est un forum libre vous lirez beaucoup de critique inventé
attention

Avis sur Claudio mage

qui a consulté ce méduim?

Jamais consulté désolée