Lire tous les avis Wengo Wengo

Bonjour, je déconseille de faire appel au site wengo, ...

Bonjour, je déconseille de faire appel au site wengo, car la plus part des experts ont pour consignes de faire tourner le compteur. Les 3/4 des médiums sont des charlatans, car leur prédiction sont fausses, la minutes sont à plus 3€ sans compter les frais diverses (mise en service...). Donc en résumé clairement des escrocs, ce sont des sites qui appartient à des grands groupes ou fond de pension, en résumé à faire de l'argent sur des pauvres personne en détresses. Je vous conseille de ne jamais faire appel à leur service, vous allez perdre beaucoup d'argent et de temps pour rien.... A bon entendeur.

Par Bigboss38780 il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre plateforme. Nous souhaitons clarifier un certain nombre de points concernant vos préoccupations.

Tout d'abord, les experts sur Wengo sont des professionnels indépendants et ne reçoivent aucune consigne de notre part pour "faire tourner le compteur". Ils fixent leurs propres tarifs et conditions de service, comme stipulé dans notre Règlement Intérieur.

La qualité des services fournis par nos médiums est importante pour comprendre que la voyance est une pratique subjective qui peut varier grandement d'une personne à l'autre. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé parmi nos conseillers, mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des prédictions.

Les tarifs sont transparents sur les coûts associés à chaque service. Les frais sont clairement indiqués avant que vous ne vous engagiez à recevoir un service, et il n'y a pas de frais cachés. Nous comprenons que ces services peuvent être coûteux pour certains, c'est pourquoi nous encourageons toujours nos utilisateurs à utiliser ces services de manière responsable.

Nous tenons à souligner que nous prenons très au sérieux les allégations d'escroquerie. Wengo est administré par MyBestPro SAS, une entreprise dûment enregistrée et réglementée, et nous nous engageons à maintenir un environnement sûr et respectueux pour tous nos utilisateurs. Si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, nous vous encourageons à nous en informer afin que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 9 mois
Je consulte sur WENGO depuis mai 2011 suite à un e-mail publicitaire reçu sur ma messagerie. Et 13 ans après, je consulte toujours sur WENGO que je préfère à KANG de par sa simplicité à être mise en relation avec un EXPERT et leur qualité. Bien sûr, tous les voyants consultés ne m'ont pas satisfaite mais "l'erreur est humaine"(les médecins ne sont pas parfaits non plus et il y a aussi de bons "charlatans" !). Dire que les 3/4 sur ce site sont des "CHARLATANS", je ne suis pas d'accord ! Je consulte toujours les mêmes, Bérengère LECOQ, Delfyne LANGELO, Euphoria KLEIN, Maud DE SAN NICOLAS, Shanon LACROIX, Esther RUDOWSKY, Léna MARIE. Il y en a que je ne consulterai plus(ou pas !)et qui sont même à éviter !
Par ANDRE il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, je déconseille de faire appel au site wengo, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus