Avis clients Wengo

Tout le monde peut être expert sur Wengo

Tout est dans le titre : les gens aux abois ont la naïveté de croire ces pseudos voyants qui n'ont aucun talent à part embrouiller le cerveau de ceux qui les consultent. Rien ne vaut le bouche à oreille et consulter qqn de visu (en cabinet par exemple ou lors de salon de voyance).

Par Hippocampe il y a 7 ans
Oui qui
Par Rose123 il y a 4 ans
qui est bon ? donnez les initiale mdr
Par ninou22 il y a 6 ans
Oui je retiens que peu d'expert sur wengo
Par Bledinou il y a 6 ans
vous avez eu des retour bledinou ?
Par ninou22 il y a 6 ans
Je suis d.accord mais il y en a qques un qui sont bon
Par Bledinou il y a 7 ans

Un brin malhonnête!

Par e-mail on me fait une offre à 2e la consultation jusqu'à minuit, je téléphone à 23h55 et on me met que elle sera facturé 2e, le telephone sonne à 0h00 pile et on me facture le tout à 3e la mn... pas très honnête tout ça bien que la voyante m'a pas déplu... l'attente a été plutôt longue pour l'avoir et comme par hasard à minuit pile la consulte débute...

Par Kuzure il y a 7 ans
sur ce site ils font souvent des offres les mardi jusqu'a minuit.,faire attention au voyants mediums qui vous envoie régulièrement,voir plus souvent que les autres des bons de 5 euros....ça peu etre interressant,mais au final sa vous pousse à appeler souvent,c'est mon propre avis...et rien ne dis que ces médiums ou voyants sont plus efficace...
préférez aussi un appel bloqué,sinon ça devient cher,meme avec les réductions qui au final ne le sont pas forcement..
ci vous avez un soucis avec un méduim ou un paiement,appelez le service client pour éventuellement avoir un remboursement:0175757522
Par Manon Caroline . il y a 7 ans

wengo experts

adam lauviah

Par Petita S. il y a 7 ans
regardez au dessus manon carolyne c'est darkangel qui est peut etre aussi x et y venu sous plusieur pseudonyme ecrire 10fois la meme chose
et qui s'acharne sur naim un client normale fait pas ca
Par ninou22 il y a 7 ans
quand on critique sur wengo, on a une réponse de mauvaise foi, de type mais vous avez mal compris....etc etc il suffit de voir les commentaires des médiums en réponse de clients mécontents, c est jamais la faute du médium toujours la faute du client
Donc aucune objectivité....Ici il s'agit d'un retour d'expérience
Désolé mimi et ninou que je critique vos médiums préférés
mimi regardez tous les retours --- de domitille sur custplace, je ne pense pas que l'ensemble des pseudos ici sont là pour casser du médium!
Par Petita S. il y a 7 ans
Adam vous venez le critiquer pourquoi ne pas mettre un avis sur sa fiche ? c'est mieux de venir ici en anonyme Curieux .MDR

Par ninou22 il y a 7 ans
parce que sur wengo au delà d un certain délai, on ne peut plus faire de retours !
Par Petita S. il y a 7 ans
Pourquoi vous venez critiquè ici mettez un avis sur la fiche du medium
pas claire votre attitude
on vient ici crier au scandale trop facile

Caroline Quemerais

personne sympathique mai peu crédible

Par Manon Caroline . il y a 7 ans
C'est retout---pour moi, la concernant, elle s'est planté, pas de retour et une nouvelle rencontre avec un etranger....non seulement mon ex est revenu, mais j'ai jamais eu de rencontre....
Par So il y a 3 ans

Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE

Avez vous eu recours à sa voyance et quelles sont vos impression svp? D'après ce que j'ai lu il a l'air surprenant

Par Laurent109490 il y a 7 ans
quelqu'un a eu des retours avec David Verbeke sur kang ?
Par Alesia il y a 11 mois
D'autres avis sur David Verbeke depuis ?
Il est sur Kang maintenant.
Par Hippocampe il y a 1 an
Perso je l'ai connu de bouche à oreille et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Votre témoignage est complètement bidon désolé c'est simple de voir que c'est la même personne qui écrit Les meme posts
Par Milla35 il y a 6 ans
Cher Thomson, je n'ai nullement prétendu avoir été violée par cet individu pervers narcissique. Je donne des faits : allez sur Société.com, tapez son nom dans un moteur de recherche. Constatez tout simplement que sa société de restauration rapide est en liquidation judiciaire. Constatez sur ce même site le numéro cette société. Puis, allez sur sa page de voyance à 90 balles la consultation et constatez qu'il a eu l'audace d'utiliser ce même numéro de RCS, ce qui est bien sûr illégal. Alors, "propre" ? (pour reprendre son propre terme, il n'a que ce mot à la bouche tant il n'a rien à dire :-)))).
Par jaimepaslespervers il y a 6 ans
Mais oui allez tu as déjà posté le même post que c'est un pervers pendant ses consultations qu'il abusé de toi et qu'ont est tous des fans inconditionnés de Jhonny.. mais oui on sait mdr et tu t bien fait descendre en plus ici mdr, on ta démontré que tous ce que tu affirmais était faux de chez faux car tout est très facile au niveau recherche, mais bon encore du buzz et que du buzz peut être au final de la stratégie et comme d'habitude sur les forums c'est toujours stratégique quand il s'agit de bon

@On connais vos anciens posts et changement de pseudos hein ;) vous aurez beau faire et dire ce que vous voulez qui ne tiens pas la route pour le descridité c'est un honnête et excellent médium
Par Thomsom il y a 6 ans

SANDIE VIGIER-DELAGE

Une medium très pertinente et sincèrent.
Je suis bluffée tout simplement par cette medium car elle ma annoncé un non-retour à la construction il on était 3 sur 180 médium avoir eu raison vraiment la sincérité est rare elle est nouvelle et franchement je suis très stastifait et de cette voyante .

Par sono13 il y a 7 ans
elle ne voit rien ou elle a trop de client ?
Par Mimi123 il y a 7 ans
??? Tu peux detailler ? J espere que ca va ???
Par Bernard M. il y a 7 ans
La voyance c'est finit !
Par Charlotte32100 il y a 7 ans
Très gentille, mais ne voit rien, mais rien du tout...
Par Bernard M. il y a 7 ans

Retour ++++

Des retour pour l'issue de mon couple. Ils ont bien vu l'évolution de mon couple et la reconstruction avec plus ou moins de precisions pour certains ainsi que le temps plus ou moins bons. Donc retour pour eddy, sandra sarah, sandrine et victoire

Par Razoum il y a 7 ans
J'ai eu aussi des retours concret avec Eddy et sandra sarah mais Sandrine et victoire rien n'est arrivée
Par Noam92 il y a 7 ans

Angela levy

Bonjour je ne l'ai pas consulté mais je voulais avoir vos avis avant de me lancer et d'avoir encore des retours négatifs/merci

Par Shashu il y a 7 ans
Et vous avez eu des retours?
Par Laurent109490 il y a 6 ans
J'ai eu un retour il y a quelques temps sur le travail je l'ai pas rapplé pour mon couple
Par Razoum il y a 7 ans
Je ne peux pas te répondre je ne l'ai jamais consulté .par contre je l'ai vu à la tv je l'ai trouvé assez performante elle a l'air sans complaisance. mais c'est juste un avis qui pourra pas t'aider je pense.
Par Mariemili il y a 7 ans

carla lovatti

bonjour,
qui a déja consulté carla lovatti? est t 'elle fiable?
merci pour vos réponses.

Par helene33 il y a 7 ans
J'ai consulté Carla à plusieurs reprises suite à une rupture. Elle m'a prédit le retour, que j'aurai un enfant avec l'ex, il n'est jamais revenu et a refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Elle cerne le passé et le présent je rejoins les commentaires précédents mais pour le reste rien ne s'est passé. On va nous répondre que nous avons notre libre arbitre alors dans ces cas là la voyance n'existe pas! j'ai beaucoup souffert de ces espoirs qu'elle m'offrait à chaque fois, c'est de ma faute je n'aurai pas dû m'accrocher à cela. Ils possèdent un logiciel sur Wengo où toutes les précédentes consultations sont notées. Le prix est exorbitant. Jamais plus je ne mettrai de l'argent dans cela, après chacun fait comme il veut. De plus vous pouvez apporter un commentaire à la consultation mais dans un temps imparti donc les commentaires sont toujours bons car la personne est dans l'espoir et les évènements prédits ne peuvent pas avoir encore eu lieu donc c'est toujours positifs. Ça m'a beaucoup détruit, attendre quelqu'un qui ne reviendra jamais.
Par Pitchoune il y a 3 ans
carla retour ++
Par Mimi123 il y a 7 ans
Carla Lovatti je n ai pas eu de retour. pourtant elle a bien vu le présent et le passé. dommage
Par armand13 il y a 7 ans
J'ai trouvé à l'époque Carla et flo l'explique bien car pour moi ça été pareil. Je dirai maintenant que c'est une personne télépathe et qui le fait très bien mais c'est tout. Comme tous les télépathes la finalite se fera jamais et les 80% le sont
Par Muisine il y a 7 ans
J'ai consulté Carla Lovatti à plusieurs reprises il y a déjà plusieurs mois de cela, elle voit très bien les détails précis du passé, présent qui donnent envie d'y croire. Pour moi personnellement à part quelques "retours" pour des nouvelles, elle s'est complétement trompée sur la finalité. Personne très agréable malgré tout.
Par T F. il y a 7 ans

ARNAQUE

10 mn soit disant gratuite et un prélèvement de 45 euros !!!

Par Cindy Arfi il y a 7 ans
Oui, c''est une bande d'escrocs ! Ils m'ont facturé 19,90 € pour un soi-disant abonnement auquel je n'ai jamais souscrit !
Par gini017 il y a 7 ans