Avis clients Wengo

nul nul nul a fuir

en 2014/2015 suite a une grosse deception j'ai bcp consulté sur wengo et allokang , et au final que des retours negatifs , avec anna , maud , macha ,deborah nakkach, celine , veronique saint louis , cybrine ,denise huat , aurore delvaux ,caroline quemerais ,victoire cantais ,celine avenir ,il y en a d'autres , le service client est déplorable les personnes parlent tout juste le français ne comprennent pas tjrs ce qu'on leur demande , tarif exorbitan au final je ne pense pas que l'on puisse predire l'avenir ce sont juste des personnes qui ont des ressenties plus que d'autres et qui se disent mediums , moi aussi si je me fie a mon instinct j'ai des ressenties mais je ne suis absolument pas mediums a vous de voir mais ne faites pas comme moi les consequences sont désastreuses il m'a fallut des mois pour me soigner de cette addiction a la voyance et des années pour éponger ma dettes aupres de la banque de france pour au final , la personne pour qui je contacté est parti a 500 kms de chez moi et je ne l'ai pas revu depuis 3 ans , il m'a trompé plus d'une 10 de fois et ça aucune ne l'a vu

Par Coco34 il y a 5 ans
Mais même en dehors de wengo ou autres sites c est tout simplement c est soit disant médiums qu il faut bannir elles ne font que complaisance
Par Coco34 il y a 5 ans
Tout à fait ne tomber pas dans le piège de WENGO.
Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver certains experts sur google ou facebook ce qui vous permettra de passer en direct avec eux.
Par MARCHAND il y a 5 ans
vous ils vous repondent pas moi deborah nacchach m'a insulté , et vous pouvez lire plus haut le post de wengo concernant mon message , vous avez tout compris de leur façon de faire de l'arnaque pure et simple , moi aussi elles me disaient la meme chose , et biensur avec le temps pas une n'a eu raison bien entendu , la par contre le mediateur wengo ne vient pas ,
Par Coco34 il y a 5 ans
En attendant quand on appel , on ne nous préviens pas que il y a une surtaxe avec certaine de vos soit disant médium .
Par ailleurs les médium qui vous raccroche au nez et que vous devez rappeler et qui finisse par vous dire " je met fin a cette séance car je suis mal a l'aise" on en parle ?!
Attention il savent très bien retiré des somme d'argent qui n'aurait pas du , a savoir que j’ai été retiré dune somme que je n'aurai pas du, le standar m'a bien dit que je n'aurait pas du être prélevé mais bien-sur ne rembourse pas .

C'est magouille et compagnie Wengo .
NE SURTOUT PAS APPELER!!!!!
Par Cassandra Bonnet il y a 5 ans
bjr pour vous repondre a cette epoque la j'etais tres mal a cause de cette histoire sentimentale etoui a mon grand désespoir j'ai bcp consulté comme bcp en y croyant mais avec plus de lucidité je me suis aperçu du foutage de figure de toutes ces soit disant experts , de leur complaisance voir de leur nulité , mais evidemmment vu l'argent que ça vous rapporte vous preferez fermer les yeux sur leur manque de proffessionnalisme et sur l'arnaque faites aux personnes fragilisées par une situation , si je mets se post c 'est pour que les personnes evitent de tomber dans le piège comme moi et se retrouve dans une cituation catastrophique
Afficher plus de commentaires

Sandrine Brisart arnaque sa clientèle !!!

Sandrine Brisart arnaque sa clientèle !!!

Elle propose des tarifs réduits à 1,90€ par exemple mais elle l'indique simplelement dans sa présentation !!! elle coche pas la case qui reste elle à 2,50€ 2,90€ et parfois 4€60 !!!

Vous comprenez le client appelle pensant dépenser 1,90 min et il reste 10min par exemple pensant dépenser 19€ !

Et à la fin de la consultation le tarif est finalement de 30 à 46€ vous imaginez l'arnaque???
Cette Sandrine est pas honnête avec sa pub mensongère !

Elle dira qu'il fallait rentrer un code pour avoir le tarif réduit mais elle fournit aucun code !!!

J'espere que ce que j'ai dénoncé sera utile pour vous !

Date d'expérience le 05/08/2019
elle est archi nulle de toute façon, à fuir ! zero retour, arnaque complete
Par k549 il y a 5 ans
Aucun bug c'est très maîtrisé de sa part !!! on peut annoncer une promo à 1,90 dans sa présentation et faire exprès de pas indiquer le tarif dans l'espace consacré... resultat arnaque vous pouvez me croire !
Par AstroWengo il y a 5 ans
Chaque expert annonçant sa promo peut indiquer son tarif dans l'espace fait pour cela et avant consultation on est d'accord ! mais Sandrine annonce par exemple dans sa présentation 1,90 promo et dans l'espace des tarifs il est indiqué 2,90 par exemple (son tarif non promo) ! résultat aucune promo pour le client ! sandrine pratique souvent cette arnaque
Bonjour AstroWengo,

Votre message est étonnant car nos Experts peuvent modifier leurs tarifs mais pas pendant la consultation. Techniquement, il est impossible de modifier le prix pendant la consultation.
Il s'agit certainement d'un bug, c'est pourquoi je vous invite à contacter notre service clients pour résoudre votre problématique.
Cependant, nous vous assurons que Sandrine n'est en rien dans cet écart de facturation et que ce n'est nullement volontaire de sa part.

Par Bon J. il y a 5 ans

Service client incompétent et irrespectueux

J’ai demandé à ce que l’on retire un avis je j’avais Laisse à un expert - d’abord on tombe sur des conseillers clientèle qui ne connaissent pas le sujet et répondent à côté - puis3 mails pour la même demande - aucun accusé de réception aucune réponse - enfin 1 promesse de réponse téléphonique sous 48h faite mardi et nous sommes samedi - Nul à ch.... pas d’autre mot - de plus comme sur chaque site le client a le droit de rectifier ses données perso évidemment, mais également d’exercer une sorte de droit de retrait - ici, rien
Wengo se contente de prendre votre argent et de continue de prendre ses clients pour des abruttis
Cnil et 60 millions etc... direct

Par Nathalie Gstn il y a 5 ans
Je ne l’ai récupéré que grâce à PayPal ! Pour le reste je vous suis sur l’essentiel de
Ce que vous dites - et comme vous je persiste à croire en la valeur de l’ésotérisme en general et en celles de quelques uns des professionnels qui travaillent, entre autres, sur Wengo
Quand on trouve quelqu’un de valeur on trouve également le moyen de le consulter différemment :) et je ne parle pas de ceux ou celles qui donnent directement leurs numéros lors de consultations sur wengo et qui, de fait. font du détournement de clientèle - ceux là ne valent pas mieux que la plateforme qui les héberge ....
Par Nathalie Gstn il y a 5 ans
Félicitations pour avoir récupérer votre argent.
Tout à fait d’accord avec vous ... À éviter absolument.
Malheureusement beaucoup de personnes tombent’ dans le piège de Wengo car ils sont forts et menteurs.

Exemple : selon leur site ... nous pouvons déposer un avis suite à une consultation (ok je suis d’accord) et nous avons 4 mois pour modifier notre avis. Et bien je vous laisse deviner .. personnellement impossible de modifier mes avis et quand on appelle le service client : je vais remonter l’information.

Aucun retour bien évidemment.

Ne vous fiez donc pas forcément aux avis sur Wengo.
Maintenant de façon général je crois toujours en l’esotorisme et je pense que certains ont des dons et que l’interprétation joue un énorme rôle mais ne rentrez pas dans cette engrenage et soyez. plus fort que ces sites qui ne veulent que votre argent purement et simplement

Ils sont SANS SCRUPULE et SANS SERVICE CLIENT DIGNE DE CE NOM.
Par MARCHAND il y a 5 ans
Marchand, si vous saviez... j’ai eu un autre problème - j’ai posté un autre avis négatif cf Wengo après avoir tout tenté à l’amiable et m’être vue balader exactement comme vous le décrivez ! La ils n’ont même pas pris la peine de balancer leur lamentable réponse standard - ils se foutent des clients presqu’autant qu’ils se foutent de leurs experts (qu’ils soient bons ou non) - la boîte à été revendue à vivendi - elle est gérée par des incompétents et des financiers - le service client est indigent et mérite d’etre Dénonce à 60 Millions de Consommateurs etc... moi je n’ai récupére mon argent « que » parce que j’etais Passée par PayPal et que cette structure propose une garantie des transactions - il a fallu que j’ouvre des dossiers litiges sur la plateforme Et attention on parle de la somme mirobolante de .... 20€! Au delà de l’incompetence Et de l’irrespest ce sont donc des voleurs ... à éviter absolument - et à denoncer !
Par Nathalie Gstn il y a 5 ans
Quelle plaisanterie votre réponse WENGO....les responsables ne sont jamais joignables.
Le personnel qui répond ne pas parle très bien le français et répète en boucle la même phrase....LE SERVICE CLIENT VOUS APPORTERA UNE REPONSE SOUS 48 HEURES OUVRÉES...JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ MADAME MAIS A MON NIVEAU JE NE PEUX QUE REMONTER L'INFORMATION...

et bien sur votre réclamation n'est pas traité.....et on rappelle et on répète......
Bonjour Nathalie Gstn,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'insatisfaction que vous décrivez.
Sachez que vos remontées nous sont précieuses et nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

N'hésitez pas à nous envoyer un email afin qu'un responsable puisse étudier votre demande.

paiement

il y a un abus on me prélève de l'argent sur mon compte car paraît-il j'aurais souscrit un abonnement mais il n'en ai rien

Par cunegonde04 il y a 6 ans
Bonjour cunegonde04,

N'hésitez surtout pas à contacter notre service Clients.
Il doit y avoir un bug ou une erreur de manipulation concernant l'abonnement que vous citez.
En effet, nos clients décident eux même s'ils souhaitent s'abonner, nous ne procédons bien entendu pas à un abonnement si vous n'en avez pas manifesté le souhait.

Marie Beaulieu

Est ce quelqu'un peut me parler de son expérience avec cette voyante svp?

Par Allure35 il y a 6 ans
zero, des lieux communs j'ai raccroché au bout de 3 minutes
Par Leila il y a 5 ans
Moi je trouve qu'elle est vague elle dit des choses générales dont tout le monde peut être concerné. C'est vrai qu'elle arrive un peu à cerné le présent. Je l'ai consulté en 2013 et rien n'ait arrivé....

Gina Chalupniak

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté cette voyante et si oui si vos retours la concernant sont positifs? Merci

Par T F. il y a 6 ans

Faiza krimi [Résolu]

Bjr Avez -vous des retours sur cette voyante ? Merci

Par Ronron20 il y a 6 ans
Bonjour,Nous, chez Wengo, on l'adore Faiza! :-)))Très bonne journée à tous,L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 5 ans
Bonjour Sophie 72 vous répondez 'positif' à la question 'avez-vous des retours sur le sentimental avec Faiza Krimai?' pourriez-vous nous donnez des détails? merci d'avance.
Par Anabelle il y a 5 ans
qui a des retours sur le sentimental avec cette voyante?
Par Anabelle il y a 5 ans
de petits retours sans plus pour le pro
positif
Par Sophie72 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

comment envoyer un message privé sur wengo

Après une consultation l'expert me demande de la contacter en message privé pour des précisions. pouvez vous me dire comment faire ?

Par emji4783 il y a 6 ans
Il faut aller sur ton compte et cliquer sur le médium que tu as appelé et la tu peux envoyer un message. Tout est indiqué sur ton compte

Christian ross

Bonjour que pensé vous du medium christian ross ? Je les appelés il m'avais l'air dans le vrai !
Quelle sont vos retours ?

Par Reveuse il y a 6 ans
Nul à fuir. Complaisant
Par Soniaa il y a 3 ans
négatif, tout est faux,
Par Juliette il y a 5 ans
Hein C'est un post ouvert pour Christian ross vous savez pas lire?!
Par Thomsom il y a 6 ans
vous avez pas autre choz a foutre de votre vie la Thomson qui defent la sandra machin bidulee
Aucun désolé

Consultation Axel

Je partage mon expérience pour Axel, c'est un homme très sympa et de bonne humeur. Par contre j'ai trouvé ma consultation très light, pas de précision, j'ai posé des questions mais c'était toujours approximatif ou la réponse était vague. J'ai été déçue car j'avais visionnée ses émissions qui est super, où il était précis mais pas pour moi malheureusement. Bref je préfère aller voir un vouant près de chez moi qui est plus fiable à mon sens. Dommage car j'avais lu que c'était l'un des meilleurs mais j'ai plus l'impression que c'est un business plutôt que rendre service. Derrière tout ça se cache un homme au grand cœur, dommage

Par sarah77777 il y a 6 ans
axel de paris est un charlatan , a chaque consultation que j'ai eu , le mec était entrin de faire autre chose pendant qu'il me parler , la qualité de la ligne était mauvaise , sans oublier les aboiements de ses chiens
Par dref il y a 5 ans
Vous avez un sacré problème de lecture
Par Loloten il y a 6 ans
hein
Par ninou22 il y a 6 ans
Vous etes encore là pour faire la pub de la sandra machin qui casse tous les medium
Par ninou22 il y a 6 ans
Je ne l'ai pas consulte mais je n'ai jamais été attiré par ses prestations en lisant ça j'ai bien fait
Par Loloten il y a 6 ans

Wengo

Nulle de nulle et tous! Des années que je consulte me suis ruinée rien de rien!
Corine est pas mal mais à voir
Le reste se passe vos fiches au prix c'est de larnaque. Quand vous les rappelles, vous sortent des conneries; ne maîtrise pas le temps donc n'en donnez pas, ou blocage ne comprend pas enfin que du blabla. Ne dépensez pas votre fric wengo de la merde.
Idealvoyance bcq moins cher et il y en a des pas mal: Shaina, Maelle, perla, Allan

Par candice18 il y a 6 ans
Oui mais bouche à oreille c'est difficile car les gens qui nous entoure ne parle pas de ce sujet on dirait que c'est tabou.
Par Nomade38 il y a 6 ans
nul de nul tous ces sites = Kang, wengo, idealvoyance je vous jure que j'ai presque tout fait et aucun retour
A part attendre et laisser la vie passée.......!
Allokang = grosse arnaque et maintenant vous offre 10 mins lorsqu'ils sentent que le client en a marre et risque de partir. ils se passent des fiches certains quoi vous dire d'autres. il y aura tes des gens faibles sensibles et cons pour les contacter.........
Par candice18 il y a 6 ans
Hein euh vous connaissez l'expression écrite? Visiblement non mdr
Par Thomsom il y a 6 ans
c pour ca que vous passer vos journee sur ce site nonyme valeur sur de la blague
Par ninou22 il y a 6 ans
Perso c'est pas mon truc je préfère trouver un bon Voyant du bouche à oreille que par ce mode de procéder au moins c'est une valeur sure surtout en voyance

Service d'escrocs

Après s'être fait débiter 8,00 euros pour une communication qui n'a jamais eu lieu on vient me dire que le service client ne peux pas me donner plus d'infos sur la conseillère informatique en question, excepté le fait qu'elle se reconnectera jeudi.
De plus, après avoir attendu 2h30 qu'un conseiller prenne le temps de répondre on me dit que tous les conseillers sont déconnectés en pleine après-midi...
(Vu le prix des communication ils ne peuvent pas être indisponibles autant de temps.)
Service merdique et escroquerie, je déconseille.

Par mikjeru29 il y a 6 ans

qui a eu des retours avec catherine marie ?

Après avoir consulter pas mal de voyants sur wengo , j'ai consulté Marie claire aujourd'hui , elle pose des questions que sur les dates de naissances, en plus elle l'a dit dès le début de la conversation comment elle fonctionne. Elle a tout cerné,elle le dit elle même du coup ce que elle m'a dit correspond à ce que la 1ere voyante que j'ai consulté m'a dit à savoir Marie Dos santos, mais aussi MIRHA JULIE MAROUSKA, SAMUEL DIETRICH, ALEXANDRE LAMBERT, Deborah Naccache , NATANAEL DANIEL SIMON, julienne tes,veronique saint louis, JÉRÉMY COSTE, mais aussi celle qui n'a jamais changé de version à savoir MILA COLOMBE (n'aime pas qu'on lui parle , il suffit de donné le prénom et la date de naissace , elle dira tout ), tous m'ont dit y aura un retour , j'attends toujours si le temps va confirmer leurs dires ou pas.
J'ai appelé Stéphanie Toscane , elle m'a dit que je ne vous capte pas car vous avez beaucoup consulté et c'est bloqué pour le moment , et Catherine Marie , m'a dit la même chose , elle m'a dit il faut arrêter de consulter du moins pas avant l'automne car ça ne sert à rien de gaspiller son argent.
Elle m'a expliqué aussi que j'ai un don de voyance c'est pour ça qu'on me capte pas aussi il les médiums voient sur le court terme tandisque les tarologues sur le long terme.

Qui connait cette Voyante ?? et qui a eu des retours avec ces voyants là .?

merci!

Par lissara il y a 6 ans
Une belle personne attristé
Par Thaim il y a 6 ans
Modification d'un message laissé sur custplace le mardi 30 janvier 2018 . 2 eme message de Thaim en l'espace de 10 mnt. quand il n'a jamais écrit auparavant a part pour désinguer sa consoeur .... La honte , Ne parlez pas de Catherine Marie , je pense qu'elle vous aurais demander de vous justifier . Cher confrère .
Paix à son Ame et vous attention au retour de bâton .
Par chairoos il y a 6 ans
...
Par chairoos il y a 6 ans
bonjour,il y a des bons professionnels,je n'ai pas eu la chance de consulter cette médium.Mais je trouve que sur wengo il y a trop de médiums-voyants,d'ailleurs certains professionnels ne le sont pas réellement,c'est les dire d'un expert( en privé)..Ce que je peux dire aussi toujours d'après un médium pur c'est que les cartes ne seraient pas fiable a 100% PAR RAPPORT A UNE CONSULTATION SANS SUPPORT..
Par Manon Caroline . il y a 6 ans
J'ai consulté Catherine Marie , a l'époque elle m'avait orienté lors de mes appels vers Chaï roos , j'ai appris de la bouche de Chai qu'elle était décédée il y'a un mois . Chai était retournée , elle m'a dit que la société wengo était très touchée de ce décès et qu'un hommage lui avait été rendu .Chai Roos et Catherine s'appréciait pour leurs qualités commune . Connaissant Chai Roos , il est évident qu'elle ne m'a pas menti , j'aime sa vision de voir ce monde de la voyance . Et en naviguant sur internet J'ai été agréablement surpris en arrivant sur son site et sa page facebook qu'elle vient de publier ils s'appelle les clefs de chai roos , elle est toujours à contre courant, je me suis permis de lui demander de quoi Catherine Marie était décédée . Chai pense qu'elle est décédée de manière naturelle et qu'un brusque événement la emportée type anévrisme . Chai a souligné que le monde de la voyance venait de perdre un pilier intégré et honnête qui plus est doté d'un vrai don .
Je peux signaler à titre personnel que Catherine Marie était une vraie voyante et j'espère que de la haut elle entendra mes pensées .
Excusez moi d'être intervenu mais si Chai Roos m'a dit qu'un hommage lui a été rendu c'est que c'est vrai .
En espérant que tout le monde retrouve un peu de Catherine Marie chez ses voyants .

Par glaiveetbalance il y a 6 ans

vos avis

J'ai consulté sur 3 jours 7 voyants à savoir:
Marie Dos Santos
Nathalie Istri Saya
Mirha Julie Marouska
Julienne Tes
Véronique Saint Louis
Toutes m'ont dit la même chose , vraiment elles ont tout cerné.
Pour :
Kim Lessage; tout à fait le négatif, en plus elle n'a pas cerné du tout la situation surtout le professionnel
Mariam Wozna; m'a pas laissé parlé , c'est du négatif en plus elle a raccroché.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Par lissara il y a 6 ans
J'ai eu des retours avec kim
Par Marcduvar il y a 6 ans
Je ne connais que Kim.
Je pense qu'elle a un vrai don a voir les choses.
Des choses qu'elles m'a prédites ce sont réalisées de manière differentes.
Par contre elle est tres cash et sans empathie je trouve.
Par il y a 6 ans

retour ++

retour ++

Attention ici au faux avis
Par Paris75 il y a 6 ans
normal c un forum ouvert a tous et non controler qui veut tape sur qui veut et le contraire
Par ninou22 il y a 6 ans
de toute facon a quoi bon donné ses retour plus ?
derreire c une avalanche de retour moins
Par ninou22 il y a 6 ans
Ici c'est un forum libre vous lirez beaucoup de critique inventé
attention

Lou de may ???

