Lire tous les avis Wengo Wengo

AVIS DE PRUDENCE QUANT A LA SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT ...

AVIS DE PRUDENCE QUANT A LA SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT WENGO 19.90 euros
PRELEVEMENTS SUR 1.5 AN ATTRIBUES PAR ERREUR A UN SITE DE PAIEMENT SECURISE.
2/03/2019 JE LE SIGNALE PRECISANT QU'AUCUN MOUVEMENT D'AUCUNE NATURE N'A EU LIEU NI VISITE DU SITE WENGO, NI MAIL, NI CONTACT TELEPHONIQUE.
19.90 PENDANT 2 ANS EN IGNORANT TOTALEMENT A QUI ILS SONT VERSES. ABONNEMENT SOUSCRIT SANS MEME LE SAVOIR ! SOMME DE MOYENNE IMPORTANCE N'AYANT PAS EVEILLE MON ATTENTION.
JE DEMANDE REPARATION AU MOYEN D'UN GESTE COMMERCIAL.
PAR AILLEURS JE SUIS NUMEROLOGUE SPECIALISEE DANS LA REDACTION DE THEMES
NUMEROLOGIQUES DEPUIS UN AN PROFESSIONNELLE. UNE PUBLICATION DIGNE
D'INTERET SERAIT PAR EXEMPLE, UNE COMPENSATION APPRECIEE.
DESOLEE DE NE PAS AVOIR INTERROMPU CET ABONNEMENT INDESIRABLE
AUPARAVANT.
CHANGEMENT IMMEDIAT DE CB 02/03/2019 via assurance bancaire, LE MEME JOUR ARRET DE L'ABONNEMENT SOUSCRIT EN TOUTE IGNORANCE !
ATTENTION AU SERVICE COMMERCIAL OU AUX SYSTEMES DE SOUSCRIPTION SUR SITE
WENGO.FR
AU DEMEURANT CONSULTATION DE VOYANCE DE QUALITE - PAS D'ABONNEMENT
DEMANDE NI EVOQUE EN COURS DE CONSULTATION.
VOICI CE A QUOI PEUT ABOUTIR MALENCONTREUSEMENT UNE SIMPLE CONSULTATION

Date d'expérience le 02/03/2019
La 1re consultation eut lieu le 23.08.2017 auprès de Yano Eliah et fut très SATISFAISANTE MAIS N'APPELAIT AUCUNE SUITE D'AUCUNE SORTE, AUCUN ABONNEMENT à 19.90 euros par mois. Au moment de cet entretien téléphonique j'étais au chômage et étudiais la numérologie.
Par ailleurs je suis numérologue professionnelle depuis 1 an et en ai apporté la preuve sur le site WENGO, [email protected], en joignant une étude numérologique fictive que je transmets sur demande.
Carol777
Chère Carol777,

Je vous confirme que nous avons bien effectué le remboursement de vos derniers mois d'abonnement en guise de geste commercial.

L'abonnement auquel vous avez souscrit pouvait être arrêté via une simple demande par mail ou en contactant notre service client.

Notre service Clients reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

Bien cordialement,
L'équipe Wengo
Par Bon J. il y a 5 ans
Bonjour Wengo,

Comme vous le précisez dans votre courriel du 30.03.2019, dès que j'aie eu connaissance des achats mensuels "erronés" effectués sur mon compte, j'ai immédiatement contacté votre Service client WENGO le 2.03.2019 et ceux-ci ont cessé car aucun n'a été présenté en date du 23.03.2019.

D'autre part, sur mes relevés bancaires du 1.04.2019, 6 remboursements d'abonnement à 19.90 euros ont bien eu lieu sur 20 achats non consentis car ignorés comme précédemment expliqué dans le 1er message du 2.03.2019. Le geste commercial demandé a bien eu lieu.

Cependant un "Formulaire de contestation d'opérations Carte Bancaire" a été déposé auprès de ma banque ce jour le 30.03.2019 concernant les 20 achats CB passés inaperçus car non identifiés et faussement attribués à une enseigne "lambda".
Ils seront comptabilisés et déduits lors du remboursement d'une partie des achats CB.

Je vous remercie, après plus de 3 semaines de délai, d'avoir compte tenu de ma "bévue", et ainsi contribué à rembourser 6 achats involontaires sur 20. Effectivement, renseignements pris, des remboursements peuvent avoir lieu sur une CB mise en opposition.

Par ailleurs, satisfaite de l'unique consultation de voyance, je vous prie de recevoir, mes cordiales salutations.

Carole
Par Carol777 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AVIS DE PRUDENCE QUANT A LA SOUSCRIPTION D'ABONNEMENT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus