Lire tous les avis Wengo Wengo

Nul nul nul

Nul nul nul

Par Sophie il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024
Médiums qui repoussent sans cesse leurs prédictions, moi ça fait 4 ans qu ils repoussent la finalité, j ai été trop naïve, j arrête
Par Sophie il y a 1 mois
Bonjour avez vous essayer chai ?
Par Mininou M. il y a 1 mois
Chère Sophie,

Nous avons pris connaissance de votre message exprimant votre insatisfaction, et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses si nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à fournir une qualité de service irréprochable, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de cet engagement dans votre cas.

Nous accordons une grande importance à vos retours et souhaiterions vivement comprendre les raisons de votre mécontentement. Cela nous permettrait non seulement de vous offrir une solution adaptée mais aussi d'améliorer nos services pour l'avenir.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter au [email protected]. Nous serions très reconnaissants de pouvoir discuter avec vous de votre expérience plus en détail.

Nous sommes ici pour vous écouter et faire tout notre possible pour rectifier la situation.

à bientôt!

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 1 mois
Oui au fait Sophie, vous avez essayé de vous faire rouler par la fausse bonne voyant chai roosse ?
Par Shaflyn il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Nul nul nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus