Avis clients Wengo

Avis Wengo du plus récent au plus ancien

Voyant ? A oui pour la facture...

Moi je n'utilise plus ce genre de site car ils font tout pour gagner du temps. Pourquoi la plupart sont spécialisés dans le sentimental ? Simplement par ce que c'est le plus facile a analyser. Moi j'ai trouvé un médium que je consulte depuis près de 5 ans maintenant, pour certaines périodes de ma vie. Forfait 1 ou 2 domaine ou 3 amour santé vie sociale et ses ressentis au début de la consultation sont juste. Aller sur google et rechercher voyance sérieuse vous aurez des prestataires de qualité.
Bonne consultation à vous

Date d'expérience le 04/12/2021
alors, je consulte parfois sur wengo mais je vais aussi voir une dame qui a ce don, à son cabinet. Je pense que cela n'a rien de contradictoire.
Par Pierre il y a 2 ans

Arnaque qui vous coûte cher.. .

Après des milliers d'euros sur une question et des réponses sur l'attente et le temps que la voyance ne contrôle pas, ts les voyants de la plateforme me zappent ou me font attendre longtemps pour ne rien me dire et mette court à la discussion. Vous pouvez croire par faiblesse et espoir ce qu'ils disent, mais quand vous faites preuve de bon sens, vous devenez gênant.. à vos portes monnaies...

Date d'expérience le 17/10/2021
Pour ne pas être déçu prenez ceux qui sont "free lance" plus cher mais on s'y retrouve moi la mienne ne s'est JAMAIS trompé et n'est pas à la minute si vous prenez 15 et que vous dépasser de 2 minutes elle ne vous les compte pas
Par Eolia il y a 2 ans
Je ne vous critique pas car je comprend tout à fait qu il est facile de tomber dans le piege . Ils vous racontent des bobards qu on croit et vous font attendre et reconsulter en disant que le temps ne se maitrise pas. De l arnaque !@!
Par Sophie il y a 2 ans
Et oui....vous auriez du lire les commentaires negatifs tres nombreux sur ce site .oui et encore oui wengo voyance c est de l arnaque . Arretez tous de vous faire avoir bon sang !!!
Par Sophie il y a 2 ans

Arnaque fuyez wengo voyance

Arnaque fuyez wengo voyance
J ai cree le mois dernier un post ou je citais une vingtaine de medium consultés qui ont eu tout faux dans leur finalités !! Ce post a ete effacé ! Les bras m en tombent! Il devait trop deranger et oui! Ecrire que les mediums ne sont absolument pas fiables doit deranger! Chers lecteurs arretez de perdre votre temps et tout cet argent . Je ne lacherai pas et je reposterai ce que j ai ecrit il y a 1 mois meme si je sais qu il sera effacé et bien je recommencerai ....

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 7 mois
@sophie quelqu"un a me conseiller ?
Par Alesia il y a 1 an
Bonjour Sophie et Pat Pat,

Heureux nous sommes de constater que vous avez beaucoup d'affinités, c'est finalement un peu grâce à nous :-))
Sophie cherche un voyant qui le satisfasse, Pat Pat en est un; le début d'une belle amitié!

Nous vous souhaitons une belle route ensemble :))))
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Les plateformes de voyance sont en accord avec des forums pour effacer les messages qui dénoncent les arnaques
Les avis positifs sont des avis acheté
Voyants dans l'histoire heu des spécialistes des arnaques
Malheureusement sur YouTube j'ai vu que il y a des "voyantes" qui abusent et arnaques les esprits fragiles et qui sont totalement libre de faire des vidéos sur YouTube. De plus il y a des "voyantes /voyants "etc... qui travaille réellement avec des démons d'où la capacité de ces charlatans à avoir des" dons qui ne viennent pas d'eux même mais des démons qu’il invoque.
Moi j'ai un don mais je n'ai jamais utilisé pour gagner ma vie car moi j'ai mon boulot. Un don de dieu est utilisé pour aider les autres mais pas pour faire du business.

VOYANCE FIABLE À 50% . TROP DE LIBRE ARBITRE

J’ai pas mal d’exemples mais pr vous montrer que la voyance change . C’est à dire que l’on vous prédit que un homme va revenir et que l’histoire va recommencer mais il y a trop de libres arbitres en jeu. La consultation faite est en fonction du moment présent donc 2 mois après tt peu changer . J’ai pu consulter des bonnes voyantes qui vous disent vrai sur l moment mais le futur est probable a 50%...?j’ai consulté pendant presque 1an pr un homme ac tt était très bien donc toutes me disaient t aura un enfant c est un coup de cœur .... une m’a predit que cette histoire s arrêterait en hiver . C était vrai . Mais elle me disait en janvier cette histoire est pas terminée elle va recommencer ...les autres me disaient pareil mais en fait entre temp
J’ai rencontré qqn pr qui la aussi on me disait que l’histoire ac celui ci durerai 3 mois . Mais en fait pr résumer le dernier j’ai pas eu envi de le revoir et il a compris donc ni commencement ni fin . Et entre temps j’ai rencontré qqn ac Qui je suis et tt va bien . Pr vous dire le libre arbitre modifie la finalité . Regardez j’ai refusé de le voir du coup il m’a bloqué . De même le premier j’ai refusé de répondre à ses messages il m a aussi bloker . Et tt ça pke j’ai rencontré le dernier qui pr l’instant est celui qui sort du lot . Donc faites attention au libre arbitre en voyance tt peut changer . C t pas pré vu je suis partie À un mariage et je l’ai rencontré . Mais ça personne la vu . Et vous voyez mon libre arbitre à la dernière minute d aller au mariage à fait changer la finalité de toutes les histoires. Maintenant j’espère que vous aurez compris que vs pouvez consulter mais y’a 50 pour-cent que ça se réalise

Date d'expérience le 08/07/2021
@sophie même voyants en face à face ça change la voyance .du aux libre arbitre . En vrai la voyance en sentimental c du bidon à 50%
Par Nana il y a 2 ans
Bonjour Nana, je suis en partie d'accord. Mais seulement en partie.
Le libre arbitre peut faire que les choses prennent plus de temps que prévu, mais en voyance ce qui est prédit est sensé survenir, libre arbitre ou pas.
Par Pierre il y a 2 ans
Un voyant qui a un vrai don qu’il soit sur plateforme ou à son cabinet il aura les même résultats, par contre en plateforme je sais que beaucoup ne peuvent pas parler de certains domaines car la chartre l’interdit
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
@sophie . J’ai consulté hors plateforme et je px vs assurer que tt change même une vraie voyante me l a dit . Donc en vrai ça sert à rien d appeler
Par Nana il y a 3 ans
Bonjour Nana,

Heureux de vous lire! En effet, vous l'avez compris, le libre arbitre peut changer la donne!
Nos experts sont présents pour vous guider, un peu comme un GPS. Vous avez le droit de ne pas prendre le chemin qu'il vous préconise mais vous arrivez tout de même à destination :-))

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et restons à votre entière disposition.
Afficher plus de commentaires

Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle? Elles m'ont a peu près prédis la même chose mais je ne sais pas trop

Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle?

Date d'expérience le 02/07/2021
J’ai essayé Bérangère et elle ne m’a ni captée ni à capté mon futur. Je suis une habituée de chaï ROOS mais elle est difficilement joignable ! Si vous pouvez testez la. Mais je vous préviens elle n’a pas du tout la même attitude que Bérangère Lecoq. Chaï est une personne spéciale et peu encline à la sociabilité mais c’est de loin très loin la meilleure expérience de voyance que j’ai connue ! L’avantage avec chaï c’est qu’elle ne pose pas de question et vous décrits votre vie avec le bon et le moins bon !
Par Painaubeurre il y a 2 ans
votre commentaire sur Bérengère Le Coq m'a fait rire. Je l'ai consulté 2 fois et j'ai compris que je devais passer mon chemin. Je pense que comme dans toute profession il y a des bons et des moins bons
Par Pierre il y a 2 ans
Non du tout, elles ont raconté que des salades, à bâtir
Par Lina il y a 2 ans
Bonjour Louna,

Nous apprécions particulièrement Aura et Christine; nous espérons que vous aussi, vous avez été satisfaite de votre expérience!

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations .
Très cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Même si je ne suis pas sûre de la finalité, je doute que les choses se passent comme ça sur wengo, car je ne donne aucun info je laisse la voyante de parler, Aura Malen m'a prédis un évènement qui n'avait rien à voir avec ma question et dont je n'ai parlé à aucun médium donc je ne pense pas qu'elle soit mal honnête, sans compter des détails surprenant qu'elle m'a donné dont personne n'était au courant ... il ne faut pas généraliser je pense, il y a des imposteurs certes, et parfois les voyantes se trompent mais ils y en a de sincères
Par Louna il y a 3 ans

Bonne expérience;,

Bonne expérience;,
une vraie guidance spirituelle qui fait du bien à l'âme..;
je reviendrai

Par Jeaninevallon il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Complétement d'accord avec vous Jeanine. Même si le plus important est de connaître son avenir, lorsque l'on tombe sur la bonne voyante, j'avoue que cela fait du bien à l'âme aussi. Une pierre 2 coups, LOL
Par Anna il y a 2 ans
Par Pat il y a 3 ans
Sabrina ou une autre elle ont des fiches informatique sur vous , et oui quand vous vous inscrivez le questionnaire FANTASTIQUE je suis voyant j'ai toutes les infos sur vous
Par Pat il y a 3 ans
Moi j’ai consulté Sabrina de Sainte Ange , une gr* Mer* ! Et je suis gentille car je l’ai enregistré ????
Quel don de sagesse mdr . Je compte la diffuser sur Youtube pour dévoiler sa médiumnité pure et dure ,
Un moment j’ai cru que je m’adressais à dieu ,
Merci wengo c’était un régal cette perle
Bon vous l’avez compris si vous voulez jeter votre argent vous avez une poubelle qui s’appelle Sabrina loin d’être sainte et je pense que les anges n’aimeraient pas sa compagnie ????
Par Sacha007 il y a 3 ans
Bonjour Jeaninevallon,

Très heureux de vous lire, voilà un bien joli message!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Afficher plus de commentaires

Lou m'a dit que mon ex allait me recontacter au printemps. ...

Lou m'a dit que mon ex allait me recontacter au printemps. J'ai reçu un sms ce weekend!!!!!!

Par Bleu77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Par Pat il y a 3 ans
Bonjour bleu , il serait intéressant que vous nous disiez si oui ou non les predictions se sont réalisées. Soyons solidaires face à wengo .
Par Sophie il y a 3 ans
Bonjour Bleu77,

Whaou, c'est top ça!
Nous transmettons votre message à Lou de May qui sera particulièrement heureuse de ce beau retour.

Très cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Bonjour Bleu, et où en êtes vous ?
Par Titefleur il y a 3 ans

je trouve sa vraiment super parce qu'il y a tjs qq1 ...

je trouve sa vraiment super parce qu'il y a tjs qq1 pour nous aidez, mm la nuit, c top

Par Confessionsnocturnes il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021
Par Pat il y a 3 ans
Oui, c'est Super, comme ça, on peut consulter sans recul et compulsivement...
Par Titefleur il y a 3 ans
Bonjour Confessionsnocturnes,

Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaits nos services. Votre message nous pousse ) travailler davantage pour votre entière satisfaction.

Véronique st gille

Il parait qu'elle est pas mal du tout; vous en pensez quoi?

Par Darkjadore il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021
Véronique est topissime, je l’aime beaucoup ainsi que chaï
Bonjour Darkjadore,

Vous revoilà :-)
Nous sommes heureux de constater que vous semblez conquis.e !
N'hésitez pas à consulter les avis clients sur les fiches des Experts et vous laissez guider.
Mais entre nous, Véronique Saint Gilles est au top, foncez!

Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Franchement, je n'y crois pas mais une amie m'a quasiment ...

Franchement, je n'y crois pas mais une amie m'a quasiment forcé à essayer. C'est bluffant, limite la voyante ( bérangère le coq) m'a fait peur tellement elle m'a sorti des trucs vrais sur ma personne et mon conjoint! Bon, c'est un peu cher mais ça en vaut la peine.Surtout, ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend immédiatement le probleme. Je vais retenter un peu plus tard je pense.

Par Darkjadore il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Bonjour Darkjadore,

Un grand merci à votre amie pour vous avoir fait découvrir un monde nouveau.
Un grand merci à vous pour votre témoignage.

En espérant désormais vous compter parmi nos fidèles.
En espérant que votre amie a bien pensé à vous faire bénéficier de l'offre de parrainage ;-)

Nous transmettons votre message à Berengère Lecoq qui sera très heureuse de vous lire mais, si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à mettre un avis suite à votre consultation.

A très très bientôt!

Par Wengo Wengo il y a 3 ans

J'ai consulté une voyante sur Wengo, j'ai été assez ...

J'ai consulté une voyante sur Wengo, j'ai été assez bluffé j'avoue... Elle m'a bien cerné et a été très gentille. Le site est assez simple, il a cependant beaucoup de choix il faut un peu de temps pour trouver ce qu'on cherche mais bon ! Je recommande.
PS : j'ai eu un souci avec mon compte et le service client m'a aidé vraiment rapidement et ça c'est rare

Date d'expérience le 16/03/2021
Bonjour Marie,

Merci tout plein pour votre témoignage. Nous continuons à travailler d'arrache pied pour votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez le moindre besoin.

A très vite!

Inès sarthal

J’ai consulté Inès Sarthal, elle est juste incroyable ! Aucune complaisance mais elle annonce la couleur avec douceur et pédagogie. bon, je vais laisser tomber cette relation toxique qui ne mène à rien . Je recommande Inès, elle m’a ouvert les yeux

Date d'expérience le 19/03/2021
Par Pat il y a 3 ans
99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Et oui avec 99% de faux avis
C'est prendre les gens pour des idiots
Bonjour Tan,

99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits et ne manquerons pas de transmettre votre joli témoignage à Inès, ça lui fera très plaisir (elle est tellement adorable, on l'adooore chez Wengo!)

A très très bientôt!

Par Wengo Wengo il y a 3 ans

satisfaction de viviane gorju zora

j ai consultais viviane gorju zora et c est la seul qui m avait dit il fallait attendre 1 an avant que mon souhait se realise et bien elle avait raison souvent on nous dit se que l on veut entendre je la recommande

Par Odette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Bonjour Odette,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre consultation avec Viviane Gorju.
Nous travaillons avec elle depuis de nombreuses années et espérons que cela dure encore longtemps! Chez Wengo, on l'adore ! Nous vous remercions pour votre précieux témoignage et restons à votre entière disposition.
Très belle journée!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Avez-vous eu plus de retours avec la voyance avec support (cartomancie) et la médiumnité pur sans support ?

Par Fibuchaton il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Mes vrais retours pendant toutes ces années sont uniquement avec la voyance sans support, ça c’est de la vrai voyance et non avec un tarologue ou support car la plupart se plante et mélange même si ils peuvent avoir par moment raison, ça s’est illusoire malheureusement après !!!! Un médium pur entend des choses et voient des choses qui nous transmets et qui arrivent, des scènes, des phrases…. chose que très peu de voyant avec support savent faire. C’est avec du recul et des années à consulter que j’ai pu vraiment savoir qui était fiable et qui ne l’était pas.
Bonjour Fibuchaton,

Wengo regroupe la plus grande communauté d'Experts et les meilleurs ;-)
Nous sommes convaincus que vous trouverez l'Expert qui vous conviendra le mieux.

Si vous avez du mal à vous décider (on comprend, ils sont tous au top), n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous accompagnera dans votre choix.

A très vite!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Bonjour, je vais vous dire un GRAND ET ENORME NON, j''ai dépensée des milliers d'euros depuis 2017, et a aujourdhui rien de rien
Par Piplette il y a 3 ans

Mes retours en voyance après 10 ans de consultation

Après 10ans de consultations de voyance je peux dire qui est réellement fiable comme Voyant et qui ne l’ai pas. Je ne vais pas afficher la liste des voyants qui se sont plantés la liste est bcp bcp trop longue, mais seulement ceux qui ont eu raison et vous verrez qu’il y a pas grand monde.
J’appelais pour connaître mon évolution sentimentale, savoir si on saurait réellement en couple « lui et moi » car cette homme n’était pas libre. Ceux qui ont été les plus juste sur toutes les plateformes et indépendants que j’ai pu consulter.

Il y a NIKLAS qui m’a dit direct aucune construction avec cette homme, juste des moments de plaisir et qu’il me quitterait à cause de sa femme, nouvelle rencontre constructive juste après.

Il y a la célèbre médium SANDRA SARAH, elle m’a dit en détail que notre « histoire » allez durer à peu près 3ans, que nous passerons de très beau moment mais que sa femme allez tout découvrir et que notre relation serait définitivement terminée malgré quelques petits contacts. Que leurs couple allez se reconstruire et que je ferais une rencontre dans le monde du spectacle, une très belle histoire qui se construira avec le temps.

Et DEVHAN GAEL, il m’a dit la même chose que les deux autres et qu’ils décideront d’avoir un enfant ensemble.

Aujourd’hui je ne suis plus avec cette homme, sa femme a tout découvert et malgré ça il ont eu un enfant ensemble, apparemment ils sont très heureux. Tous les détails qu’ils m’ont dit sont arrivés. Sandra a été bluffante sur les états d’esprits et cette nouvelle rencontre avec qui je suis maintenant. devhan m’a bluffé sur le bébé, quand à Niklas il a été excellent également.

Aujourd’hui je suis très heureuse avec cette nouvelle personne, je construis ma vie avec lui. Je les consulte toujours de temps en temps je pense que mon histoire passé m’a profondément meurtrie.

Date d'expérience le 10/11/2020
Que pensez vous des Chaï roos
Par Leandremicka W. il y a 11 mois
Des nouvelles ? Oui. Aucun retour avec CR, et horriblement chère en plus.
Et pour l'humilité, 0 !
Par Rx512 il y a 2 ans
Les clefs de chaï ROOS est un cabinet très petit il est celui dont il porte le prénom et le nom.
Chaï est une perle rare assez spéciale et sa voyante Elisabeth est également une très bonne Medium.
Je vous conseilles de tenter l’expérience cela fait des années que je la consulte après réalisation des prédictions et c’est tout simplement incroyable !!!!!
Veronique saint ange est super aussi.
Dites m’en des nouvelles
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Sandra sarah est une des rares médiums qui voient très justement le futur. Elle m’a annoncé toutes mes nouvelles rencontres qui échoueront. Elle m’a décrit l’homme qui partagerait ma vie et m’a donné l’année également. M’a parlé de notre emménagement ensemble et des problèmes qu’il y aurait, a également bien vu mon accouchement en catastrophe! Elle a été très très juste pour des connaissances également.
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
Les sites de voyance n'acceptent pas paypls et cartes de crédit près payé , afin que le client y mette son numéro cd CB de façon à vous vider votre compte en banque
Par Pat il y a 2 ans

Rudowsky très gentille

Rudowsky très gentille

Par Maki98 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Maki98,
Nous sommes particulièrement fier de la confiance que Esther nous accorde en travaillant avec nous depuis plus de 12 ans en exclusivité.
Et nous sommes heureux également de vous compter parmi nos clients satisfaits.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance ...

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance que j’ai eu en décembre 2019 avec l’indépendante Sandra Sarah qui a ce jour je suis toujours aussi surprise par la justesse de ces prédictions qui ont eu lieu. Tout d’abord je l’ai consulté car j’ai entendu que du bon à son sujet et sur sa voyance, et moi qui est eu pas mal de déboire en voyance je voulais enfin qu’on me prédise vraiment mon avenir! J’appelais pour connaître mon évolution professionnel ainsi que sentimental avec l’homme avec qui je suis. Elle m’a dit qu’il y aurait pas pour le moment d’évolution pro, que mon projet allait être reporté et fortement perturbé par un licenciement. Que j’allais par la force des choses devoir trouver un autre emploi sur l’été. J’ai été catastrophé par cette annonce et je me suis dit pour la grande dame de la voyance hum c’est du grand n’importe quoi !!!!! car c’était prévu que j’évolue dans cette entreprise. Malheureusement j’ai subit un licenciement économique et je suis dans une nouvelle entreprise depuis août. Pour ma relation qui était très très compliqué car il ne voulait pas s’engager et je n’en pouvais vraiment plus du tout, elle m’a dit qu’il y aurait une séparation rapide sur l’hiver mais qu’on se retrouverai sur la fin du printemps avec une très belle évolution et stabilité de sa part qui ferait, elle m’a donné bcp de précisions.. Je l’ai quitté en janvier car je n’en pouvais plus d’attendre. Il est bien revenu dans l’optique de se poser et d’avancer, elle a très justement perçu son état d’esprit vis à vis de moi que j’ai pu vérifier et qui m’ont plus que bluffé. Aujourd’hui nous avons enfin des projets à deux qui se mettent en place :-). Je tenais à vous faire partager mon expérience car sentimentalement avec lui j’ai galéré pendant longtemps et prof j’ai vécu cette année des choses très dure mais maintenant avec du temps tous c’est stabilisé, il faut dans la vie s’accrocher et y croire.

Date d'expérience le 11/10/2020
Sandra sarah est une des rares médiums à m’avoir dit tous ce qui allait m’arriver dans ma vie sentimental et ce qu’elle m’avait annoncé avant que je me case c’était juste horrible, mais elle a eu totalement raison sur tout. Aujourd’hui je suis en couple et nous avons eu un garçon comme elle me l’avait prédit il y a des années
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
cosmospace, allo kang , .........;ils font commerce avec votre fiche le site 1 collecte des infos sur vous , doutes je contacte un autre site de voyance ho miracle le voyant me donne des prénoms super , simple les Vincent de baker allo voyance kang wengo .......... même ils sont sur une base de données partagée come les sites de rencontres .ils font commerce de votre fiche alors le voyant il est extra lucide
Bonjour Emilia,

Comme le mentionne FleurAfriqueGuinea, Sandra Sarah ne fait pas partie de la communauté Wengo.

Par Wengo Wengo il y a 3 ans
@maki98 comme je te comprends j’ai vécu la même chose et je me disais c’est pas possible du tout elle se plante complet, et pourtant elle avait raison :-/
Par Emilia il y a 3 ans
Elle a pas l'air méchante ou autre hein, franchement tout ce que elle m'a révélé me paraissait plausible, bon quelque fois, j'avais l'impression qu'elle me parlais de choses qui se sont déjà déroulés alors qu'elle me parlais du futur, bref
On verra si tout ce qu'elle m'a dit se réalisera, déjà pour le point pro, je doute de sa prédiction
Point sentimental, c'est fort possible, mais que du négatif quoi, que ça, bon, allez, il y a peut-être un seul truc positif qu'elle m'a dit, sinon tout le reste, ma personne, l'état d'esprit, wow, une claque en pleine tronche...
En ce qui me concerne je pense que je la reconsulterai l'année prochaine pour confirmer si ces dires étaient vrai, mais là, je suis vacciné après tout ce qu'elle m'a dit, haha...retour à la réalité
Par Maki98 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Des avis, retours avec Stéphanie Toscane ?

Merci

Par Eritra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Archi nulle je voulais dire et pas sympathique du tout
Par Moumoute il y a 3 ans
Je n’aime pas Stephanie toscane rachi nulle
Par Moumoute il y a 3 ans
Bonjour Eritra,

Ahhhh ça fait plaisir de lire autant de bons retours sur Stéphanie Toscane :-)
Nous aussi, on vous la conseille, plus aucun doute, foncez et demandez une consultation avec elle!

A très bientôt,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Moi j'ai bien-aimé Stéphanie Toscane, très intègre et beaucoup de compassion. Je ne la trouve pas axer sur l'argent... Je l'ai consulté sur Wengo et franchement comparer aux autres voyants (je lavais consulté par mail) elle se contente pas de répondre et basta comme font les autres elle continue la discussion pendant 30 minutes voir une heure ça mest arrivé ... Donc franchement très intègre, beaucoup de compassion comparer à la voyante je consultait l'année dernière... Bon feeling
Par Fibuchaton il y a 3 ans
J'ai aussi de bons retours avec victoire cantais clean également
Par Mirou il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Wengo astro n'est qu'une bande de voleurs je n'arrive ...

Wengo astro n'est qu'une bande de voleurs je n'arrive pas à me faire rembourser une petite somme d'argent. Les experts m'ont prévenu que le service client c'était des idiots bêtes mais c'est la pure vérité.
Ils m'ont dit remboursement 48h et j'attends encore mais je trouve inadmissible qu'il ne rembourse pas aussitôt qu'on leur demande déjà il aime faire travailler l'argent des autres. Et pourtant je les harcèle de mails mais rien à faire
Alors si j'ai un conseil à donner N'ALLER SURTOUT PAS SUR CE SITE des arnaqueurs de 1ere

Par Harley 150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour Harley 150,

A priori, après vérification de votre dossier client, le nécessaire a été fait par notre service clients quelques jours après votre message.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, n"hésitez surtout pas à nous contacter si besoin.

Bien cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Mails non sollicitées que j'ai placés en indésirables, ...

Mails non sollicitées que j'ai placés en indésirables, car on ne peux pas se désabonné de leur liste de diffusion, je ne sais par qui ils ont eu mon mail.
Harcèlement téléphonique

Par Clochette20 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Bonjour Clochette20,

Le souci a t-il été réglé? Auquel cas, n'hésitez surtout pas à joindre notre service clients afin que nous puissions vous aider.