Avis clients Wengo

Avis Wengo du plus récent au plus ancien

Méfiez vous de Sandrine Brisart !

Méfiez vous de Sandrine Brisart ! elle a son fan club et remarquez que de rares clients peuvent lui faire certains petits retours mais jamais absolument jamais sur la finalité !!!

On lit surtout souvent "merci fée Sandrine de m'avoir rassuré" ou " j'attends trop c'est long mais t'es là pour me rassurer ma Sandrine que j'adore je te fais confiance" ou "Sandrine est devenue une amie je te fais confiance mais c'est long"

"Une amie" c'est comique !!! ca fait un peu chère la consultation pour la considérer comme une amie !!!

Réagissez !!!

Je reposterai pour d'autres "experts" un peu plus tard ! on a le droit de dire ce qu'on pense dans le respect mais la vérité !

Date d'expérience le 14/05/2019
Je confirme : n a absolument rien vu !!! M a predit le retour de mon ex dans les deux semaines en insistant bien lorsque J emetais de gros doutes au vue de la situation !!!
Et puis surtout à fait durer la consultation juste ce qu il faut pour que je ne puisse pas laisser de commentaire (4 minutes je crois) . En plus ça incrémente son compteur de consultation.
Nulle.
Par Envol il y a 5 ans

Merci de me répondre au plus vite.
Je viens de découvrir que j'ai étais prélevée de 19,90. Hors, on ne m'en à pas pas parler lors de mon seul et unique appel qui dois dater de 2 mois et ni par mail. Donc merci de m'indiquer les démarches pour être remboursé. Noté que je vous ai aussi envoyé un mail.

Par Tarot il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

22€ pour me dire de lire mon contrat.

22€ pour me dire de lire mon contrat.
Question portant sur le droit des assurances. (je suis assureur la question porte sur le code des assurance non le contrat !)
Passez votre chemin vous n'aurez aucunes réponse.
Autant demander gratuitement à votre boulanger de vous éclairer sur votre question. La prestation sera au moins gratuite

Par Zorguer il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Grosse arnaque

C’est du grand n’importe quoi, je me suis inscrite sur le site pour être mise en relation avec une personne mais j’ai été mise en relation avec la mauvaise personne. Ça a sonné pendant une bonne minute avant de répondre et ça n’était donc pas la bonne personne au téléphone. La discussion a donc duré seulement quelques secondes le temps pour la personne de me donner son nom et que je lui dise que c’était une erreur. J'ai demandé à plusieurs reprises à être remboursée du montant qui a été facturé mais je n'ai pas eu de retour.

Par Juju9475 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

remarque sur prestation d'un voyant de wengo

a propos de mr simon d'ausonne il n'accepte aucune remarque négative .C'est déplorable,et concernant julia mélina du n'importe quoi.quant éa Mr d'ausonne il n'est pas obligé d'ètre insultant.!

Date d'expérience le 25/04/2019
Je sais pas mais des notes pour chaque consultation oui...
Par AstroWengo il y a 4 ans
Selon vous des fiches sont échangées sur wengo entre les voyants ??
Par Lola il y a 5 ans
tout a fait d'accord
Par Julie il y a 5 ans
Simon d'Aussonne est un goujat très grossier quand un client est insatisfait
Par AstroWengo il y a 5 ans
Dans le même genre, hautaine et hyper sure d'elle, même si on « ose » la contredire sur le présent !, y a Sylvie BOURDET qui est pas mal aussi....
Par Hippocampe il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour voila suite a un rdv paye cette femme a reporte ...

bonjour voila suite a un rdv paye cette femme a reporte cinq fois mon rdv a chaque fois promis pour tel heure mais jamais elle ne m a repondu je suis desabuse et tres en colere c est une arnaque de premiere je me vois dans l obligation de regler cela par la justice vu qu elle ne me rembourse pas egalement

Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Epe,

Votre message est curieux car chez Wengo, vous ne payez pas tant que la consultation n'a pas eue lieue. Que ce soit en rechargement de portefeuille dans votre espace client ou par carte bancaire.
Aussi, êtes vous sûrs qu'il s'agit bien de Wengo?
Nous vous invitons également à contacter notre service Clients afin que nous puissions étudier votre dossier.

Par Bon J. il y a 5 ans

Aucune finalité avec aucun voyant ni astrologue sur ...

Aucune finalité avec aucun voyant ni astrologue sur de nombreuses années et plusieurs tentatives auprès de divers « experts » ( et la j ai juste envie de m esclaffer).
Oui j ai consentie à dépenser du fric inutilement mais franchement cela s appelle abus de faiblesse. Ah et next time je balancerai des noms avec des détails...

Par 28Oranger il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/03/2019
Bonjour 28Oranger,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'expert rêvé.

Notez que notre service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner et vous guider dans le choix d'un expert, n'hésitez pas à les contacter.

Par Bon J. il y a 5 ans

AVIS DE PRUDENCE QUANT A LA SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT ...

AVIS DE PRUDENCE QUANT A LA SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT WENGO 19.90 euros
PRELEVEMENTS SUR 1.5 AN ATTRIBUES PAR ERREUR A UN SITE DE PAIEMENT SECURISE.
2/03/2019 JE LE SIGNALE PRECISANT QU'AUCUN MOUVEMENT D'AUCUNE NATURE N'A EU LIEU NI VISITE DU SITE WENGO, NI MAIL, NI CONTACT TELEPHONIQUE.
19.90 PENDANT 2 ANS EN IGNORANT TOTALEMENT A QUI ILS SONT VERSES. ABONNEMENT SOUSCRIT SANS MEME LE SAVOIR ! SOMME DE MOYENNE IMPORTANCE N'AYANT PAS EVEILLE MON ATTENTION.
JE DEMANDE REPARATION AU MOYEN D'UN GESTE COMMERCIAL.
PAR AILLEURS JE SUIS NUMEROLOGUE SPECIALISEE DANS LA REDACTION DE THEMES
NUMEROLOGIQUES DEPUIS UN AN PROFESSIONNELLE. UNE PUBLICATION DIGNE
D'INTERET SERAIT PAR EXEMPLE, UNE COMPENSATION APPRECIEE.
DESOLEE DE NE PAS AVOIR INTERROMPU CET ABONNEMENT INDESIRABLE
AUPARAVANT.
CHANGEMENT IMMEDIAT DE CB 02/03/2019 via assurance bancaire, LE MEME JOUR ARRET DE L'ABONNEMENT SOUSCRIT EN TOUTE IGNORANCE !
ATTENTION AU SERVICE COMMERCIAL OU AUX SYSTEMES DE SOUSCRIPTION SUR SITE
WENGO.FR
AU DEMEURANT CONSULTATION DE VOYANCE DE QUALITE - PAS D'ABONNEMENT
DEMANDE NI EVOQUE EN COURS DE CONSULTATION.
VOICI CE A QUOI PEUT ABOUTIR MALENCONTREUSEMENT UNE SIMPLE CONSULTATION

Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour Wengo,

Comme vous le précisez dans votre courriel du 30.03.2019, dès que j'aie eu connaissance des achats mensuels "erronés" effectués sur mon compte, j'ai immédiatement contacté votre Service client WENGO le 2.03.2019 et ceux-ci ont cessé car aucun n'a été présenté en date du 23.03.2019.

D'autre part, sur mes relevés bancaires du 1.04.2019, 6 remboursements d'abonnement à 19.90 euros ont bien eu lieu sur 20 achats non consentis car ignorés comme précédemment expliqué dans le 1er message du 2.03.2019. Le geste commercial demandé a bien eu lieu.

Cependant un "Formulaire de contestation d'opérations Carte Bancaire" a été déposé auprès de ma banque ce jour le 30.03.2019 concernant les 20 achats CB passés inaperçus car non identifiés et faussement attribués à une enseigne "lambda".
Ils seront comptabilisés et déduits lors du remboursement d'une partie des achats CB.

Je vous remercie, après plus de 3 semaines de délai, d'avoir compte tenu de ma "bévue", et ainsi contribué à rembourser 6 achats involontaires sur 20. Effectivement, renseignements pris, des remboursements peuvent avoir lieu sur une CB mise en opposition.

Par ailleurs, satisfaite de l'unique consultation de voyance, je vous prie de recevoir, mes cordiales salutations.

Carole
Chère Carol777,

Je vous confirme que nous avons bien effectué le remboursement de vos derniers mois d'abonnement en guise de geste commercial.

L'abonnement auquel vous avez souscrit pouvait être arrêté via une simple demande par mail ou en contactant notre service client.

Notre service Clients reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

Par Bon J. il y a 5 ans
La 1re consultation eut lieu le 23.08.2017 auprès de Yano Eliah et fut très SATISFAISANTE MAIS N'APPELAIT AUCUNE SUITE D'AUCUNE SORTE, AUCUN ABONNEMENT à 19.90 euros par mois. Au moment de cet entretien téléphonique j'étais au chômage et étudiais la numérologie.
Par ailleurs je suis numérologue professionnelle depuis 1 an et en ai apporté la preuve sur le site WENGO, [email protected], en joignant une étude numérologique fictive que je transmets sur demande.
Carol777
Par Carol777 il y a 5 ans

je confirme attention à l'arnaque et ce n'est pas possible ...

je confirme attention à l'arnaque et ce n'est pas possible qu'il y ait autant de voyants un vrai et sincère cela ne doit pas être très fréquent
de plus c'est quoi tous ces gens qui appellent de la part de MME VERONIQUE ST GILLES qui nous donne des flashs de la part du médium bla bla désolée je ne vois pas comment je pourrai gagner de l'argent vu que je n'ai qu'une petite pension d'invalidité et je compte bien reprendre le travail faites attention en plus ils disent que la communication est gratuite faux vous vous retrouvez avec une belle note de téléphone inadmissible il va falloir punir ces méthodes

Date d'expérience le 22/01/2019
qui a été contacté par tous ces faux cabinets de voyance voici les numéros merci de m'aider à les dénoncer ils font du mal aux vrais enfin s'il en reste
AIME VOYANCE TEL 09 71 03 02 69
ensuite il faut téléphoner à un numéro surtaxé : 09 72 03 02 69
on continue
l'astrologue Cassandra tel 01 79 29 53 23
là on fait croire que quelqu'un a fait un dossier de notre part
ligne direct surtaxé 089 247 97 32
tiens encore un autre cabinet www.sursstral
aha responsable : Sabrina du bleuf en plus ils vous la passent
tel 01 79 29 64 70
il faut appeler 089 24 79 732
et là quand j'ai demandé ma date de naissance bizarre incapable de me répondre car là-aussi c'était quelqu'un qui avait contacté de ma part
HONTEUX NOUS DEVONS AGIR TOUS ENSEMBLE
AH par contre je me suis faite avoir aussi par le cabinet AIME TIENS ENCORE LUI TEL 09 71 03 02 73
ET ON m'a passé un médium MR ALEX du cabinet Lopez (hélas là oui je me suis faite avoir cela m'a coûté plus de 20 euros de mon forfait portable )
j'ai été surprise car il a dit des choses vraies mais après j'ai trouvé bizarre qu'il me parle de visions d'excréments soit-disant pour lui c'est de la chance donc de l'argent la bonne blague ;;;;
et après il m'a annoncé des visions de sang donc une personne malade qu'il fallait débloquer la situation donc soit-disant il m'a offert gratuitement un rituel avec de l'herbe et une bougie oui mais pendant ce temps là le compteur tourne heureusement ORANGE a coupé la ligne et bien entendu on m'a rappelé et là j'ai refusé alors qui a subit les mêmes appels STOP NOUS DEVONS AGIR
Par Blabla il y a 4 ans
alors qui va oser à s'attaquer à tous ces faux cabinets de voyants bizarre totu le monde est voyant ou médium quelle belle arnaque sauf le porte monnaie HONTEUX
Par Blabla il y a 4 ans
Qui a été contacté par ce numéro / 0164536886 soit-disant l'assitant de MR PATRICK LEROY médium ou voyant très connu?????Bizarre j'ai fait des recherches et rien sur lui mais ce qui est inquiétant ce fameux assistant me donne des détails qui le correspondent c'est vraiment "flippant comme dirait la jeunesse
alors qui connait cette personne là et bizarre ce fameux assitant ne se gène aps pour appeler très tard honteux et agaçant
Par Blabla il y a 5 ans
Tiens bizarre ils ont tous uen adress au 350 chemin des prés neufs 38350 LA MURE D ISERE DONC VIGILANCE TOUT LE MONDE
Par Blabla il y a 5 ans
que faut-il faire contre tous ces arnaqueurs ???Qui a été contacté par soit disant Patrick LEROY ???C'est ignoble leur façon de faire et de forcer les gens à utiliser leur soit-disant service de voyance le pire ils connaissent certaines choses de notre vie bizarre j'espère que l'on va punir tous ces ARANQUEURS

Révélations

Bonsoir
Je viens de lire tous vos messages et étant très très intuitive et ayant vécu exactement la même chose, je vais vous révéler des faits plutôt répugnants !!!!

Je m’adresse à Coco75 et à Flo137 car votre raisonnement est extrêmement pertinent je partage à 1000% vos expériences !!!

Je consulte depuis 1 an et 2 mois et je peux vous assurer que je détestais la voyance et en avais même peur par rapport aux mauvaises nouvelles sur la santé !!

J’ai des amis journalistes et ils sont au courant pour toutes mes consultations et m’ont demandé de témoigner car ils savent que je suis très intègre et j’ai même enregistré beaucoup de mes consultations.

Les médiums font tout pour vous rendre mettre ds un état d’addiction en jouant sur le temps !
Foutaise !
Ils disent tout que le temps n’existe pas en voyance mais passe leur temps à certifier que vous aurez des news TRÈS TRÈS RAPIDEMENT si ça c’est pas nous prendre pour des cons alors je n’y comprends plus rien !!!!
- Sarah Cavalli est une experte hyper bizarre lisez son profil elle dit ( je refuse les rdv si les consultants écrivent ‘´RDV et URGENT et SENTIMENTAL ‘´
Bizarre non
Et je confirme elle me refuse depuis que je l’ai eu j’ai pris 7 rdv et elle annule juste avant et en plus elle prend d’autres personnes quelle garce alors que ça c’est super bien passé entre nous !!!!
- j’ai posté des avis négatifs avec un gris et un rouge et devinez quoi ???
Je me suis fait lyncher non seulement par les médiums et par leurs groupies LOL !!!
Et une medium a carrément appelé VALERIE (elle gère les experts et elle est sympa même si tout est une question de FRIC ) de chez Wengo et cette medium a demandé à changer mon gris contre un vert et croyez moi j’ai fait un scandale et tout ça va être dévoilé par la journaliste qui va écrire sur la plateforme !!!!
J’ai tellement de choses à vous révéler et j’aimerais vraiment croire en la voyance car j’ai dépensé tellement et j’ai même engueule mes médiums en leurs disant qu’ils devraient avoir honte de jouer avec les EMITIONS ET L’ARGENT ET LA SANTÉ DES CONSULTANTS !!!

Katia

Date d'expérience le 11/01/2019
Karina
J apprecie votre témoignage. Jai consulte 3 sur wengo...pourrait on en parler en prive?
Par Caroline .. il y a 3 ans
Bonsoir Sofia,

Nous avions échangé avec vous en janvier concernant vos remontées.
Nous sommes heureux de constater que tout va bien finalement puisque vous continuez de consulter nos Experts.

Comme nous l'avions dit, la voyance peut être subjective dans la mesure où certains experts peuvent avoir un feeling plus pointu vous concernant que d'autres.

Pour info, Valérie du service Experts vous transmet ses amitiés.

A bientôt,
Bonsoir
Par Katia il y a 5 ans

MIRHA JULIE MAROUSKA

0 prédictions réalisées , de mois en mois reporte la date de la réalisation des prédictions, un coup fin de l'été, puis automne , puis en avril choix entre 2 personnes, etc....RIEN NE S EST REALISE; et quand on lui dit même pas foutu d'admettre qu'elle a eu tort !! IRRESPECT TOTAL DE SES CLIENTES . a part empocher de l'argent elles sont toutes incompétentes.

Date d'expérience le 11/01/2019
Je rejoins les témoignages d’insatisfaction car c’est mon cas... prédictions totalement fausses qui m’ont profondément affectés
Par Leka il y a 4 ans
Je confirme ! femme très antipathique quand on lui dit que ce qu'elle a prédit est incorrect ! aucun talent et une "maitrise" du tarot très basique ! cette femme est à eviter
Bonjour Leila,
Nous avons bien noté votre insatisfaction avec notre experte Mirha Julie Marouska.

La voyance avec ou sans support est un art et ne s'apparente en aucune façon à une science exacte.
En conséquence, personne ne peut prétendre que des prédictions sont totalement fiables, tout comme la réalisation de celles-ci n'est nullement garantie.
Nos experts exercent leur don et savoir-faire afin d'éclairer leurs clients sur le potentiel événementiel de leurs vies afin de leur donner un autre éclairage sur certaines décisions qu'ils envisagent de prendre.
Mirha a notre entière confiance et nous confirmons vouloir travailler encore longtemps avec elle.

..RESULTAT ++++++++++++++++en tout domaine

bonjour je consulte mariam DEPUIS peu elle a toujours repondu juste je la recommande mariam , elle es une tres bonne medium elle ressent tout pour ma part elle ma bcp eclairè et encore aujourdhui je fais appel a mariam

Par Sonia 959 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Mariam Wozna se contredit d'une consultation à l'autre ! dictatrice ! manque de respect ! et surtout reste sur wengo quand elle est pas en conditions pour faire ses consultations ! à 3,40min elle explique qu'elle est fatiguée et doit se purifier ! et le client dépense près de 40e pour écouter ça ! et si vous lui demandez un remboursement elle vous ignorera ! regardez aussi ses réactions face aux notes "rouge" ! cette femme est dans sa folie ! à éviter !
Bonjour Sonia 959,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre consultation avec Mariam.
N'hésitez pas à mettre un avis concernant votre consultation!

Nous, chez Wengo, on l'adore Mariam :-)))

MANU GAULTIER

Retour négatif pour professionnel

Par soleil2001 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Vous assumez complètement l’incompétence de votre pseudo voyant ce qui reflète la qualité de votre entreprise et votre réaction vient de confirmer qu’il ne faut pas faire appel à vous du tout. Vous vous êtes tiré une balle dans le pied et bien fait
Par Anna il y a 2 ans
je confirme une personne incompétente qui est plus un escroc qu'un voyant manu Gauthier peut vous raccrocher au téléphone quand il sait qu'il ne peut justifier les bêtises qu'il peut vous dire... faut assumer d’être un menteur
Par Hirondelle36 il y a 5 ans
Bonjour soleil2001,

Nous avons bien pris en considération votre insatisfaction concernant Manu Gaultier.

Nous comprenons votre déception mais sachez que Manu Gaultier est un expert que nous affectionnons tout particulièrement et qui a notre entière confiance.
Et nous confirmons que nous continuerons à travailler encore bien longtemps avec.

Notre service Clients se tient à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

TROP DE VOYANTES NULLES

Malheureusement j'ai consulté plusieurs voyants du site depuis mars 2016 . SURTOUT pour le sentimental puis pour des proches. ZERO pointé pour énormément de personnes .Oui l'espace temps a bon dos !! certains complètement à coté de la plaque dès le début de la consultation . Certaines ont bien vu la situation mais la finalité pas du tout ça. A éviter une très longue liste dont Marie dos santos, Anna voyance, Mirha Julie Marouska , Victoire Cantais,....on y croit parce quelques descriptions sont vraies sûrement le fruit du hazard !!! mais on s'accroche à ceux là et on veut oublier les predictions fausses tellement on a envie que certaines choses se realisent . Et on rappelle comme des idiots, avec l'argument " oui , le temps est difficile à dire " ; c'est sûr que au bout de 10 ans potentiellement les choses peuvent peut être se passer !!!!
Mon objectif a été de me désintoxiquer et de ne plus appeler et ne plus rien attendre et surtout ne plus foutre de l'argent en l'air dans toutes ces consultations car qd on fait le total sur 2 ans j'aurai pu m'offrir un beau voyage !!!
Bon courage à tous. La force est en nous !!!!

Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Leila,

Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par vos consultations.
Nos Experts font le maximum pour assurer une prestation de qualité, nous avons toute confiance en eux et continuerons de travailler longtemps avec.

Nous vous souhaitons le meilleur à venir.
Par Bon J. il y a 5 ans

franchement heureusement que je me suis rendu compte ...

franchement heureusement que je me suis rendu compte que c'étais une arnaque
sois disant 10mn gratuit mais avant faut mettre c'est cordonné bancaire donc à fuir absolument ..
obliger d'appeler ma banque pour bloqué c'est prélèvement alors attention pour certaine personne qui serais bien tenté ...

Par Romain59160 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Romain59160,

Nous ne comprenons pas votre message dans le sens où pour tout nouveau client, il y a bien 10 minutes gratuites.

Vous devez en effet enregistrer vos coordonnées bancaires en cas de dépassement des 10 minutes; tout ceci est bien mentionné sur notre site : https://www.wengo.fr/voyance-astrologie/?payload[page]=astro-voyance-10minutes-offertes.

N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients afin de bénéficier de cette offre.

Par Bon J. il y a 5 ans

est ce que quelqu'un aurait consulté phanie angel? ...

est ce que quelqu'un aurait consulté phanie angel? jaimerais savoir si vous avez eus de bon retour, merci de me tenir au courant

Date d'expérience le 29/11/2018
Bonjour Piplette,

Nous chez Wengo, on l'adore Phanie :-))
N'hésitez pas et appelez là!

Par Bon J. il y a 5 ans
j'ai consultée pas mal depuis un an, mais zero retour,ils disent qu'ils ne peuvent pas calculer le temps.
Par Piplette il y a 5 ans
bonjour, pouvez vous m'en dire plus svp merci
Par Piplette il y a 5 ans
Je n’ai jamais rien eu désolée
Par Cathy il y a 5 ans

A FUIR ! INADMISSIBLE !

A FUIR ! INADMISSIBLE !
J'ai souhaité consulter des avocats spécialisés.
Résultat : un temps d'attente payant, des avocats pas spécialisés alors qu'on vous dit que c'est le cas et des avocats qui font leurs courses ou qui conduisent en vous répondant, et un service client qui ne répond pas. Ils gèrent de la masse ; ils méprisent leurs clients.

Date d'expérience le 15/10/2018
Bonjour A,

Il y a certainement une confusion quant au site que vous avez consulté.
Car chez Wengo, le temps d'attente n'est absolument pas payant.
En outre, lors de l'inscription d'un avocat, nous prenons un soin rigoureux à vérifier ses qualifications et son inscription au barreau.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Par Bon J. il y a 5 ans
bonsoir moi depuis que j'ai mis mes cordonné bancaire il me prélève des montant de 18euro et 12 euro à chaques fois pour aucune raison .. grosse arnaque
Par Romain59160 il y a 5 ans

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE - DES VOLEURS

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE - DES VOLEURS

service client déplorable...ne traite pas les réclamations des clients.
Suite à plusieurs coupures j'ai demandé un geste de la part de WENGO (je n'étais pas responsables des coupures) et bien aucun retour de la part. J'ai envoyé plus de 200 mails. Les appels téléphoniques : le message : nous relançons le service concerné et vous aurez un retour sous 48 heures ouvrés....QUE DES PROMESSES NON TENUES et pourtant j'étais une excellente cliente. Mon préjudice s'élevait seulement à 75 euros alors que j'en avais dépensé plus de 10 fois plus.
Et pour les voyants...théoriquement nous devrions pouvoir confirmer ou non notre premier avis

Par MARCHAND il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Je viens de nouveau de vous envoyer un mail depuis le site WENGO...contactez-nous

J'ai copié mon texte ainsi que votre réponse.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre exclusivement par mail et me réserve le droit de diffuser votre retour ou pas sur le site.

Cordialement.
Par MARCHAND il y a 5 ans
Bonjour MARCHAND,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’insatisfaction dont vous faites part.
Nous vous invitons à contacter notre service clients au 01.75.75.75.75 ou à nous transmettre par mp votre pseudo ainsi qu'un numéro où un responsable peut vous joindre.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Par Bon J. il y a 5 ans

Mariam Wozna est à éviter absolument pour les consultants ...

Mariam Wozna est à éviter absolument pour les consultants de wengo !

Avec elle c'est contradiction sur contradiction d'une consultation à l'autre !

Exemple de 1e consultation

"F s'éloigne de toi car elle a une autre personne ! mais elle va revenir car je vous vois parler ensemble !"
Le consultant lui dit que "F s'éloigne aussi à cause du pro !"
Mariam lui dit "je ressens pas que c'est à cause du pro ! elle est surchargee de travail mais elle s'éloigne surtout à cause d'une autre personne !

Exemple 2e consultation 4 semaines après on va dire

Le consultant rappelle Mariam et lui dit que "F s'éloigne à cause du pro il en a eu la preuve"
Et Mariam lui dit "mais oui elle s'éloigne à cause du pro et ca je te l'avais dit me dis pas que je te l'avais pas dit !"
Et F va revenir?
Mariam lui dit "non il faut oublier"

Voilà un exemple des consultations avec Mariam Wozna ! et quand vous soulevez ses contradictions elle agresse le consultant en lui disant qu'il a rien compris !
Mariam Wozna peut se contredire 10 fois dans une consultation ! je vous préviens !

Madame reste sur wengo aussi quand son état lui permet pas de travailler ! elle peut dire pendant 5min à ceux qui la consulte "qu'elle est fatiguée et qu'elle sait pas" "elle a besoin de repos car elle est trop demandée" ! en attendant le consultant dépense plus de 20e pour écouter ca et si vous lui demandez un remboursement elle vous ignorera !

Elle peut etre très gentille pendant une consultation et quand vous la rappelez un peu plus tard elle peut etre dictatrice et très agressive et insultante !

Conseil ! évitez cette femme !

Par AstroWengo il y a 5 ans
Depuis que je l'ai consulté rien ne va plus dans ma vie, elle voulait impérativement que je fasse un soin à 300 euro avec elle, et j'ai dit non, et depuis cette sorcière car elle le dit elle est sorcière de famille et bah plus rien ne va dans ma vie, pareil pendant une consultation elle est resté six minutes au départ de la consultation à prendre du temps pour elle pour je ne sais quoi donc j'ai payé six minutes pour ne rien entendre, et je confirme elle est comme le disent les gens en haut.
Par Hélène il y a 3 ans
Je confirme: personne moralisatrice qui n'est là que pour juger les gens. Absence totale de tact et d'empathie. Quant à ses dons de voyante, j'ai été plus que déçu. Réputation totalement surfaite.
Par Astro38 il y a 4 ans
De plus quand quelqu’un lui colle un rouge, elle écrit un de ces pavé !
Par Une_Cigogne il y a 5 ans
BONJOUR JE CONSULTE MARIAM DEPUIS 1 ANS , j ai toujours etait satisfaite de ses prestations , elle dis juste , tombe toujours en plein dans le mille elle vous dit tout sans complaisance , je la recommande vivement , tout ce quelle ma dis ces produit , bisous ma cherie
Par Sonia 959 il y a 5 ans
En effet je l' ai déjà consultée, complètement à côté de la plaque dès le début de la consultation. J ai raccroché tellement elle se trompait. NULLE
Par Leila il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Service client incompétent et malhonnête - j’ai par ...

Service client incompétent et malhonnête - j’ai par mégarde rechargé mon « porte monnaie » paypal pour consulter sur ce site - on parle de 2 règlements de 10€ chacun - cela remonte à fin août - depuis plusieurs communications vers le service client qui lit des scripts et parle à peine correctement, promet des « prises en charge de votre question sous 48h » qui n’arrivent jamais - vous fait répéter 10 fois la même chose - à force de protester on finit par recevoir UN mail du service client qui promet que tout est réglé - on demande un justificatif - rien - j’en suis réduite à passer ces transactions en litige auprès de PayPal
31 août - 1er octobre = 48 heures ?????
De qui se moque-t-on ? Des clients manifestement (vaches à lait pardon)
Et je ne juge même pas le fond - il y aurait bcp à dire mais cela relève du choix personnel - en revanche un tel mépris ne doit pas en rester là
Fuyez cette usine à cash qui se fera un plaisir de laisser traîner histoire de vous décourager
Re CNIL Re INAD Re organismes d’alertes de pratiques abusives
Inadmissible - bravo VIVENDI

Par Nathalie Gstn il y a 5 ans
Bonjour Nathalie Gstn,

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions investiguer et étudier votre dossier?
Nous vous remercions néanmoins pour votre remontée et vous assurons faire le maximum pour améliorer notre service et votre satisfaction.