Qui connaît et a déjà consulté cette médium ? Est-elle si douée qu'elle le prétend (sans support, talent mediumnique inné....) ?

Par Hippocampe il y a 7 ans
Que du blabla.....elle parle mais dans le cent. Lors de ma consultation elle me répond U elle ne me captais pas. OK je l'entend. Qq jours plus tard je reçois un message de sa part me disant qu elle faisait le nécessaire pour le remboursement. Je n ai rien demandé mais j ai remercié son geste qui est touchant....bref que du pipo car j e l ai relancé plusieurs fois mais en vain. Bref que du pipo et du vent . Elle ne m à oasondu à mon dernier message. ......parolesxet paroles.......
Par Dupont il y a 3 mois
Bonsoir , je tombe juste sur vos commentaires. Pour hyppocampe, je constate qu'à 2 reprises j'ai vu tout faux !!. Et bien je suis surprise déjà que suite au premier retour négatif vous ne m'ayez pas mis de rouge et que vous m'ayez de nouveau consulté 2 mois après alors que la première fois je m'étais complètement trompée. Vous êtes surprenante hyppocampe !, Vous auriez dû garder votre argent pour consulter une voyante compétente ! et me remettre un autre rouge !!! Incohérence quand tu nous tiens ! . Merci à P et à M :)) ravie d'avoir vraiment pu vous apporter. Bien à vous Toutes !! Affectueusement, Lou. !)
Par Loudemay il y a 5 ans
moi aussi retour + .
Alors j'attend le retour negatif dans les heure qui suive hein ????????????? Ça marche comme ça ici
Par Paris75 il y a 6 ans
tres bon contact pour moi : elle fait pas de complaisance et pour moi elle a vu juste donc je dis +++ mais bon apres ca depend des gens
Par vininie il y a 6 ans
Nouveau retour négatif la concernant tout aussi important (genre sans équivoque possible...). Décidément ça n'a pas du tout collé entre cette voyante et moi....
Par Hippocampe il y a 6 ans

salomé léoni

qui connait? avez vous des retours avec cette voyante?

Par bettyboo44 il y a 7 ans
+++
Par Paris75 il y a 6 ans
Finalement elle cest plantée est heureusement pour moi! Mon ex est bien revenu au contact cela fait un mois et nous nous sommes remis ensemble
Par bettyboo44 il y a 6 ans
Arrêtez de croire au retour des ex et autres...! Du pipeau qu'on vous joue pour que vous rappeliez, pour vous faire consommer des prédictions !! G perdu un temps et un du fric fou pdt des années (et passé à côté de belles rencontres !!) à cause de ces « retours » miraculeux qu'on me servait ! Notamment par Zarah medium évoqué plus haut dans le post !
Par Hippocampe il y a 7 ans
c'est la seule voyante qui me prédit un non retour de mon ex
je verrai bien si elle a raison
Par bettyboo44 il y a 7 ans
Moi je l'ai eu et pareil des la première consultation elle a bien vu mon passé et présent mais la suite...bah il y a rien eu. Aucun retour sentimental et aucun changement pro. La personne dont j'appelais s'est marié et à eu un bébé pourtant elle m'a certifié rupture entre eux et aucune évolution. Pour le pro m'a dit que j'aurai une évolution dans mon entreprise suite à une proposition de mon boss, à ce jour ma proposition à ete refusée et aucune évolution possible. Pour moi aucune prédiction ne sait réalisée
Par Scorpion26 il y a 7 ans

Pourquoi ????

Pourquoi mon post sur naim est redescendu après le poste négatif de naim ???? Curieux !!!

Par Melusine12 il y a 7 ans
retour + naim sem derniere
Par ninou22 il y a 6 ans
Je ne connais pas du tout
Par lafleur il y a 7 ans
j'ai ma logique logique
Par ninou22 il y a 7 ans
Très fort et je suis daccord et sans complaisance il est exceptionnel.
Par marent il y a 7 ans
vous pourrez regarder pareille je ne descend personne je ne suis ni parano ni psycho ni jalouse maladive
Par ninou22 il y a 7 ans

Naim kass

Je me permets de venir sur ce forum pour effectivement contrairement à la personne qui s acharne sur naim j ai bien eu un retour positif et dans les dates données !

Par Melusine12 il y a 7 ans
moi aucun retour avec lui