Lire tous les avis Wengo Wengo

je confirme attention à l'arnaque et ce n'est pas possible ...

je confirme attention à l'arnaque et ce n'est pas possible qu'il y ait autant de voyants un vrai et sincère cela ne doit pas être très fréquent
de plus c'est quoi tous ces gens qui appellent de la part de MME VERONIQUE ST GILLES qui nous donne des flashs de la part du médium bla bla désolée je ne vois pas comment je pourrai gagner de l'argent vu que je n'ai qu'une petite pension d'invalidité et je compte bien reprendre le travail faites attention en plus ils disent que la communication est gratuite faux vous vous retrouvez avec une belle note de téléphone inadmissible il va falloir punir ces méthodes

Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour Blabla,

Nous vous confirmons que des gens malveillants sévissent actuellement et se font passer pour les cabinets privés de certains de nos experts Wengo.
Nous faisons le maximum pour attaquer ces arnaques mais nous vous demandons d'être particulièrement vigilant !

En aucune façon, quelqu'un ne peut vous appeler de la part de Véronique Saint Gilles.
La seule façon de la contacter, c'est via Wengo (et nous n'avons pas de numéro surtaxé).
En outre, Véronique Saint Gilles nous a accordé sa confiance en étant en exclusivité chez Wengo. Vous avez donc été la victime d'une arnaque sous couvert d'usurpation d"identité de nos Experts.

Nous avons d'ores et déjà eu des remontées de la part de clients et experts sur des cas similaires et avons d'ores et déjà mené des investigations.
N'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions continuer nos actions en vu de faire cesser ces usurpations.

Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches.

Bien à vous,
L'équipe Wengo

Par Bon J. il y a 5 ans
Par pitié il faut trouver une solution pour les punir ce sont des arnaqueurs qui se permettent d'utiliser notre ligne téléphonique et merci la note
ce sont des profiteurs qui abusent des personnes en souffrance triste il faut que cela cesse par pitié faites quelque chose si vous êtes de bons professionnels
Par Blabla il y a 5 ans
hum vu ce que je viens de lire bizarre votre site n'est pas très correct aussi donc il ne faut pas s'étonner que certains utilisent le nom de vos pseudos voyants
Par Blabla il y a 5 ans
que faut-il faire contre tous ces arnaqueurs ???Qui a été contacté par soit disant Patrick LEROY ???C'est ignoble leur façon de faire et de forcer les gens à utiliser leur soit-disant service de voyance le pire ils connaissent certaines choses de notre vie bizarre j'espère que l'on va punir tous ces ARANQUEURS
Par Blabla il y a 5 ans
Tiens bizarre ils ont tous uen adress au 350 chemin des prés neufs 38350 LA MURE D ISERE DONC VIGILANCE TOUT LE MONDE
Par Blabla il y a 5 ans
Qui a été contacté par ce numéro / 0164536886 soit-disant l'assitant de MR PATRICK LEROY médium ou voyant très connu?????Bizarre j'ai fait des recherches et rien sur lui mais ce qui est inquiétant ce fameux assistant me donne des détails qui le correspondent c'est vraiment "flippant comme dirait la jeunesse
alors qui connait cette personne là et bizarre ce fameux assitant ne se gène aps pour appeler très tard honteux et agaçant
Par Blabla il y a 5 ans
alors qui va oser à s'attaquer à tous ces faux cabinets de voyants bizarre totu le monde est voyant ou médium quelle belle arnaque sauf le porte monnaie HONTEUX
Par Blabla il y a 4 ans
qui a été contacté par tous ces faux cabinets de voyance voici les numéros merci de m'aider à les dénoncer ils font du mal aux vrais enfin s'il en reste
AIME VOYANCE TEL 09 71 03 02 69
ensuite il faut téléphoner à un numéro surtaxé : 09 72 03 02 69
on continue
l'astrologue Cassandra tel 01 79 29 53 23
là on fait croire que quelqu'un a fait un dossier de notre part
ligne direct surtaxé 089 247 97 32
tiens encore un autre cabinet www.sursstral
aha responsable : Sabrina du bleuf en plus ils vous la passent
tel 01 79 29 64 70
il faut appeler 089 24 79 732
et là quand j'ai demandé ma date de naissance bizarre incapable de me répondre car là-aussi c'était quelqu'un qui avait contacté de ma part
HONTEUX NOUS DEVONS AGIR TOUS ENSEMBLE
AH par contre je me suis faite avoir aussi par le cabinet AIME TIENS ENCORE LUI TEL 09 71 03 02 73
ET ON m'a passé un médium MR ALEX du cabinet Lopez (hélas là oui je me suis faite avoir cela m'a coûté plus de 20 euros de mon forfait portable )
j'ai été surprise car il a dit des choses vraies mais après j'ai trouvé bizarre qu'il me parle de visions d'excréments soit-disant pour lui c'est de la chance donc de l'argent la bonne blague ;;;;
et après il m'a annoncé des visions de sang donc une personne malade qu'il fallait débloquer la situation donc soit-disant il m'a offert gratuitement un rituel avec de l'herbe et une bougie oui mais pendant ce temps là le compteur tourne heureusement ORANGE a coupé la ligne et bien entendu on m'a rappelé et là j'ai refusé alors qui a subit les mêmes appels STOP NOUS DEVONS AGIR
Par Blabla il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je confirme attention à l'arnaque et ce n'est pas possible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus