Lire tous les avis Wengo Wengo

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance ...

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance que j’ai eu en décembre 2019 avec l’indépendante Sandra Sarah qui a ce jour je suis toujours aussi surprise par la justesse de ces prédictions qui ont eu lieu. Tout d’abord je l’ai consulté car j’ai entendu que du bon à son sujet et sur sa voyance, et moi qui est eu pas mal de déboire en voyance je voulais enfin qu’on me prédise vraiment mon avenir! J’appelais pour connaître mon évolution professionnel ainsi que sentimental avec l’homme avec qui je suis. Elle m’a dit qu’il y aurait pas pour le moment d’évolution pro, que mon projet allait être reporté et fortement perturbé par un licenciement. Que j’allais par la force des choses devoir trouver un autre emploi sur l’été. J’ai été catastrophé par cette annonce et je me suis dit pour la grande dame de la voyance hum c’est du grand n’importe quoi !!!!! car c’était prévu que j’évolue dans cette entreprise. Malheureusement j’ai subit un licenciement économique et je suis dans une nouvelle entreprise depuis août. Pour ma relation qui était très très compliqué car il ne voulait pas s’engager et je n’en pouvais vraiment plus du tout, elle m’a dit qu’il y aurait une séparation rapide sur l’hiver mais qu’on se retrouverai sur la fin du printemps avec une très belle évolution et stabilité de sa part qui ferait, elle m’a donné bcp de précisions.. Je l’ai quitté en janvier car je n’en pouvais plus d’attendre. Il est bien revenu dans l’optique de se poser et d’avancer, elle a très justement perçu son état d’esprit vis à vis de moi que j’ai pu vérifier et qui m’ont plus que bluffé. Aujourd’hui nous avons enfin des projets à deux qui se mettent en place :-). Je tenais à vous faire partager mon expérience car sentimentalement avec lui j’ai galéré pendant longtemps et prof j’ai vécu cette année des choses très dure mais maintenant avec du temps tous c’est stabilisé, il faut dans la vie s’accrocher et y croire.

Date d'expérience le 11/10/2020
Bonjour, je viens juste d'avoir ma consultation avec Sandra Sarah,
Alors assez intriguante, elle a dit des choses que j'avais un peu du mal à cerné au début, puis au fur et à mesure, ça prenait du sens , en tout cas me concernant, maintenant elle m'a révélé des choses côté sentimentales qui me font bien peur, ah par contre elle fait pas du tout dans la complaisance, mais j'aime bien, parce que après être tombé que sur des voyants qui ne font que raconter des choses pour "me faire plaisir" je viens de loin,
Il y a Samedium que j'avais consulté il y a à peu près deux semaines aussi, juste que ces prédictions en sentimental et ceux de Ss ne sont pas du tout les mêmes et dans la même période, mais il y a juste un facteur similaire qui ressort, c'est l'échange, donc à voir pour la finalité !
Donc voilà, honnêtement ceux qui veulent savoir la vérité ou connaitre leur devenir avec Ss, préparez vous mentalement ! parce que elle risque de dire des choses qui ne vont pas
forcément vous plaire, mais ça aura le mérite d'être des vrais éléments de votre vie, elle est cash, mais c'est bénéfique d'une certaine façon, seul point négatif, c'est le retard pour mon rendez-vous, j'ai dû reporter pendant 2, voir 3 semaines hein depuis mon rdv initial, m'enfin, l'important est que la consultation ce soit fait quand même, donc voilà ma pierre à l'édifice Ss, juste que pensez-vous de Samedium pour ceux qui l'ont consulté ? Avez-vous eu des retours ?
Par Maki98 il y a 3 ans
Samedium sest plantée sur le plan pro, domaine consulte
Par Caroline .. il y a 3 ans
Et sur le plan sentimental ?
Par Maki98 il y a 3 ans
Malgré le fait que j’ai été odieuse avec elle parce qu’elle avait du retard et qu’elle m’ait remboursé dans la foulée :( je voulais à tout pris avoir ses prédictions, vu tous le bon que j’ai entendu sur elle !!! j’ai réussi à avoir un nouveau rdv en m’excusant lourdement de mon comportement :/. Bref...déjà sans un mot elle m’a tout déballé ce qui se passait actuellement. Elle m’a dit aussi rapidement que mon projet serait avorté et décalé à cet hiver pour diverses raisons. Vrai !!! Je viens d’apprendre que ça se fera qu’en janvier! Elle m’a parlé d’une amie et je viens d’avoir la confirmation de sa part côté sentimentale. Pour ma part elle est très très forte !
Par Leila il y a 3 ans
Coucou tout le monde.
@maki98 je reconnaîs bien la marque de fabrique de Sandra la complaisance existe pas chez elle et même parfois elle s' en excuse car elle est dans l' emphatie.

@Emilia
Je vis un peu près la même situation que toi.
Est ce que ça mis du temps pour qu' il se pose enfin ce cher Monsieur ?
(Entre le moment vous avez commencer votre relation et maintenant ???? )
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
@fleurafriqueguinea, pour te répondre je l’ai connu il y a 3ans mais c’est que l'année dernière où je l’ai consulté. Tu as eu des retours avec elle?
@Emilia
Non je parle de ta situation avec ton homme lol ?
Oui j' ai des retours avec Sandra, je l' à consulté depuis 2 ans.
Et ma situation est presque identique à la tienne.
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
@fleur ça fait 3ans que je le fréquente et ça vient seulement de se stabiliser. Tu as peut être écrits trop vite, tu as eu des retours toi aussi avec ton homme ?
Ah oui pardon lol.
Oui j' en ai. Je rectifié j' en ai depuis que je l' à consulté.
Notamment sur le parcours de ma relation, les grandes lignes et les états d' esprits.
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
Je ne vois pas de ss sur wengp ?
Par Mirou il y a 3 ans
@Mirou
Elle n' est pas sur Wengo. Elle est indépendante, elle a un site.
Par FleurAfriqueGuinea il y a 3 ans
Que pensez- vous de Samedium s'il vous plaît ? Elle a été gentil pendant ma consultation au téléphone avec elle, mais je ne sais pas si sur le plan sentimental, la finalité se vérifiera
Ss a été cru et m'a dit des choses hors-norme, certaines prenaient du sens, d'autres me paraissaient invraisemblables, en fin de compte, avant de lui parler, faut sérieusement se préparer à tout entendre, autrement, vous allez être mal, c'est mon cas depuis.
Par Maki98 il y a 3 ans
Je ne connais pas samedium je pourrai pas te renseigner. Effectivement il faut être prêt à tout entendre avant de la consulter sinon on pourrait être fort perturbé....elle ne prends pas de gants meme si elle a beaucoup de tact
Par Emilia il y a 3 ans
Elle a pas l'air méchante ou autre hein, franchement tout ce que elle m'a révélé me paraissait plausible, bon quelque fois, j'avais l'impression qu'elle me parlais de choses qui se sont déjà déroulés alors qu'elle me parlais du futur, bref
On verra si tout ce qu'elle m'a dit se réalisera, déjà pour le point pro, je doute de sa prédiction
Point sentimental, c'est fort possible, mais que du négatif quoi, que ça, bon, allez, il y a peut-être un seul truc positif qu'elle m'a dit, sinon tout le reste, ma personne, l'état d'esprit, wow, une claque en pleine tronche...
En ce qui me concerne je pense que je la reconsulterai l'année prochaine pour confirmer si ces dires étaient vrai, mais là, je suis vacciné après tout ce qu'elle m'a dit, haha...retour à la réalité
Par Maki98 il y a 3 ans
@maki98 comme je te comprends j’ai vécu la même chose et je me disais c’est pas possible du tout elle se plante complet, et pourtant elle avait raison :-/
Bonjour Emilia,

Comme le mentionne FleurAfriqueGuinea, Sandra Sarah ne fait pas partie de la communauté Wengo.

Bien à vous,
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
cosmospace, allo kang , .........;ils font commerce avec votre fiche le site 1 collecte des infos sur vous , doutes je contacte un autre site de voyance ho miracle le voyant me donne des prénoms super , simple les Vincent de baker allo voyance kang wengo .......... même ils sont sur une base de données partagée come les sites de rencontres .ils font commerce de votre fiche alors le voyant il est extra lucide
Par Pat il y a 3 ans
Sandra sarah est une des rares médiums à m’avoir dit tous ce qui allait m’arriver dans ma vie sentimental et ce qu’elle m’avait annoncé avant que je me case c’était juste horrible, mais elle a eu totalement raison sur tout. Aujourd’hui je suis en couple et nous avons eu un garçon comme elle me l’avait prédit il y a des années
Par Merilla72 M. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je tiens à partager plus précisément sur la voyance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus