Avis clients Wengo

L'experte Lucie Denis

L'experte Lucie Denis
Je contacte hier Lucie Denis, elle était en voiture, elle me sert la soupe habituelle des voyants qui ne savent pas quoi raconter : vous êtes en froid (un an que je ne l'ai pas vu !), il va revenir mais je ne sais pas ce que vous déciderez. Une voyance qu'aurait pu faire ma voisine. 2,5 minutes évidemment pour éviter d'être notée... HONTEUX. Je la contacte pour qu'elle me rembourse, elle accepte (preuve qu'elle sait à quel point elle s'est moquée de moi). Et ce matin, je reçois ce qu'elle appelle un remboursement : un bon d'achat pour la recontacter. Si ca ne s'appelle pas se moquer du monde, je ne sais pas ce que c'est. Comment pourrais je avoir confiance en elle et ses prédictions après une telle nonchalance ?! Je vais contacter le service client et ne pas lâcher. Cette femme est un escroc, elle profite des gens. Elle est connectée h24, évidemment elle peut si elle consulte en bagnole, en faisant ses courses ! Quelle honte de se comporter de la sorte.

Par Poucette il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Ne pas se fier aux avis des consultants qui sont dans l'euphorie d'avoir eu leur dose de complaisance !! Cest de la déduction toute faite en fonction des réponses.
Des psychologues des amis vous aideront pour moins chers et de manière plus efficace.
Par Dizou il y a 3 ans

Télépathie ou voyance ?

Télépathie ou voyance ?
Il m'est arrivé par le passé de consulter des voyants mais qui au final se sont avérés être que des télépathes ! Pourquoi ? durant la consultation il est fréquent qu'un voyant relate ou retrace des faits présents ou du passé...Je pensais à tort que puisqu'ils relataient des évènements de ma vie passée ou présente alors forcément c'est que j'avais à faire à de bons voyants..du coup je validais leur prédictions...ben oui , si c'étaient de mauvais voyants comment alors auraient ils pû avoir connaissance de ces éléments de ma vie ??? Etant donné que je suis sans doute le frère d'Anne ma soeur Anne, je ne voyais rien venir, 1 an..puis 2...et 3...et...4 et 5..et maintenant 10 ou 15 ans après force est de constater que tout simplement ils n'étaient que télépathes ! mais de bons télépathes ! En lisant dans mon esprit et mes pensées, ils captaient des infos sur moi qu'ils me "servaient "....aucunes réalisation des prédictions ! quelle tristesse pour moi, que d'argent perdu. Je n'aurai été qu'une victime de plus de la cupidité d'individus peu scrupuleux, malhonnête, exploiteur de la détresse d'autrui, sans une once d'humanité.

Date d'expérience le 19/09/2019
Ce que j’ai appris avec l’expérience des consultations, c’est plus une voyante ou Medium ou tarologue... peut importe, va rester dans ton passé et dans ton présent à te sortir le prénom de ton mec ou la couleur de ta voiture et plus le voyant sera incapable de prédire correctement le futur. D’une voyance à l’autre, vous remarquerez que la voyance peut être différente, avoir d’autres informations.. c’est souvent à cela qu’on reconnaît à bon voyant.
Par Emilia il y a 4 ans

Par Victor il y a 4 ans

La notion de temps an voyance...stratégie vénale !!

La notion de temps an voyance...stratégie vénale et mensonge !
Nous sommes plusieurs à avoir consulté pour le retour d'un EX..combien de fois nous à t'on dit , il ou elle reviendra d'ici quelques semaines ou 2 ou 3 mois , ou cet été..ce printemps..cet automne...et dans 99.90 % des cas ..RIEN..
Sachez qu'un voyant honnête ne prédira quasiment pas un retour daté !! tout simplement parce que le temps est immuable, non palpable et une notion infinie !! Dans l meilleur des cas, certains bon voyants peuvent prédire un évènement à très court terme..quelques jours ou quelques semaines tout au plus.....mais pas toujours vrai...Alors pourquoi me direz-vous cette "bande" d'incapable annonce une prédiction datée..?? tout simplement pour que vous les consulter à nouveau..à l'approche de l'échéance ou une fois le délai passé...Imaginez un voyant "honnête" qui dira je vois un retour mais je ne peux pas vous dire quand ! face à vos questions il ajoutera, cela peut être dans 2 mois..comme dans 2 ans...Hé bien voilà une réponse sincère et qui est en corrélation avec la notion de temps en voyance ! seulement peut être que vous le contacterez encore 1 fois peut être 2..et puis plus du tout !
2ème cas : le mensonge, dans un but vénal....on vous dira..je vois un retour..assez vite...d'ici quelques semaines peut être..voire la saison prochaine ( pour les moins malhonnêtes d'entre eux..)...Après ces belles promesses, le moral revient...on y croit..on imagine..on fantasme....on retrouve la joie de vivre...MAIS !! ....c'est le début d'une spirale....le temps passant, vous ne voyez rien venir..alors votre état d'esprit change..contrariété d'abord...puis doutes....et ANGOISSES ( voilà aussi indirectement le but recherché...)...et patatra...vous reconsultez à nouveau..les mêmes personnes qui vous diront...je reste sur ma position...seulement il y a un peu de décalage...de retard...( on vous parlera parfois du libre arbitre, de l'EX qui fait que cela retarde les choses..)...etc..mais à ce moment là, on décide de consulter d'autres personnes pour avoir encore + d'avis...et reprédictions..redélais..etc...et ANGOISSES à nouveau...Vous serez maintenu dans une situation, suspendus aux erreurs..aux mensonges de ceux que nous allons engraisser financièrement....s'en suivra peut être une déprime..voire une dépression...et un état de dépendance à la voyance...provoqué et voulu par certains voyants....SEULE un voyant sur WENGO à toujours refuser de dater ses prédictions et ce même devant mon insistance....Voilà un comportement responsable...Je vous invite à faire des recherches sur la notion de temps en voyance et vous pourrez y lire à quel point cela est abstrait et quasiment impossible à définir...
Alors méfiez vous des dates..elles ne serviront qu'à vous faire consultez à nouveau..et encore..et encore...

Date d'expérience le 17/09/2019
Dommage pas de réponse, étrange..... même
Par So il y a 3 ans
Emilia, alors qui sont les bon voyants sur wengo selon vous ?
Par MariaDaDa il y a 4 ans
Sur une grosse plateforme comme celle ci franchement il faut faire du tri et la plupart sur les plateformes se font la main pour commencer. Après je sais que les voyants sont testés sur wengo contrairement à allokang. J’ai consulté uniquement par le biais de mes connaissances en discutant, et il y a des bons voyants sur wengo. La faiblesse et je vais parler uniquement des bons voyants, c’est le temps. Il est arrivé pour des amis que ça se réalisais des mois après voir 2/3 ans plus tard mais ces voyants ne lui ont jamais demandé de les rappeler
Par Emilia il y a 4 ans
@pascale
En effet je ne suis pas voyante pour ce cabinet, on me demande où je consulte désormais, je réponds.

Mais je trouve tout de même dommage que vous persistiez à croire que le nombre de déçus de la voyance wengo ne se limite qu'aux nombres de personnes qui sont présentes ici.

Vous savez très bien comment fonctionne wengo, pour notifier un retour négatif il faut payer de nouveau une consultation pour avoir acces aux évaluations, vous vous rendez compte le coût de l'opération à 3 euros la minute en moyenne x 4 mn obligatoires pour pouvoir évaluer ?

Vous pensez que les gens ont envie de repayer pour ça ?

Si wengo laissait une marge raisonnable pour faire des retours entre 4 et 6 mois je pense qu'on aurait une vision plus objective.
J'ai lu un retour négatif il y a peu sur wengo
Un an qu'une consultante attendait une prédiction, un an qu'une voyante lui disait qu'elle allait avoir une histoire avec une personne et que la consultante appelait une fois par semaine pour au final un gros plantage, la personne a quelqu'un d'autre.
La consultante à de nouveau payé pour pouvoir s'exprimer.
Vous pensez que beaucoup le font ?

Moi j'ai une 20aine de voyants à qui je devrais dire : gros plantage mais je ne veux plus donner 1 centime à wengo.
De plus vous n'êtes pas sans savoir que les rouges peuvent être supprimés si le voyant fait le forcing auprès de wengo ou du consultant.

Si demain vous donnez sur wengo l'adresse d'ici ou d'un endroit où les gens peuvent faire des retours, vous verrez bien le nombre de déçus.

C'est mathématique : 30 % d'erreur en moyenne pour un voyant
D'où sort ce 30 %? De la bouche de nombreux voyants.
Suffit d'aller sur les forums inad ou de nombreux voyants s'expriment librement sans peur du rouge qui tâche et parlent en toute honnêteté de l'erreur en voyance.
D'ailleurs il y a pas mal de sujet sur wengo et ses pratiques...

Donc sur 1000 consultants vous aurez en moyenne 300 fausses prédictions.
Ça fait quand même un gros club privé.

Je persiste à dire que si cet endroit était connu par plus de personnes, il y aurait plus de temoignages positifs et negatifs.

Par fromspace il y a 4 ans
@Ulysse centaines de post ? Toujours les mêmes pseudos ....pas du tout habitué à fréquenter ce style de blog ou forum c est en effectuant une recherche bêtement sur Google que J ai découvert ce lieu je ne suis pas d accord avec ce qui est écrit des critiques sur un voyant pour encenser un autre ou des critiques sur un cabinet pour au passage en proposer un mieux c est pas ma façon de fonctionner trop de non sens à mon goût ! Pensez vous que les quelques témoignages qui défilent de post en post soit représentatifs des avis? Personnellement je ne le pense pas votre fonctionnement n est pas ouvert à d autres participants qui auraient d autres façon de voir les choses je ne considère pas ce lieu comme un lieu d échange ouvert à tous faite un club privé ! @ fromspace voyante chez voyance immédiate ? Vous voyez le manque d ouverture ? ....sur plusieurs post vous citez ce cabinet ça ne fait pas de vous une de leurs voyante dans mon esprit !
Par Pascale il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Que pensez vous de Lwiza Paris sur Wengo ?

Que pensez vous de Lwiza Paris sur Wengo ?
J'ai terminé la consultation en pleurs.. je ne sais pas quoi en penser.

Par contre j'ai apprécié Veronique St louis et Patrick leclerc. Si vous avez des avis...

Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour, Lwiza est membre de l'INAD qui répertorie les voyants supposés fiables et ayant adhéré à une charte de déontologie, alors si vous avez eu une mauvaise expérience avec elle je vous recommande d'en faire part à l'INAD.
Par Effraie des Clochers il y a 1 an
J'ai eu une consultation pareil, en pleur, pas avec lwiza mais en gros, non, il reviendra, et toute façon vous aurez un autre mais jamais de construction....j'ai pleuré des jours Durant....je compatis. Si cet homme n'étais revenu contrairment a ce qu elle disait je crois que j'aurai vraiment fais de la dépression. Bref, faut relativiser avec la voyance et trouver le bon
Par So il y a 3 ans
Je connais aucun des "experts" ci dessus ! mais évite Lwiza car elle semble loin de la bienveillance... éviter les arrogants et certains "experts" semblent faire du mal pour faire du mal ! sans complaisance oui mais on annonce par exemple un nn retour d'ex avec diplomatie ! ca me révolte ! courage lola
Par AstroWengo il y a 4 ans

Autres "experts" (partie 1)

Et voici comme je vous l'avais dit la suite de mes expériences avec certains "experts" ! sans revenir sur ceux dont j'ai déjà parlé (regardez mes anciens témoignages)

Je précise qu'après 2a aucun retour de l'ex !!!!!!!!!!

Zarah "retour de votre ex très rapidement"
Rappelée un peu plus tard elle me dit "très étonnée qu'il vous recontacte pas mais il va revenir" !
Rappelée une 3e fois longtemps après elle me dit "il est pas revenu? je vous l'avais dit ! et oui je fais aucune complaisance" ! nn Zarah vous changez vos prédictions à votre guise ! incroyable !!! à vous de juger !

Alexandre Lambert (très lent à 4e min de tarif) "malgré ce qu'on peut penser votre ex va revenir et quittera la nouvelle personne pour vous"

Quentin Duroy "m'a dit exactement pareil que Natanael Simon" (retour rapide de l'ex et on va se croiser...) et ça fait vraiment penser que les fiches circulent...

Jade Leroy (elle rigole bêtement en vous disant que votre ex a une autre personne... à vous de juger) "mais votre ex revient"

Mirha Julie "votre ex revient puis va retourner vers l'autre personne avant de vraiment revenir..." ceci avec des précisions nn vérifiées (et quand on lui dit par mp elle est agressive)

Marie Laure (très gentille) "votre ex va vite revenir et vite se séparer de l'autre personne"... j'ai rappelé plusieurs fois en constatant que rien avançait dans ce sens... elle me filait 35e à utiliser avec elle ou un autre... consultations chères et inconsistantes ! mais elle vous file 35e car elle ose pas avouer qu'elle a dit n'importe quoi ou qu'elle sait pas...

Kim Lessage "retour de votre ex rapidement et séparation avec l'autre personne" (j'ai rappelé plusieurs fois et elle repoussait les périodes et pendant la dernière consultation elle a utilisé les cartes... elle qui se dit sans supports... tellement elle comprenait rien sans l'admettre)

Isabelle Jones Zora (elle vous parle comme si c'était votre best friend depuis l'école !) "votre ex va revenir très rapidement mais vous bougez pas !!! et avec l'autre personne ca s'arrêtera !" j'ai rappelé plusieurs fois "retour au contact très vite t'inquiètes pas et il revient !" et quand j'ai rappelé plus tard elle me dit "pas vraiment de retour ou un retour très court et aucune construction je te le dis depuis le debut" nn Isabelle !!! elle change et arrange ses prédictions comme Zarah !!!

Maud de San Nicolas (j'ai arrêté la consultation car elle captait rien sans l'avouer) personne desagreable qui vous rembourse 7e sur les 20e dépensés pour éviter un rouge qu'elle a eu !

Izya Keater (m'a gardé 1h ! j'étais faible et résultat 200e) "pour l'instant votre ex est bloqué mais pas de séparation il va revenir"

Déborah Naccache (un coup sympa et un coup agressive) "retour de votre ex car il est insatisfait avec l'autre"... périodes repoussées

Marie Dos Santos (lente) "votre ex revient" (elle repousse les périodes)

Laurella (très gentille oui) "c'est pas pour aller dans votre sens mais votre ex revient"

Devhan m'a raconté des histoires incroyables sur le retour de l'ex !!! l'ex devait revenir rapidement

Pareil pour Pierre Alexandre (conjoint de Sandrine Brisart) ! pareil pour Véronique Saint GIlles (apaisante mais rien d'autre) ! pareil pour Juliennes Tes ! pareil pour Yasmine Fehri

Stéphane Thomas (fait durer la consultation) "retour de votre ex" (il m'a dit de prendre ca comme un jeu à l'époque) n'importe quoi !

Pascal (très lent et fait durer la consultation) "retour de votre ex rapidement" et se lance dans de la psychologie en m'expliquant un contexte cohérent mais pouvant correspondre à n'importe qui

Nathalie Istri Saya ! très gentille mais fait durer la consultation ! "votre ex va revenir mais dans longtemps vous devez pas l'attendre..." (un soupçon d'honnêteté ? un peu de bienveillance... possible ! mais ce qu'elle dit me semble un peu facile)

Vous constatez qu'on m'a raconté que des bêtises car mn ex est pas revenu ça je répète !

Liste incomplète ! je reviendrai vous parler d'autres "experts" !

Date d'expérience le 06/09/2019
j'ai d'excellents retours avec Chai roos je la consulte sur son cabinet je sais qu'elle est sur wengo, elle est rarement connectée sur la plateforme mais je peux vous dire, que cette femme est une sorcière elle voit des choses invraisemblables vraiment elle est tout sauf rassurante à première vue mais en réalité c'est sidérant........Il est vrai que j'aime la voyance que je trouve surprenante lorsqu'elle est bien faite. chai m'avait elle prévenue de la pandémie elle me l'avait pas dit avec les mots virus etc, mais chai m'avait prévenue de l'arrivée de l'armée et elle disait qu'elle avait le sentiment que la mort rodait elle voyait des morts partout et que nous serions surveillés et à l'étroit, je me suis pas géné pour lui dire qu'elle était dans un film, j'ai franchement pensé qu'elle était folle c'était en novembre 2018 j'appelais pour mon ex et elle m'annonçait en plus qu'il me trompait et me volait, je n'ai jamais voulu la croire peu avant la pandémie, la banque m'a appelée pour me mettre en garde sur mes dépenses, en fait il avait souscrit a mon nom un crédit voiture et pour cette autre fille..... Je me suis séparée de lui j'ai eut du mal chai avait raison c'était un tricheur. Je l'ai rappelé aujourd'hui elle était assez inquiète quand au retour imminent de quelqu'un de dangereux, puis elle m'a dit que non elle ne me voyait pas de relation sérieuse pendant au moins un an, J'ai reçu un sms de mon ex ce soir qui me demandait pardon !!!!!!! la vie est folle et les vrais voyants ne sont ni aimables ni patients selon mon expérience. Je vous en dirais d'être prudent et de ne pas accuser les voyants que vous sollicitez parfois comme je l'ai fait pour me rassurer. soyez forts. et oui il y'a des perles et des fausses perles partout le soleil se lève tous les jours encore faut il que nous soyons prêt à le regarder se lever. Je consulte chai depuis des annèes il faut composer avec ses humeurs, mais c'est vraiment une médium digne de ce nom et qui a une déontologie, je me demande ce qu'elle fait au milieu de ces gens la, elle ma dit qu'elle serait toujours partenaire de wengo,allez savoir pourquoi ...... Bonne chance tout le monde FROMSPACE, je consulte chai depuis 2010 il faut laisser le temps au temps avez vous notez vos consultations ? Peut être avez vous fais comme moi au départ focaliser sur le but de l'appel ?????? Tenez moi informée, je peux vous certifier que contre toute attente certaines choses se sont produites des annnnnnnnééééééesssss après. Ça fait du bien de lire des messages comme ça, beaucoup la jalouse !!! Je suis confuse pour votre histoire cela ne doit pas être facile. Amitié
Par Painaubeurre il y a 2 ans
C'est pour cela que j'ai toujours eu un peu d’appréhension à consulter Chai..
A l'époque AHAVA avait été la seule à avoir raison sur le présent ainsi que sur le devenir..Malheureusement je ne l'ai jamais retrouvée...

Aviez vous déjà consulté INAEL et ADAM ? Sans donner des détails rocambolesques je les ressens honnêtes dans le travail qu'ils font et justes..

A présent le seul que j'avais envie de consulter c'est Michael après mon sevrage de plusieurs mois c'est le seul qui me tentait..
Par MariaDaDa il y a 4 ans
Le peu importe de Stéphanie toscane la représente bien je trouve
Elle a quelque de chose de très très pragmatique ce qui rend les choses très claires et très fluides.
Moi elle m'a dit : cette personne a des choses à vivre
Quand je lui ai demandé quoi elle m'a répondu comme toi : peu importe :)

Par fromspace il y a 4 ans
Chai roos c'est l'œil de Moscou
Elle est incroyablement forte pour voir ce qui se passe dans la vie de l'autre. Vraiment.
Moi elle a vu le changement d'orientation se. xuelle de mon ex et à confirmé avec qui quand j'ai énumère des prénoms de collègues de travail de l'ex. Fort !
Autant vous dire que je ne l'ai pas cru du tout et que je me suis dit qu'elle était folle à lier.
Et bien si.. Et la j'ai halluciné car elle seule l'avait vu et avait insisté et elle a vu ce que PERSONNE n'avait vu.
Je peux vous dire que ce jour là j'en ai envoyé des mp furieux parce qu'on me la décrivait seule et pleurant de regrets..
Dont deux médiums à qui je parlais hors plate-forme et qui ont arrêté de me parler quand je leur ai dit que mon ex était avec quelqu'un (l'orientation m'importait peu) mais j'ai quand même. Precise que chai Roos avait eu raison des le départ et avait mieux vu qu'elles.
Elle se sont vexees et m'ont bloqué (sans se concerter... C'est susceptible un médium wengo)

Elle a vu bcp de chose du present que j'ai su après notamment une fausse couche / emménagement / nouveau boulot mais c'était en temps réel.
Elle ne m'a. Pas ménagé.
Par contre sur la finalité : 0 avec 3 ans de recul.
Pas de voyance du futur juste un présent très affûté.
Par fromspace il y a 4 ans
Oui Stéphanie Toscane m'avait dit "pas de retour et j'ai l'impression qu'il vous correspond pas" ce que je voulais pas avouer mais c'est vrai !
Et quand je lui avais demandé si ca se passait bien avec l'autre personne elle m'a dit "peu importe" "j'ai l'impression qu'il tourne des pages"

Je parlerai de Stephanie Toscane dans la partie 2

Une autre fonctionne comme ca c'est Chai Roos mais j'ai une apprehension à la consulter

Pas assez subtile surement mais c'était quand je commençais à arrêter les consultations alr pas la force psychologique de rappeler par stratégie
Afficher plus de commentaires

chaîne de télé pour vous WENGO ! propagande !

Une chaîne de télé rien que pour vous WENGO ! un véritable outil de propagande ! gratuite ! ou l'art de comment se faire de la pub à soi-même !
on peut y voir certains voyants du site faire des consultations.. le consultant est au bout du fil !!
mais vous savez quoi ? jamais rien en direct ! et pour cause..!

Date d'expérience le 03/09/2019
Petite anecdote qui confirme bien le comportement (vénal,malhonnête, scandaleux de certains voyants..). Un beau jour lors d'une consultation (hors wengo) avec une voyante WENGO qui à aussi son propre cabinet..me propose : " je vais sans doute faire une consultation sur la châine ASTROCENTER de Wengo, "tu pourrais me contacter au jour et à l'heure que je te dirai et je te ferai une consult sur la chaîne..) ce n'est pas en direct !
( bien sûr sans dire que nous nous connaissions.. ! Elle savait déjà tout de mon histoire, mon passé, mon présent, mes angoisses, mes douleurs..mon soi disant futur qu'elle n'a jamais vu au passage....je devais donc jouer le "rabatteur " pour les téléspectateurs...
bien sûr j'ai décliné la proposition..!! donc prudence à vous les téléspactateurs de cet outil commercial..qui n'a qu'un seul objectif...vous faire contacter la plate-forme...!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
J'ai vu des consultations de yann lecoq.
Les consultants ne comprennent rien à ce qu'il dit, il part trop dans son délire, faut avoir fait math sup pour comprendre.
Bérengère lecoq se plante 2 fois sur 3 sur le présent et le passé, c'est très drôle.
Maryam wozna par contre maîtrise bien le présent mais à part dire : laisse lui du temps : 0 prédictions.
Bref j'ai regardé 20 mn et je me suis dit qu'il faisait beau dehors et que la vie est vraiment pas sur youtube et encore moins sur wengo.
Par fromspace il y a 4 ans

Maud de San Nicolas..sérieux doutes !

Qui à consulté Maud de San Nicolas ?
Vos avis?
Après l'avoir testé sur une longue période ..j'ai une opignon bien ancrée..et de très sérieux doutes !! J'en durai plus ultérieurement...

Date d'expérience le 15/08/2019
@fromspace fait de la pub pour une pseudo société de voyance qui propose des soins
Arthroseappareil respiratoire,Maladies infectieuses
, et autres arnaques pour des prix astronomiques . Aucun voyant que des commerciaux ! Fromspace , ça s'appelle exercice illégal de la médecine ! Avant de critiquer des consultations de voyance , balayez devant votre porte !
Par Mimosa il y a 2 ans
A eu faux sur l'évolution et la conclusion d'une relation sur plusieurs années . Sur la nouvelle adapte sa voyance a l'évolution de la situation . Au départ c'était "parfait " maintenant c'est "manipulation fait la quitter" .complaisance a fond
Par Fakej20 il y a 3 ans
Maud de San Nicolas = archi nulle ! Fausse voyante. Très bonne lectrice de contes de fée ceci dit...
Par Hippocampe il y a 4 ans
En effet, oui ! c'est une personne très habile dans ses propos, qui est capable de distiller au cours d'une conversation de fausses informations afin de vous donner espoir..utiliser des astuces pour faire durer les consultations....
.après de nombreuses années à l'avoir consulté j'ai compris comment elle fonctionne...tout d'abord si la finalité est négative, elle le cachera !! ( sinon vous ne la contacterez plus jamais !!)...elle vous dira que d'ici peu..ça ira mieux...elle brodera avec l'état d'esprit....puis la notion de temps...le libre arbitre....elle vous dira si c'est du sentimental...il y a des nouvelles... que les saisons à venir seront meilleures... et puis le temps passant...quand vous lui ferez remarqué que rien ne bouge...que vous ne comprenez pas....elle tentera le coup du libre arbitre....du temps...et si vous persister a faire remarquer que quelquechose ne fonctionne toujours pas alors OUI : ET c'est une tactique de sa part...elle peut devenir désagréable...parler avec une intonation limite agressive voir désobligeante.... et vous savez pourquoi ???? non pas parce qu'elle se sent visée par vos propos mais parce qu'elle essaies de faire en sorte que vous ne la consultez plus !!!! ( histoire de se libérer...de vous )....être désagréable pour avoir la paix....après tant de cachoteries et d'argent encaissé...!!!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
A fuir, regarder tous les avis positif de Mme Nicolas, c est de la pur complaisance!!! elle est fausse froide et ne supporte pas les reproches et encore moins les rouges
Par Hirondelle36 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Service vraiment nul et malhonnête. le voyant que j'ai ...

Service vraiment nul et malhonnête. le voyant que j'ai eu n'as pas été vraiment courtois et m'as raconter des choses qui pour moi sont fausses. par la suite on m'as prélever 4€ car j'ai soi disant passer le délai (faux) et aujourd'hui on me prélève 19,90€ pour un abonnement que je n'ai jamais demander.

Par Papillon.58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Natanael Simon et Sandrine Brisart (Lagache)

Je précise en tant que simple client ce que je pense des "experts" suivants

Natanael Simon (m'a raconté des bêtises en repoussant à chaque fois les périodes ! si on le contredit on se fait insulter car ego surdimensionné et pour lui il a la science infuse ! aucun retour)

2 exemples parmi tant d'autres (nath.450 et alexy2014)
Cela fait 2 à 3a que Natanael Simon leur promet un retour d'ex ! résultat ces clients dans l'addiction appellent de façon compulsive et le tarif à 1,99 les pousse à appeler ! appel... attente... appel... attente... appel... attente... appel... attente... ! et? aucun retour sur finalité ! on lit simplement "merci de m'avoir rassuré j'ai confiance en vous" ou "vous me répétez exactement pareil à chaque fois c'est pour ça que j'ai confiance en vous ! Natanael est excellent" ... oui excellent pour vous prendre pour des idiots car il relit simplement ses fiches !

Sandrine Brisart (m'a raconté des bêtises en repoussant les périodes tellement souvent que ça devenait vraiment intolérable ! aucun retour)

Un exemple avec elle suffira ! (Leb.syl69) Pareil il attend son ex depuis 3a et il est dans l'addiction en appelant compulsivement Sandrine qui l'accepte en consultation trop souvent !
Et on peut lire qu'il adore Sandrine (et oui elle lui dit ce qu'il souhaite) et c'est une amie pour lui ! euh... ca fait un peu chère l'amitié à ce tarif ! et il peut attendre longtemps pour lui faire un retour sur finalité (jamais)

Il a appelé Marie Dewulf qui lui a prédit le contraire de Sandrine... ça m'etonnerait qu'il la rappelle !

Je posterai sur d'autres "experts"

Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour, je vous donne mon avis sur Nathanel Simon,,, je l'ai consultée, en plusieurs fois,, au debut,, il m'avait mit en confiance .Il y a quelques jours, de cela, pendant la consultation, j'avais comme l'impression qu'il se moquait de mon accent, et aussi qu'il lisait une fiche.A mon avis des la premiere consultation nos données sont enregistrés dès le depart, et a chaque consultation, les experts ressortant le meme dossier, j'en suis persuadué.Pour en revenir a Monsieur Nathanel Simon,, ,j'avais l'impression qu'il me donnait son avis perso, au lieu d'une vraie consultation.A chaque fois le retour de l'etre aimé est repoussé, et pour moi ca fait 3 ans que j'attends.En attendant mes economies y passent.Cest bien triste
Par Piplette il y a 4 ans
Aucun retour !!!
C'est le contraire des predictions de Sandrine que je constate...
Elle repousse les périodes
Pousse à la rappeler car madame a des "flashs"

Arnaque à fuir !!!
Par AstroWengo il y a 4 ans
Bonjour à tous ! J’ai consulté Sandrine pour la première fois et je dois dire qu’elle a tout de même était très juste sur le moment présent et sur les états d esprits. Surtout elle n’a pas fait tourné le compteur ! Apres, à voir pour la suite, mais mis à part qq consultants qui « attendent » leur finalité, je dirais qu’elle a quand même pas mal de beaux retours et même des finalités. J’ai pris la peine de lire les commentaires laissés et il y en a des finalités. Personne n’a de retours à lui faire sur ce forum ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Stephanie Toscane a toute ma confiance.
Pas sur le fait qu'elle ne se plante jamais, ça doit lui arriver.
Mais sur son intégrité, son attitude non racoleuse, et ses positions sur le libre arbitre et le respect de la voyance.
D'ailleurs si vous vous rappelez de pseudo08 alias quandjyvais sur custplace c'est l'une des rares à lui avoir donné une finalité négative sur une centaine de voyants consultés, 3 ou 4 voyants à tout péter sur 100.
Le ratio parle de lui même.
Par fromspace il y a 4 ans
Oui F c'est incroyable ! Domitille semble plus dans l'éthique mais m'a dit n'importe quoi et fait durer la consultation... Zarah était la 1ere étonnée que mn ex me recontactait pas et un peu plus longtemps après elle me dit "je vous l'avais dit pas de recontact" on s'est disputé avec Zarah ! Toscane a eu un peu raison... pareil je vous raconterai ça ici !
Afficher plus de commentaires

Maud de San Nicolas ,avis ?

Maud de San Nicolas ,avis ?

Qui a déjà consulté Maud de San Nicolas ?
Vos avis ?

Date d'expérience le 10/08/2019
Je vous parlerai bientôt de la chaine ASTROCENTER ! hé oui..une châine de télé pour Wengo, disponible sur la fibre et gratuite, une véritable propagande ! de l'auto-promotion ! mais surtout JAMAIS RIEN EN DIRECT !!! ( et pour cause..)
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Tenez vous voulez une belle réaction de mauvaise foi

En voici une toute fraîche du jour !

Nouveau :
27/08/2019 15:06
Je ne me rappelle plus de vous!! ha si! A... cela me parle, vous par contre vous avez poussé le faites que mes collègues et les mieux notés vous avais prédit cela.. Je n'allais pas contrarié les meilleurs du site.

Vous avez raison, ne gaspillez plus votre argent. De toutes façons si l'on vous dit non, vous raccrochez ou mettez une mauvaise note, si l'on vous passe la pommade vous êtes heureuse mais au bout d'un an comme vous le soulignez pour moi vous devenez exécrable on est aussi mal noté. Mais bon c'est le jeu....
J'ose espérer que chacun ou chacune a eu les mêmes retours.
Pour A ce n'est pas une grosse perte.

C'est pas bien de vous servir de plusieurs pseudos alors ne venez pas vous plaindre.
Bonne continuation.

Et voilà mon message d'origine :

27/08/2019 13:55
Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi.
Je vous ai consulté en 2018 et 2019 sur ma relation avec A
Vous m'avez toujours maintenu un retour de sa part, vous avez eu l'audace de pousser jusqu'à la reprise de relation avec projet bébé (j'enregistre mes consultations)
Je vous informe qu'à ce jour et après plus d'un an : jamais A ne s'est manifestée, d'aucunes façons.
Le grand vide.
Ne soyez pas inquiète, je ne viendrai pas vous pénaliser avec un rouge, je veux plus donner un centime à wengo.
Mais sachez qu'avec moi en tous les cas vous avez eu tout faux.
Mais rassurez vous, vous n'êtes pas là seule !
Complaisance ? Erreur collective (monnaie courante sur ce site)
Seul dieu le sait.
Bonne continuation.
C.

La grande classe non ? Ça aussi ça sort souvent (de l'imagination fertile du voyant) : mais vous m'avez dit que les plus grands étaient de mon avis
.. or je n'ai pas consulté de grands en 2018 loin de la
Elle se rappelle pas de moi mais se rapelle que j'ai parlé des plus grands ? ? Mais quel foutage de gueule !

Menteurs / hypocrites / mauvaise foi / aucune capacité à se remettre en question / aucun courage / crache sur les collègues plutôt que d'assumer et ça vous prend de haut .. continuez à filer votre frics à ces escrocs, ils en ont rien à foutre de votre vie.
Par fromspace il y a 4 ans
Communiquez par mél en MP, et ensuite LES MEDIAS !!!!!
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Je pense que les torts sont partagés
- honte à wengo pour leur système mais qui au final reste un système économique classique (faire de la marge et du bénéfice)
- honte aux voyants pour accepter ce système et surtout travailler pour un tel salaire (même si on reste à un taux horaire de quasi 70 euros hors impôts) mais surtout de faire de la voyance au rabais.
- honte à nous de passer par ce genre de plate - forme et de faire vivre ce modèle.

Si les clients avaient conscience de tout cela wengo n'existerait plus depuis bien longtemps.

Mais comment passer le message ? Comment emmener les gens à réfléchir sur leurs propres attitudes ?
J'ai souvenir de la réponse usuelle du boss de la partie astro :
HEY ! On vous a pas mis un flingue sur la tempe pour venir ici

J'aimerais bcp que les consultants se retrouvent et se regroupent mais comment ? Peu de gens connaissent custplace
Par fromspace il y a 4 ans
C'est toujours le cas..La plate forme prélève aux alentours de 60%, elle reverse la TVA donc sur 3.50 TTC 2.91 HT...ne reste que 40% au voyant soit 1.16 €..mais j'ai appris que pour les voyants qui dépassent un certain chiffre d'affaire..la plate forme se montre moins gourmande car au final puisque le voyant fournit à outrance..Wengo se rattrape sur la quantité...Nous en venons donc à cette triste réalité..que certains voyants..ont tout intérêt à faire du chiffre car le pourcentage qui leurs sera alloué sera plus élevé..d'ou pour certain d'entre eux la dérive...faire en sorte que le consultant rappelle encore et encore..ne pas tout dire...jouer sur les mots...entretenir le flou....parler du libre arbitre..de l'état d'esprit...dire prenez de la hauteur...du recul....etc...HONTE A VOUS VOYANTS QUI PRATIQUEZ CELA POUR VOUS ENGRAISSER SUR LA DETRESSE, LA DOULEUR, LA VULNERABILITE, LA FAIBLESSE DE CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE ET QUI SOUFFRENT !!
Afficher plus de commentaires

Je met en garde certains lecteurs des remarques ...

Je met en garde certains lecteurs des remarques ou commentaires que vous pourrez lire ici...car certains commentaires laissés ici sur Cutsplace sont tout simplement l'oeuvre de concurrents directs du voyant en question...en clair ces personnes mal intentionnées agissent en laissant des commentaires négatifs afin de nuire ..mon commentaire est vrai et je suis un consultant qui a appris à naviguer sur wengo.. plus ou moins bien et à mon détriment...par le passé...soyez donc prudent en lisant ces commentaires...je ne dis pas qu'ils sont tous faux...mais certains oui...

Date d'expérience le 05/08/2019

Je reviens au bout de 4 jours sans réponse du service ...

Je reviens au bout de 4 jours sans réponse du service client qui est sensé répondre sous 48h ( comme d'habitude aucunes nouvelles dès qu il y a un souci de leur part), site déplorable, service client mauvais qui quand vous les avez au téléphone sont incapable de gérer quoique ce soit, c'est toujours la même rengaine : j ai remonté l info, écrivez un mail on vous répondra sous 48h...Dommage que la seule personne que je consulte soit revenu sur ce site Wengo parce que franchement leur concurrent kang était largement mieux au niveau service client, offre client et cie. Un conseil, payez toujours par Paypal au moins en cas de problème pour un paiement comme j avais déjà eu chez eux avec un 1er compte ou j avais validé 50 euros de crédit ( en plus ils vous imposent une somme et si vous ne faites pas attention vous validez) vous pourrez ouvrir un litige avec Paypal car pour les contacter pour vous faire rembourser personne ne traitera ni vos mails ni par téléphone).

Date d'expérience le 30/07/2019

Je reviens pour parler du site wengo et du service ...

Je reviens pour parler du site wengo et du service client.
Il y a qq jours je reçois un appel de wengo pour me demander et noter Hervé Lecoq, chose que je fais puis le service client dit m offrir 10 mn de consultation totalement gratuite à utiliser quand je le veux, qu il suffit juste que j appelle le service client et que je donne mon numéro pour en bénéficier. 2 jours plus tard je le fais, là on me sort que je ne peux pas bénéficier de cela car c est juste pour la 1ère consultation, j explique que leur service client m a contacté et m a offert cela et là on se décharge en disant qu il faut envoyer un mail car la personne ne peut rien faire....J ai écrit il y a 2 jours, je doute comme d habitude que wengo réponde au mail, de plus je leur ai envoyé l enregistrement de la conversation où l on m offre ces fameuses 10 mn comme cela le site ne pourra pas dire que j ai inventé quoique ce soit...
Je reviendrais d ici qq jours pour dire s'ils m ont répondu ou pas.

Date d'expérience le 28/07/2019

Je confirme ces propos, il est parmi les plus honnêtes ...

Je confirme ces propos, il est parmi les plus honnêtes , ne pousse pas à la consommation.
Bons ressentis

Date d'expérience le 22/07/2019
Je confirme Hervé Lecoq est un médium fiable (j’ai eu déjà des retours avec lui et des preuves a l’appuie de ce qu’il me disait).
Par Une_Cigogne il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous ulysse666, il m est arrivée de consulter certains juste 1 fois comme Maxime de Paris, il était gentil mais bon il parlait un peu de sa vie et la consultation était un peu par dessus la jambe, François de Villeneuve, completement antipathique , cartomancie qui n allait pas du tout avec la voyance d'Hervé (médium) qui lui va dans le sens d un ami de la famille qui est médium et qui ne demande pas d argent ( j ai un élément de comparaison en dehors des sites).
Par Sososofi27 il y a 4 ans
J'ai consulté de nombreux voyants ..je pense qu'il y en a de vrais mais pour quelque uns d'entre eux ce ne sont pas les + consultés, et pour cause ! ILS UTILISENT des astuces de psychologie pour faire durée les conversations et aussi entretenir le flou chez le consultant...et puis comme cela..il rappelle..encore et encore...je trouve ce procédé dangereux car bon nombres de consultants sont parfois en souffrances et les maintenir...peut avoir de graves conséquences...et pas que financières pour eux...PARMI ces voyants, certains ont un véritable don mais ils ont fait le choix de l'argent au détriment de la sincérité et de l'altruisme...
Par Ulysse666 il y a 4 ans
J'ai consulté de nombreux voyants ..je pense qu'il y en a de vrais mais pour quelque uns d'entre eux ce ne sont pas les + consultés, et pour cause ! ils n'utilisent pas des astuces de psychologie pour faire durée les conversations et aussi entretenir le flou chez le consultant...et puis comme cela..il rappelle..encore et encore...je trouve ce procédé dangereux car bon nombres de consultants sont parfois en souffrances et les maintenir...peut avoir de graves conséquences...et pas que financières pour eux...PARMI ces voyants, certains ont un véritable don mais ils ont fait le choix de l'argent au détriment de la sincérité et de l'altruisme...
Hervé Lecocq
Afficher plus de commentaires

Je consulte Hervé Lecoq depuis qq années, avant il ...

Je consulte Hervé Lecoq depuis qq années, avant il était sur la plateforme kang que je préférais ( les voyants pouvaient vous offrir 10 mn par mois). Sur Wengo il n y a pas assez d offre, le service client à du mal à répondre à vos demandes quand il y a un souci, ce n est jamais résolu enfin pour ma part. Concernant Hervé Lecoq j ai eu pas mal de retour, il n a jamais fait dans la complaisance et c'est ce qui m a toujours plu chez lui, il arrive à bien cerner la personnalité des gens, à voir des choses qui se sont effectivement passées pour moi. Je pense qu il y a une connexion qui se fait avec certains et tout paraît fluide et avec d autres c'est du grand n importe quoi...

Date d'expérience le 22/07/2019
Complètement d’accord avec vous Sosofi.
Normalement le libre arbitre devrait pas influencer les prédictions ..
Par Une_Cigogne il y a 2 ans
Une_cigogne, cela me rassure car des fois on a tendance à douter même s'il y'a eu auparavant des retours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains disent l inverse, quand je lis certains posts sur la voyance ici ou ailleurs j ai vraiment du mal à comprendre. On parle de libre arbitre donc pour cela que certains disent que les choses changent ou finalité différente de ce qui était annoncé. Pour moi c'est impossible! Sinon à quoi bon consulter ?? Si vous devez finir votre vie avec une personne je ne vois pas pourquoi cela devrait changer, si c'est écrit c est que cela doit se produire et peu importe les choses qui peuvent entraver cela. C'est un peu facile de changer de version pour certains et de mettre cela sur le compte du libre arbitre en cas de rupture, pour moi c'est qu ils avaient prédit n importe quoi.
Par Sososofi27 il y a 4 ans
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu pas mal de retour ++ avec lui ainsi que la finalité .. surtout que j’y croyais plus... mais au final il avait raison !
Il cerne bien les choses et il ne fait pas de complaisance !
Je le recommande !
Par Une_Cigogne il y a 4 ans

Ce site est une véritable arnaque, la pseudo voyante ...

Ce site est une véritable arnaque, la pseudo voyante fait tout pour vous faire dépasser les 10 min, elle ne "voit" rien, invente. Méfiez vous surtout de Lwiza de Paris, extrêmement malhonnête et désagréable qui n'a aucun talent. Toutes les informations qu'elle donne sont fausses et inventées. Il est de notre devoir de pas encourager ce genre de pratique où des personnes malveillantes profitent de la faiblesse de personnes en difficultés et vulnérables ! C'est scandaleux

Par Matt96 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Des avis sur Florence Ange des Lumières ??

Elle m'a fait plutôt bonne impression lors d'un récent tchat. Mais je n'ai pas assez de recul pour confirmer ou non ses perceptions... des avis ?

Date d'expérience le 15/07/2019
Merci Lola.
Depuis ma question posée, je peux à présent faire un retour NÉGATIF sur cette voyante qui par ailleurs fait tout pour entretenir l'addictologie à la voyance, la surconsommation : en annonçant/en prédisant des «dates» à court terme (pour être rappelée quand rien ne se passe... ils le font tous !) ou encore en diffusant continuellement des « promotions » des rabais à tous ses clients. Plus de 40000 consultations à son compteur ! Une présence H24 sur Wengo ! C'est énorme.....
Quant à l'astuce de raccrocher avant les 5mn fatidiques avant de pouvoir être évaluée, je connais ! Sylvie BOURDET est pas mal dans le genre aussi.....
Par Hippocampe il y a 4 ans
A 15 jours d'intervalle deux prédictions opposées. Au tel mon ex revient avec certitude.... par chat 15 jours après tout au max, il a quelqu'un ne reviendra jamais. Et paf elle a coupé elle-même.le chat au bout de 2 min. Et bien sur impossible de luk laisser une évaluation
Par Lola il y a 4 ans

l'arnaque du siècle, le paradis des pigeons qui souhaitent ...

l'arnaque du siècle, le paradis des pigeons qui souhaitent perdre leurs temps à écouter des véritables charlatans suceurs de vos sous.

Et oui la réalité est bien la, il n'y a pas de clairvoyant depuis son enfance ou mamie avait se don et je l'ai eu ou alors j'ai vu mon grand père mourir et j'ai reçu une gifle etc...
je vous en passe des meilleurs, j'ai eu comme un retour de flamme et surtout un retour de mon banquier un peu inquiet de voir de grosse somme partir sur un site de Merde.. avec des charlatans. Vous vous sentez rassurer après une consultation et au final vous en devenez dépendant, vous pensez les gens honnêtes au final vous êtes la bonne tire-lire ... si vous voyez mon avis STOP wengo reprenez votre vie en main il n'y a pas de voyant, juste des charmeurs ou plutôt des menteurs..

A éviter m gauthier et dyl. patrick

Par Hirondelle36 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Par Effraie des Clochers il y a 1 an
Je suis sincèrement d'accord avec vous ! Ce site est une véritable arnaque, la pseudo voyante fait tout pour vous faire dépasser les 10 min gratuites du départ, elle ne "voit" absolument rien, invente. Méfiez vous surtout de " Lwiza de Paris", extrêmement malhonnête et désagréable qui n'a aucun talent. Toutes les informations qu'elle donne sont fausses et inventées. Il est de notre devoir de pas encourager ce genre de pratique où des personnes malveillantes profitent de la faiblesse de personnes en difficultés et vulnérables ! C'est scandaleux
Par Matt96 il y a 4 ans

Méfiez vous de Sandrine Brisart !

Méfiez vous de Sandrine Brisart ! elle a son fan club et remarquez que de rares clients peuvent lui faire certains petits retours mais jamais absolument jamais sur la finalité !!!

On lit surtout souvent "merci fée Sandrine de m'avoir rassuré" ou " j'attends trop c'est long mais t'es là pour me rassurer ma Sandrine que j'adore je te fais confiance" ou "Sandrine est devenue une amie je te fais confiance mais c'est long"

"Une amie" c'est comique !!! ca fait un peu chère la consultation pour la considérer comme une amie !!!

Réagissez !!!

Je reposterai pour d'autres "experts" un peu plus tard ! on a le droit de dire ce qu'on pense dans le respect mais la vérité !

Date d'expérience le 14/05/2019
Je confirme : n a absolument rien vu !!! M a predit le retour de mon ex dans les deux semaines en insistant bien lorsque J emetais de gros doutes au vue de la situation !!!
Et puis surtout à fait durer la consultation juste ce qu il faut pour que je ne puisse pas laisser de commentaire (4 minutes je crois) . En plus ça incrémente son compteur de consultation.
Nulle.
Par Envol il y a 4 ans

Merci de me répondre au plus vite.
Je viens de découvrir que j'ai étais prélevée de 19,90. Hors, on ne m'en à pas pas parler lors de mon seul et unique appel qui dois dater de 2 mois et ni par mail. Donc merci de m'indiquer les démarches pour être remboursé. Noté que je vous ai aussi envoyé un mail.

Par Tarot il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019